Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montluçon rugby

Il faut réamorcer la pompe

ou est passé tout le reste ?

redjack a écrit :

ou est passé tout le reste ?

En instance de récupération .

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

Je repose ma question : le club a t-il une piste pour un 3è ligne recherché ?

redjack a écrit :

Je repose ma question : le club a t-il une piste pour un 3è ligne recherché ?

Pas de 3éme ligne mais plutot un 2eme ligne qui eventuellement pourrait jouer 3eme ligne aussi

en 3eme ligne y a la ventrech qui peu joué ......

Ouais à Guéret !!!!!!!

non a guéret on va le faire joué a son poste centre c la ou il est le meilleur

SALUT A VOUS TOUS une question est ce que votre nouveau stade est opérationnel car j'ai vu sur le site de votre mairie qu'il était prévue pour septembre en tous cas il a l'air superbe

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

le beau stade pret pour septembre... 2010 ou 2011!! pa avan. d'autres projets de la ville sont passés dvant malheureusemt!

Ouep, des sous de l'Etat ont été enlevés pour le nouveau conservatoire, et du coup la mairie a compensé, le stade aura du retard. Espérons que la saison prochaine se jouera au moins en partie dans la nouvelle enceinte de la Loue! D'ailleurs le MR a une dérogation pour jouer au Diénat non? à cause d'une histoire de normes je crois.

Allez Montluçon Allez Allez !!

oui ils ont une dérogation kil renouvel chak ané me sembl t'il

Oui, LE STADUIM mais bon il faudra attendre car les tribunes ne sont pas encore commencé et il y a 14 mois de delai, il faudra attendre. C'est sur un bon complexe ce qui manqué peu etre au Rugby Montluçonnais

UP UP UP UP UP

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

Fédérale 1