Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

20h 45LES SURVIVANTS

#15

papajoxet a écrit :
Fly half a écrit :
bruno1 a écrit :

Le livre m'avait ému quand j'étais ado , De mémoire ils ont tous été excommunié non? Et la ils avaient pour eux tout perdu

Cela démontre, encore une fois, la débilité profonde du fait religieux...

si on devait excommunier tous les bouffeurs de surgelés roll

Plus de surgelés ... et je me retrouve au chômage hmm cool big_smile

#16

Jean-Luc a écrit :
papajoxet a écrit :
Fly half a écrit :

Cela démontre, encore une fois, la débilité profonde du fait religieux...

si on devait excommunier tous les bouffeurs de surgelés roll

Plus de surgelés ... et je me retrouve au chômage hmm cool big_smile

Montebourg te sauvera

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#17

Y'a encore du taf' dans ce domaine, mais comme dans tout l'alimentaire, les chiffres sont en baisse, ça fait parti des secteurs ou les gens peuvent compresser le budget.

#18

Jean-Luc a écrit :

Y'a encore du taf' dans ce domaine, mais comme dans tout l'alimentaire, les chiffres sont en baisse, ça fait parti des secteurs ou les gens peuvent compresser le budget.

C'est des choix de vie,smartphone ou le bien manger.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#19

papajoxet a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Y'a encore du taf' dans ce domaine, mais comme dans tout l'alimentaire, les chiffres sont en baisse, ça fait parti des secteurs ou les gens peuvent compresser le budget.

C'est des choix de vie,smartphone ou le bien manger.

Tout à fait d'accord ... Une famille avec 3 enfants = 5 smartphones, même sans avoir les moyens, mais faut payer obligatoirement, donc on compresse le budget bouffe, fringues et un peu vacances.

#20

Jean-Luc a écrit :
papajoxet a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Y'a encore du taf' dans ce domaine, mais comme dans tout l'alimentaire, les chiffres sont en baisse, ça fait parti des secteurs ou les gens peuvent compresser le budget.

C'est des choix de vie,smartphone ou le bien manger.

Tout à fait d'accord ... Une famille avec 3 enfants = 5 smartphones, même sans avoir les moyens, mais faut payer obligatoirement, donc on compresse le budget bouffe, fringues et un peu vacances.

surtout le budget bouffe....et aussi logement un e jeune qui bosse dans le service de ma femme au CHU,elle a toute la misère pour payer son loyer....mais pas pour payer son abt pour l'Iphone 80€/mois

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#21

papajoxet a écrit :
Jean-Luc a écrit :
papajoxet a écrit :

C'est des choix de vie,smartphone ou le bien manger.

Tout à fait d'accord ... Une famille avec 3 enfants = 5 smartphones, même sans avoir les moyens, mais faut payer obligatoirement, donc on compresse le budget bouffe, fringues et un peu vacances.

surtout le budget bouffe....et aussi logement un e jeune qui bosse dans le service de ma femme au CHU,elle a toute la misère pour payer son loyer....mais pas pour payer son abt pour l'Iphone 80€/mois

Il faut bien se mettre au goût du jour….

Dernière modification par le vieux (07/10/2012 14:36:22)

#22

le vieux a écrit :
papajoxet a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Tout à fait d'accord ... Une famille avec 3 enfants = 5 smartphones, même sans avoir les moyens, mais faut payer obligatoirement, donc on compresse le budget bouffe, fringues et un peu vacances.

surtout le budget bouffe....et aussi logement un e jeune qui bosse dans le service de ma femme au CHU,elle a toute la misère pour payer son loyer....mais pas pour payer son abt pour l'Iphone 80€/mois

Il faut bien se mettre au goût du jour….

Je le conçois et préconise la plus grande liberté de choix de chacun de nous,mais ce qui me gonfle à m'en faire peter les schamalows,ce sont les gérémiades;l'étudiant qui pour s'acheter le dernier IP l'an dernier,ne mangeait qu'un repas sur 6....je m'en brrrrenle complet,il fait ce ki veut,mais qui vienne pas nous brouter pazkil vit dans de mauvaises conditions.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#23

lors d'une tournée en Argentine nous sommes allés en Uruguay et joué contre l'équipe nationale quelques rescapés jouaient, quéelle experience, il n'ont même pas essayé de nous mordre l'oreille!!!!!

Gambistorti a écrit :

Ce soir sur ARTE à 20h45, une émission qui retrace la tragédie d'une équipe de rugby uruguayenne dont l'avion s'est écrasé en 1972 dans les hautes montagnes entre le Chili et l'Argentine. Une vingtaine de joueurs survécurent alors que les autorités avaient déclaré que l'avion s'était écrasé en tuant tous les passager Ces survivants n'ayant plus de moyens de communiquer ont vécu dans un froid polaire un petit moment, se contentant de se nourrir des maigres provisions du bord mais celles ci s'épuisèrent vite alors, ils mangèrent leurs collègues qui étaient morts. Beaucoup de ces gens sont encore présents, parmi eux des toubibs, avocats et professeurs et ils seront présents sur le plateau. A enregistrer si vos femmes préfèrent TF1

le RUGBY commence toujours devant

#24

papajoxet a écrit :
le vieux a écrit :
papajoxet a écrit :

surtout le budget bouffe....et aussi logement un e jeune qui bosse dans le service de ma femme au CHU,elle a toute la misère pour payer son loyer....mais pas pour payer son abt pour l'Iphone 80€/mois

Il faut bien se mettre au goût du jour….

Je le conçois et préconise la plus grande liberté de choix de chacun de nous,mais ce qui me gonfle à m'en faire peter les schamalows,ce sont les gérémiades;l'étudiant qui pour s'acheter le dernier IP l'an dernier,ne mangeait qu'un repas sur 6....je m'en brrrrenle complet,il fait ce ki veut,mais qui vienne pas nous brouter pazkil vit dans de mauvaises conditions.

Tout à fait d'accord avec toi !

3° mi-temps