Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il faut réamorcer la pompe
ou est passé tout le reste ?
redjack a écrit :ou est passé tout le reste ?
En instance de récupération .
Je repose ma question : le club a t-il une piste pour un 3è ligne recherché ?
redjack a écrit :Je repose ma question : le club a t-il une piste pour un 3è ligne recherché ?
Pas de 3éme ligne mais plutot un 2eme ligne qui eventuellement pourrait jouer 3eme ligne aussi
en 3eme ligne y a la ventrech qui peu joué ......
Ouais à Guéret !!!!!!!
non a guéret on va le faire joué a son poste centre c la ou il est le meilleur
SALUT A VOUS TOUS une question est ce que votre nouveau stade est opérationnel car j'ai vu sur le site de votre mairie qu'il était prévue pour septembre en tous cas il a l'air superbe
le beau stade pret pour septembre... 2010 ou 2011!! pa avan. d'autres projets de la ville sont passés dvant malheureusemt!
Ouep, des sous de l'Etat ont été enlevés pour le nouveau conservatoire, et du coup la mairie a compensé, le stade aura du retard. Espérons que la saison prochaine se jouera au moins en partie dans la nouvelle enceinte de la Loue! D'ailleurs le MR a une dérogation pour jouer au Diénat non? à cause d'une histoire de normes je crois.
oui ils ont une dérogation kil renouvel chak ané me sembl t'il
Oui, LE STADUIM mais bon il faudra attendre car les tribunes ne sont pas encore commencé et il y a 14 mois de delai, il faudra attendre. C'est sur un bon complexe ce qui manqué peu etre au Rugby Montluçonnais
UP UP UP UP UP