Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
....bon,pour xixon,c'est pas un mek àki on a coupé les burnes; Mais un gars kikomme Loeb et Elena sont tchampion du monde pour la neuvième fois
t a pa trop mal ô kouilles de kréé un sujet ke j avé annoncé sur 1 otre message?
Aziz Lapoisse a écrit :Neuf fois champion du monde, ça doit être de la pétanque. Un marseillais, c'est sûr. Touloniste, au pire. Pas un basque. Y z'ont jamais rien gagné du Monde. Les ensukés à béret.
Ca tombe bien, c'était aujourd'hui les championnats du monde de pétanque (à Marseille), vainqueurs, un Hyèrois, un Manceau et le 3ème est de l'Allier
asdepic a écrit :t a pa trop mal ô kouilles de kréé un sujet ke j avé annoncé sur 1 otre message?
nan ça va c'est sur kel sujet???
Aziz Lapoisse a écrit :Jean-Luc a écrit :Aziz Lapoisse a écrit :Neuf fois champion du monde, ça doit être de la pétanque. Un marseillais, c'est sûr. Touloniste, au pire. Pas un basque. Y z'ont jamais rien gagné du Monde. Les ensukés à béret.
Ca tombe bien, c'était aujourd'hui les championnats du monde de pétanque (à Marseille), vainqueurs, un Hyèrois, un Manceau et le 3ème est de l'Allier
Manssot et Lallier, c'est pas dans le Sudouaiste ? Mais y sont ou ? Mais y sont ou ? Mais y sont ou les sudouaidisteuuuu lalalalalalaaaaaa!!!!! Non rien ... scusez moi ... ça a fait koi BO-RCT ? j'ai pas vu le machte.
on a pris une brrrrenlée épicétou et la D2 cété bien?
Aziz Lapoisse a écrit :papajoxet a écrit :Aziz Lapoisse a écrit :Manssot et Lallier, c'est pas dans le Sudouaiste ? Mais y sont ou ? Mais y sont ou ? Mais y sont ou les sudouaidisteuuuu lalalalalalaaaaaa!!!!! Non rien ... scusez moi ... ça a fait koi BO-RCT ? j'ai pas vu le machte.
on a pris une brrrrenlée épicétou et la D2 cété bien?
Bah non ... Tu parles des massicois? Ho pitain, y'a danger la.
Nan du RCéTé...quand vous étiez en D2
papajoxet a écrit :....bon,pour xixon,c'est pas un mek àki on a coupé les burnes; Mais un gars kikomme Loeb et Elena sont tchampion du monde pour la neuvième fois
Un très grand pilote, dommage qu'il arrête !