Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La Gespe a écrit :Apparemment chers amis de Sapiac; le manque de respect, de fair play et les abrutis n'étaient pas que dans le camp bagnérais. Je site La Dépêche du Midi sur les commentaires du match "Et l'entame de match confortait forcément les pronostiqueurs qui leur prédisaient une «rouste» comme la cohorte de bruyants (et parfois mal élevés, ce qui allait obliger leur président à intervenir) supporters de Sapiac ". Comme quoi ... Enfin je crois surtout que vous êtes frustrés, vous étiez un peu trop confiants.
les supporters oui nous étions confiants, les joueurs je n'en suis pas sûr par contre apparemment on a encore et encore du mal à élever notre niveau de jeu dès que l'on est accroché ce qui est grave si j'en crois les commentaires puisqu'on les aurait bougés grave devant!!! avec un pack qui avance ça veut dire que le cerveau est resté à Sapiac
La Gespe a écrit :Apparemment chers amis de Sapiac; le manque de respect, de fair play et les abrutis n'étaient pas que dans le camp bagnérais. Je site La Dépêche du Midi sur les commentaires du match "Et l'entame de match confortait forcément les pronostiqueurs qui leur prédisaient une «rouste» comme la cohorte de bruyants (et parfois mal élevés, ce qui allait obliger leur président à intervenir) supporters de Sapiac ". Comme quoi ... Enfin je crois surtout que vous êtes frustrés, vous étiez un peu trop confiants.
Il est vrai que nos présidents sont intervenus, ceux de Bagneres auraient dut en faire autant!!!
sebsapiac20 a écrit :La Gespe a écrit :Apparemment chers amis de Sapiac; le manque de respect, de fair play et les abrutis n'étaient pas que dans le camp bagnérais. Je site La Dépêche du Midi sur les commentaires du match "Et l'entame de match confortait forcément les pronostiqueurs qui leur prédisaient une «rouste» comme la cohorte de bruyants (et parfois mal élevés, ce qui allait obliger leur président à intervenir) supporters de Sapiac ". Comme quoi ... Enfin je crois surtout que vous êtes frustrés, vous étiez un peu trop confiants.
Il est vrai que nos présidents sont intervenus, ceux de Bagneres auraient dut en faire autant!!!
ils sont intervenus pour dire quoi?
sapiac76 a écrit :La Gespe a écrit :Apparemment chers amis de Sapiac; le manque de respect, de fair play et les abrutis n'étaient pas que dans le camp bagnérais. Je site La Dépêche du Midi sur les commentaires du match "Et l'entame de match confortait forcément les pronostiqueurs qui leur prédisaient une «rouste» comme la cohorte de bruyants (et parfois mal élevés, ce qui allait obliger leur président à intervenir) supporters de Sapiac ". Comme quoi ... Enfin je crois surtout que vous êtes frustrés, vous étiez un peu trop confiants.
les supporters oui nous étions confiants, les joueurs je n'en suis pas sûr par contre apparemment on a encore et encore du mal à élever notre niveau de jeu dès que l'on est accroché ce qui est grave si j'en crois les commentaires puisqu'on les aurait bougés grave devant!!! avec un pack qui avance ça veut dire que le cerveau est resté à Sapiac
Je confirme même sur leurs engagements en mélée les Montalbanais récupérés le ballon 3 fois sur 4 !!
sapiac76 a écrit :sebsapiac20 a écrit :La Gespe a écrit :Apparemment chers amis de Sapiac; le manque de respect, de fair play et les abrutis n'étaient pas que dans le camp bagnérais. Je site La Dépêche du Midi sur les commentaires du match "Et l'entame de match confortait forcément les pronostiqueurs qui leur prédisaient une «rouste» comme la cohorte de bruyants (et parfois mal élevés, ce qui allait obliger leur président à intervenir) supporters de Sapiac ". Comme quoi ... Enfin je crois surtout que vous êtes frustrés, vous étiez un peu trop confiants.
ils sont intervenus pour dire quoi?
Ils sont intervenus à cause de la bagarre qui a éclaté e tribune!!
alors vous ne savait pas vous tenir non plus!!!!!!!
philippe a a écrit :alors vous ne savait pas vous tenir non plus!!!!!!!
Certains n'ont pas reussi à se tenir il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac!!
sebsapiac20 a écrit :philippe a a écrit :alors vous ne savait pas vous tenir non plus!!!!!!!
Certains n'ont pas reussi à se tenir il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac!!
Aujourd'hui 15:23:59Personnellement j'étais au stade, j'ai déjà fait un très grand nombre de déplacement mais celui-là je m'en rappellerais c'est la première fois que je vois un public aussi peu fair play c'est bien ce que tu fais
Dernière modification par philippe a (15/10/2012 16:56:08)
philippe a a écrit :sebsapiac20 a écrit :philippe a a écrit :alors vous ne savait pas vous tenir non plus!!!!!!!
Aujourd'hui 15:23:59Personnellement j'étais au stade, j'ai déjà fait un très grand nombre de déplacement mais celui-là je m'en rappellerais c'est la première fois que je vois un public aussi peu fair play c'est bien ce que tu fais
Oui mais moi je ne parlais pas de la bagarre en tribune je parlais des sifflements et pour ça certes peut être tout le monde ne sifflait pas mais les 3/4 du public c'est sûr!!
je ne connais pas beaucoup de terrain ou les sifflets ne sont pas de sortie envers l'adversaire
Je veux bien comprendre des sifflets si l'arbitre fait une erreur mais là le public de Bagnerres a sifflé dés la 1ere pénalité accordé à notre équipe B alors que juste avant ils avaient bénéficié de deux pénalités que nous avons entièrement respecté, je dis qu'il y a quand même des limites c'est tout!!
ce qu'il faut aux bagnerais , c'est une PUNITION au match retour , en faisant du jeu , c'est la meilleure réponse à leurs faire . regardé blagnac , puni après la générale à bourgoin par le jeu , 4 essais enchainés . ALLEZ SAPIAC
quinquin a écrit :ce qu'il faut aux bagnerais , c'est une PUNITION au match retour , en faisant du jeu , c'est la meilleure réponse à leurs faire . regardé blagnac , puni après la générale à bourgoin par le jeu , 4 essais enchainés . ALLEZ SAPIAC
il faut croire que nous avons pas le même potentiel
Chaton de Bagnères a écrit :cricri82 Lieu : stade de sapiac Inscription : 04/12/2011 Messages : 146 Re : POULE 4 Pronostics saison 2012-2013 ST JUNIEN 25/ LIMOGE 20 BD NEVERS 32 BO/ LOURDES 13 LANNEMEZAN 27 / OLORON 21 BD BAGNERES 9 / MONTAUBAN 36 BO CASTANET 35 BO / ST MEDARD 15 c'est le week end des bonus
je vois que tu es allé chercher mon pronostic mais il y en avais bien d'autres qui annonçais le meme resultat si tu t'interesses a ce que je dit il faut que tu lises tout mes messages ou je dit qu'il faut faire attention de ne pas aller a bagnéres en vacances et qu'il faut les prendre au sérieux donc essayez de gagner d'autres match cette saison et la on pourra dire de bagnéres attention grosse equipe !!!. j'ai confiance en cette équipe de sapiac et c'est normal que je pronostique des bons résultats j'en connais peu qui pronostique la défaite de son club a bon entendeur.................