Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J5: Mâcon - Bourg

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Macon ne méritait pas de gagner et Bourg de perdre ...

Ca c'est ton avis,estime toi heureux d'avoir gagner le match car tu aurais pu le perdre sans cette penalité qui touche la barre a la derniere minute. Sans l'absence de notre buteur Fourie vous auriez perdu le match;)

jeje71 a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Ca c'est ton avis,estime toi heureux d'avoir gagner le match car tu aurais pu le perdre sans cette penalité qui touche la barre a la derniere minute. Sans l'absence de notre buteur Fourie vous auriez perdu le match;)

Pénalité plus où moins généreuse (tu l'as vu le placage haut ?).... L'arbitre assure sa sortie et si il faut compter les absences... On en a 10 depuis le début de saison et on fait avec depuis le début de saison:P

Dernière modification par MAC J (14/10/2012 21:48:54)

Moi ,j'ai surtout trouvé un petit match sans rythme avec que des touches et des mélés.

MAC J a écrit :
jeje71 a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Pénalité plus où moins généreuse (tu l'as vu le placage haut ?).... L'arbitre assure sa sortie et si il faut compter les absences... On en a 10 depuis le début de saison et on fait avec depuis le début de saison:P

On a eu nous aussi notre lot de blessés enfin bref... Vous meritez pas plus de gagner le match que nous, avec un temps c'est vrai peu propice a voir du beau jeu,dommage. On prendra notre revanche chez vous.

jeje71 a écrit :

Vous meritez pas plus de gagner le match que nous, .

Tu n'as pas remarqué qu'on domine presque tout le match (moins en touche), même contre le vent ? roll J'ai aussi vu un essai super-casquette ! wink

jeje71 a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Peut etre ou pas !!!avec le vent..... Petit rappel Chabeau rate combien de drops et de pénalités

Mâcon décevant quand même pour un 1er de poule invaincu , le volume de jeu proposé n'est pas digne de ce statut ...

Ultras Violets made in Bresse

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Mâcon décevant quand même pour un 1er de poule invaincu , le volume de jeu proposé n'est pas digne de ce statut ...

C'est vrai que Bourg pour un co-leader ils ont proposé du jeu!!! en tous les cas, esperez d'etre arbitré tous les dimanches par Mr Dathié..le violet lui va bien...

L'AIRBAG a écrit :

Si je comprends bien tout ce que je lis, un match à oublier ? J'ai vu le match Oyonnax / Dax sur Sport+ et bien Oyo a une sacrée équipe ! Je me demande combien les Violets prendraient de points contre eux ! On est loin de la ProD2 ...

Faut pas oublier qu'il jouait contre Dax non plus, mais c'est vrai qu'ils ont une grosse équipe.

skeeter71 a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

C'est vrai que Bourg pour un co-leader ils ont proposé du jeu!!! en tous les cas, esperez d'etre arbitré tous les dimanches par Mr Dathié..le violet lui va bien...

c etait pas a bourg de jouer , on attendait que ça que macon se decouvre !!!!!! et la derniere pénalité elle est pas donner !!!!!!!!!!!!

doudou01 a écrit :
skeeter71 a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

c etait a bourg de jouer , on attendait que ça que macon se decouvre !!!!!! et la derniere pénalité elle est pas donner !!!!!!!!!!!!

arrete!! les conditions ne pouvaient pas permettre un meilleur spectacle... c vrai qu'a 50m contre le vent ca c'est de la compensation!!;) par contre,plus serieusement, au niveau du reglement, le defenseur qui recupere la balle ds les 22 et qui va aplatir dans son en-but, sachant qu'on joue les arrets de jeu, n'engendre pas de mélée a 5m? ce n'est pas une critique...si quelqu'un connait la regle...

Le vent était tombé à la fin et la dernière pénalité, Tubert lui-même dit que c'est de la compensation.

skeeter71 a écrit :
doudou01 a écrit :
skeeter71 a écrit :

c etait a bourg de jouer , on attendait que ça que macon se decouvre !!!!!! et la derniere pénalité elle est pas donner !!!!!!!!!!!!

arrete!! les conditions ne pouvaient pas permettre un meilleur spectacle... c vrai qu'a 50m contre le vent ca c'est de la compensation!!;) par contre,plus serieusement, au niveau du reglement, le defenseur qui recupere la balle ds les 22 et qui va aplatir dans son en-but, sachant qu'on joue les arrets de jeu, n'engendre pas de mélée a 5m? ce n'est pas une critique...si quelqu'un connait la regle...

l'arbitre avait indiqué que le temps était terminé, déjà lors de la pénalité précédente (raison pour laquelle Macon a joué à la main. Donc le match s'arrêtait dès le premier arrêt de jeu (hors pénalité). Donc application normale du règlement pour ce point précis.

L'AIRBAG a écrit :

Si je comprends bien tout ce que je lis, un match à oublier ? J'ai vu le match Oyonnax / Dax sur Sport+ et bien Oyo a une sacrée équipe ! Je me demande combien les Violets prendraient de points contre eux ! On est loin de la ProD2 ...

réflexion idiote, oyo a une bonne équipe de prod2, bourg a une bonne équipe de F1...Voilà c'est tout, c'est comme si tu compares oyo avec une bonne équipe de top 14. Et de toute façon, si on monte, j'imagines que l'équipe sera renforcée..

Fédérale 1