Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
doral a écrit :sapiac la legende a écrit :FredCapri a écrit :Amis Bagnérais nous comptons sur vous pour faire douter Montauban....................
PERSONNE NE PEUT NOUS FAIRE DOUTER !!! NOUS SOMMES LANCE VERS LE RETOUR DANS LE MONDE PROFESSIONNEL !!!!
Euuuhhhh... GAG!!!!!
je dirais même plus
houleux au debut,grosse partie de mandoline entre MAISURADZE notre talon et le 1 de montauban,rouge pour les 2...ensuite grosse partie devant et le buteur ISTEQUE qui vendange 21 points au pied dont 2 penalités face aux poteaux a 40 m dans les 5 derniers min!!!le match piege par excellence mais tres grosse vaillance des bagnerais vu l' ecart de gabarits quand meme!!!mention speciale au num 4 de montauban...pour son idiotie!!!quel ane...
ben6524 a écrit :houleux au debut,grosse partie de mandoline entre MAISURADZE notre talon et le 1 de montauban,rouge pour les 2...ensuite grosse partie devant et le buteur ISTEQUE qui vendange 21 points au pied dont 2 penalités face aux poteaux a 40 m dans les 5 derniers min!!!le match piege par excellence mais tres grosse vaillance des bagnerais vu l' ecart de gabarits quand meme!!!mention speciale au num 4 de montauban...pour son idiotie!!!quel ane...
le 4 c'est penalva le capitaine non ??? il sait bien faire l'idiot oui
Dernière modification par sapiac76 (14/10/2012 16:21:05)
doral a écrit :sapiac la legende a écrit :FredCapri a écrit :Amis Bagnérais nous comptons sur vous pour faire douter Montauban....................
PERSONNE NE PEUT NOUS FAIRE DOUTER !!! NOUS SOMMES LANCE VERS LE RETOUR DANS LE MONDE PROFESSIONNEL !!!!
Euuuhhhh... GAG!!!!!
Ou tu vois un gag !!! tu crois que le fait de faire match nul à l'extérieur va nous faire douter ??? Je te rassure pour ma part non, j'ai entièrement confiance en cette équipe et vous donne rendez vous à certains à la fin de la saison ....
Dommage pour Xantxo.. C'était un match pour Durcan à mon avis.. 2 points de perdus en tout cas, c'est dommage.
le probléme c'est que les autre clubs qui postulent pour la montée ils ont tous fait le plein (5 points) a mon avis ça va etre tendu dans le bus du retour.
cricri82 a écrit :le probléme c'est que les autre clubs qui postulent pour la montée ils ont tous fait le plein (5 points) a mon avis ça va etre tendu dans le bus du retour.
Non à Tyrosse on n'a marqué que 4 points
mais on doit bien être 2ème national derrière Bourgoin ![]()
sapiac la legende a écrit :doral a écrit :sapiac la legende a écrit :PERSONNE NE PEUT NOUS FAIRE DOUTER !!! NOUS SOMMES LANCE VERS LE RETOUR DANS LE MONDE PROFESSIONNEL !!!!
Euuuhhhh... GAG!!!!!
Ou tu vois un gag !!! tu crois que le fait de faire match nul à l'extérieur va nous faire douter ??? Je te rassure pour ma part non, j'ai entièrement confiance en cette équipe et vous donne rendez vous à certains à la fin de la saison ....
A l'extérieur non mais chez le dernier davantage. Excès de globe?
merci BEN6524 pour ce commentaire.
doral a écrit :sapiac la legende a écrit :doral a écrit :Euuuhhhh... GAG!!!!!
Des mauvaises conditions, un match haché par des générales, 21 pts manqués au pied.. On va pas tomber dans l'extrême opposé au niveau de l'analyse.. Excès de globe c'est un peu facile..
Très belle performance de Bagnères qui a su décrocher le match nul face à l'ogre montalbanais. Bravo à vous.
Des suspendus coté Montauban ??
Tekassala a pris un rouge oui
Loïc22 a écrit :doral a écrit :sapiac la legende a écrit :Ou tu vois un gag !!! tu crois que le fait de faire match nul à l'extérieur va nous faire douter ??? Je te rassure pour ma part non, j'ai entièrement confiance en cette équipe et vous donne rendez vous à certains à la fin de la saison ....
Des mauvaises conditions, un match haché par des générales, 21 pts manqués au pied.. On va pas tomber dans l'extrême opposé au niveau de l'analyse.. Excès de globe c'est un peu facile..
C'est juste pour vous taquiner, les jours comme aujourd'hui ça énerve un peu. Bonne continuation quand même!