Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il suffit de benner quelques camions d'orge et de malt au vieux pont de Mâcon, mettre quelques péniches en brassage, une pompe au port de Macon, et c'est parti!
Allez, cadeau!
La compote bressane
Dimanche c'est la guerre ! TOUS ENSEMBLE VIOLETS
connait-on la date de reprise d'Aiuta.
jordanasm a écrit :Dimanche c'est la guerre ! TOUS ENSEMBLE VIOLETS
Ce sera tout simplement un combat. La guerre c'est autre chose malheureusement ...
pitou a écrit :jordanasm a écrit :Dimanche c'est la guerre ! TOUS ENSEMBLE VIOLETS
Ce sera tout simplement un combat. La guerre c'est autre chose malheureusement ...
la guerre c'est autre chose heureusement. Mais c'est très malheureux qu'il y ait des guerres !! c'est juste pour te taquiner et te dire bonjour mon ami.
L'AIRBAG a écrit :Je me suis amusé à faire la moyenne des pronostics de la poule 1 sur le match Macon / Bourg. Sur 45 pronostics cela donne 18 pour Macon et 18,6 pour Bourg. C'est serré ! Mais les dés doivent être un peu pipés car j'ai bien l'impression qu'il y a beaucoup de pronostics de supporteurs violets ...
justement,si il y a beaucoup de supporters violets et que les pronos soient aussi serrés c est que l on se méfie de cette équipe maconnaise. : :cool ![]()
Dernière modification par ALLQUATREAS01 (12/10/2012 16:50:57)
l'Annecien a écrit :connait-on la date de reprise d'Aiuta.
Pas plus que celle de la reprise d'Alésia.
chickenbresse a écrit :pitou a écrit :jordanasm a écrit :Dimanche c'est la guerre ! TOUS ENSEMBLE VIOLETS
la guerre c'est autre chose heureusement. Mais c'est très malheureux qu'il y ait des guerres !! c'est juste pour te taquiner et te dire bonjour mon ami.
Ton intervention est justifiée... Enfin tout le monde a compris ce que je voulais dire. Bonjour à toi et merde pour ce we
La vraie 'guerre' , le vrai derby , c'est pas celui-là ...
Les équipes ne sont pas du même département , du même comité ...
Bientôt ... ![]()
![]()
Encore des bressans qui se voient trop beau... pour l'instant rester les pieds sur terre le derby de l'ain c'est uniquement dans vos rêves. ALLLLEEEEZ MACONNNNN!
l'Annecien a écrit :connait-on la date de reprise d'Aiuta.
Le Midol dit : tibia (?)
AJPGG a écrit :Pas plus que celle de la reprise d'Alésia.
A propos d'Alésia, on nous ment, Alésia on sait pas où c'est.