Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Dégouté

#1

pour l'UBB qui méritait de gagner!! match de fou quand même! déçu de cette manière de jouer pourrie des toulousains!!

gniass Lambert

#2

Y a en a beaucoup qui aimeraient être pourris comme eux............

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#3

maniere pourrie, faut arreter, 90% des clubs français font beaucoup moins de jeu. mais quand c'est toulouse, si un essai est pas amener par 30 passes, on dit que le jeu n'est pas beau. c'est pas toulouse qui met des essais avec percussion sans ballon.

Dernière modification par pat11 (06/10/2012 23:26:49)

#4

euh... Y a pas de soucis que d'autres clubs ne jouent pas mieux, il n'empèche, ne t'en déplaise Pat11, que ST ne joue plus comme avant, c'est chiant à voir, et perso dire " ouais ben les autre y font pas mieux "c'est pas un argument, on voit les résultats en Hcup!! Ils ont les moyens d'envoyer du game mais préfèrent jouer comme les boks, du restrictif, à la demolition man, c'est juste pourri à voir jouer!

gniass Lambert

#5

ils s'adaptent juste à ce que leur propose l'adversaire..... cool

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#6

en même temps, avec le jeux proposere par la plupart des adversaires, faut faire un choix... soit tu fais du jeu a mort, mais t'expose a des contre et finalement tu perd des matchs comme ça soit t'es pro, et ce que tu veux c'est gagner.

#7

ex-retraité a écrit :

euh... Y a pas de soucis que d'autres clubs ne jouent pas mieux, il n'empèche, ne t'en déplaise Pat11, que ST ne joue plus comme avant, c'est chiant à voir, et perso dire " ouais ben les autre y font pas mieux "c'est pas un argument, on voit les résultats en Hcup!! Ils ont les moyens d'envoyer du game mais préfèrent jouer comme les boks, du restrictif, à la demolition man, c'est juste pourri à voir jouer!

Si ça te plait pas tu regardes pas et pour parler de H CUP ......4 victoires c'est pas mal quand même ....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#8

Ca me fait rêver ce genre de commentaires... Tu crois quoi ??? T'as pas l'air de te rendre compte que la stratégie, les choix, sont remis en question en permanence dans le haut niveau ! T'as une mélêe faiblarde et des gros qui vont pas au tas en face, tu fais quoi ?? Les mecs défendent plutôt bien sur les extérieurs et t'envois du ballon à l'aile ???? N'importe quoi... Après si c'est ta frustration d'avoir vu l'UBB défait sur sa pelouse au terme d'un match valeureux de leur part et sur un final "bizarre"... Ben dis toi que c'est pas la faute des stadistes.

#9

à la -belle- époque du Stade , on envoyait du beau jeu toute la saison mais on gagnait les phases finales avec un drop de Deylau !!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#10

p243151 a écrit :
ex-retraité a écrit :

euh... Y a pas de soucis que d'autres clubs ne jouent pas mieux, il n'empèche, ne t'en déplaise Pat11, que ST ne joue plus comme avant, c'est chiant à voir, et perso dire " ouais ben les autre y font pas mieux "c'est pas un argument, on voit les résultats en Hcup!! Ils ont les moyens d'envoyer du game mais préfèrent jouer comme les boks, du restrictif, à la demolition man, c'est juste pourri à voir jouer!

Si ça te plait pas tu regardes pas et pour parler de H CUP ......4 victoires c'est pas mal quand même ....

T'es mignon mon gars, mais j'ai pas vu sur le programme avant le match : "Attention peu de jeu en prévision" keep cool!! Sinon oui surement une part de frustration c'est sûr ( toute proportion gardée) il n'empèche que je me suis bcp plus souvent régalé en voyant les toulousains jouer et gagner vs des équipes bien meilleures que l'union, t'as aussi le droit de jouer ton jeu et forcer la défense à s'adapter plutôt que le contraire!!

gniass Lambert

#11

d'Artagnan a écrit :

à la -belle- époque du Stade , on envoyait du beau jeu toute la saison mais on gagnait les phases finales avec un drop de Deylau !!!

?????? Pourquoi, c'est pas la belle époque maintenant. Je crois savoir que le stade est champion de france non? Ah si, ça y'est, j'ai compris, tu dis "la belle époque" parc'qu'à cette époque là t'étais jeune et beau et maintenant.......bah t'es vieux tongue tongue cool

#12

MDR !!!! maiiiis nooooon , mais avec Berty,NTK,Marfaing, Bonduy, Deylaud, Carbo 1et2 , Castel lacroix Cigagna....putaing je l'ai tte dure !!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#13

TOULOUSE est un diesel ..sera meilleur au printemps UBB me parait promis a une saison au couteau avec agen et sf voire bayonne. MT MARSAN deja cuit en top 14

#14

d'Artagnan a écrit :

MDR !!!! maiiiis nooooon , mais avec Berty,NTK,Marfaing, Bonduy, Deylaud, Carbo 1et2 , Castel lacroix Cigagna....putaing je l'ai tte dure !!!!

roll La belle époque ... Pffffff !!!! Je ne me rappelle plus avoir vu Deylaud faire une passe. Il jouait 100 % des gonfles au pied. A Toulouse, ils attaquaient quand il était entrain de se remettre les lacets.

Si quelqu'un nous cherche, dites leurs qu'on a été jeté du vaste Univers.

Top 14