Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BAGNERES DE BIGORRE/USMontauban

phil 65 a écrit :

Ayant assisté aux 2 matchs et étant un spectateur neutre , j'ai vu un joli match des 2 B mais qui est faussé pour vous Montauban. Car vous aurez du gagner mais Bagnères a triché en simulant les mêlées en 2° mi-temps car ils étaient archi-dominés.C'est quand même anormal de voir cela en Fédérale 1. Quand au match de la une , avec la pluie qui est arrivé , je me doutais que cela avantagerait Bagnères. Qui dit pluie , dit jeu petit périmètre , défense et vaillance. Et Bagnères n'a que cela a proposé.Car Bagnères n'a pas marqué un seul essai de la saison !!! C'est inquiétant pour se maintenir.Et Montauban dans tout ça , ils se sont mis au niveau de Bagnères après l'expulsion des 2 joueurs.Je pense quand même qu'ils ont un autre niveau de jeu mais il faut qu'il s'habitue à tomber dans un traquenard comme dimanche.Je ne comprends pas qu'il n'est pas changé de buteur en cours de match à moins qu'il n'en est pas. La palme du jour revient à vous supporters montalbanais. Quelle ambiance que vous avez mis.J'imagine l'ambiance qu'il devait y avoir chez vous en Top 14. Pour finir : montée pour l'USM et maintien pour le SB.

Merci pour ton avis wink Si on avait un autre buteur, un très bon même, Peter Durcan 4ème réalisateur de la saison 2009/2010 avec Limoges (280pts).. Son jeu est plus restrictif, c'est pour ça qu'Isteque lui est souvent préféré, mais sur ce type de match j'aurais préféré voir Durcan comme je l'avais écrit au début de ce topic. Après c'était un jour sans pour Xantxo, irréprochable depuis qu'il est chez nous donc on ne peut pas lui en vouloir ça arrive à tous les buteurs..

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

La vidéo parle d'elle même, un Isteque dans un bon jour et nous ne discuterions pas de ce match smile

Amis de la montagne, si on nous chatouille , voila 2 exemples de réponse:

ici c'est sapiac a écrit :

quelle référence sur la première des moulinets c'est tout et sur la seconde un vert reste au sol t'a raison de quoi faire peur

philippe a a écrit :
ici c'est sapiac a écrit :

quelle référence sur la première des moulinets c'est tout et sur la seconde un vert reste au sol t'a raison de quoi faire peur

non, plutôt ça

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

ouah vous etes forts en...rugby!!!comme par hasard on reconnait une fois de plus le super intelligent PENALVA et capitaine au debut de l embrouille...comme a bagneres!!!bravo a vous et belles references ma foi!!!surtout montez en pro d2 qu'on ai plus de bagarreurs comme ca ,vous verrez la difference ...et laissez le stade bagnerais tranquille ainsi que votre frustration a sapiac ...a bon entendeur...

ben6524 a écrit :

ouah vous etes forts en...rugby!!!comme par hasard on reconnait une fois de plus le super intelligent PENALVA et capitaine au debut de l embrouille...comme a bagneres!!!bravo a vous et belles references ma foi!!!surtout montez en pro d2 qu'on ai plus de bagarreurs comme ca ,vous verrez la difference ...et laissez le stade bagnerais tranquille ainsi que votre frustration a sapiac ...a bon entendeur...

penalva était pas encore à Montauban donc tu ne reconnais personne!!!! ça s'est mal passé contre La Seyne notre 1ere année de fédérale et Penalva est arrivé l'an dernier

Uploaded with [URL=http://imageshack

ah pardon on dirai purtant

ben6524 a écrit :

ouah vous êtes forts en...rugby!!!comme par hasard on reconnait une fois de plus le super intelligent PENALVA et capitaine au début de l embrouille...comme a bagneres!!!bravo a vous et belles références ma foi!!!surtout montez en pro d2 qu'on ai plus de bagarreurs comme ca ,vous verrez la différence ...et laissez le stade bagnerais tranquille ainsi que votre frustration a sapiac ...a bon entendeur...

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile jaloux !!!!

Dernière modification par JEJE21 (25/10/2012 12:40:48)

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

ben6524 a écrit :

Et vous redescendez en fed 2 comme cela il n'y aura plus de tricherie et d'insultes de la part de supporters tout simplement mauvais perdant wink toute façon on se voit au match retour wink

Supporter NOIR un jour, supporter VERT toujours, VIVE les VERT et NOIR !!!!!!! Allez SAPIAC smile

sapiac76 a écrit :
ben6524 a écrit :

penalva était pas encore à Montauban donc tu ne reconnais personne!!!! ça s'est mal passé contre La Seyne notre 1ere année de fédérale et Penalva est arrivé l'an dernier

Il parle de la vidéo face à St-Etienne. Sinon je vois vraiment pas l'intérêt d'avoir posté ces vidéos ici et maintenant...

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :
sapiac76 a écrit :
ben6524 a écrit :

Il parle de la vidéo face à St-Etienne. Sinon je vois vraiment pas l'intérêt d'avoir posté ces vidéos ici et maintenant...

c'est sûr qu'est ce qu'on s'en fout de bagnères!

Uploaded with [URL=http://imageshack

sapiac76 a écrit :
Loïc22 a écrit :
sapiac76 a écrit :

c'est sûr qu'est ce qu'on s'en fout de bagnères!

Effectivement ! D'ailleurs, notre capitaine, le fameux PENALVA, attend avec impatience le match retour, pour montrer du jeu, du jeu de mains, .... !!

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

Y'a même plus de braises que vous balancez de l'huile.. Je pige pas... Si on veut se "venger" de quoi que ce soit, ce sera en leur passant 40 points... Sinon c'est pas la peine de fanfaronner.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Fédérale 1