Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CSBJ - Blagnac

#1

5eme journée de Fédérale 1, Poule 2. Rendez vous au stade Pierre Rajon à 18h45! Match de la Nationale B à 17h. Le CSBJ est 1er de sa poule avec 18 points après sa belle victoire a Valence d'Agen, Blagnac 9eme avec 7 points après sa défaite à domicile 16-17 contre Lavaur. Pour le CSBJ l'objectif est de continuer sur son impressionnante lancée, pour Blagnac de se remettre la tête à l'endroit.

#2

Victoire Bonifiée pour le CSBJ, en espérant que Blagnac pourra scorer.

#3

Valence d'Agen a gagné a Lavaur 34 à 9, Bourgoin a gagné à Valence 37 à 7 et Lavaur a gagné à Blagnac 17 à 16 donc si on se fie a l'arithmétique logiquement on devrait prendre 56 pts big_smile

#4

Le pire c'est que c'est tout à fait réaliste yikes

#5

CSBJ FOR EVER et honte à ceux qui ont voulu tuer ce club

#6

A380 a écrit :

Valence d'Agen a gagné a Lavaur 34 à 9, Bourgoin a gagné à Valence 37 à 7 et Lavaur a gagné à Blagnac 17 à 16 donc si on se fie a l'arithmétique logiquement on devrait prendre 56 pts big_smile

Mais ce n'est - malheureusement ou heureusement selon la position wink - pas toujours aussi simple ! smile Convenons de prendre match après match car l'excès de confiance est père de désillusion : un match n'est jamais joué à l'avance ...

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#7

A380 a écrit :

Valence d'Agen a gagné a Lavaur 34 à 9, Bourgoin a gagné à Valence 37 à 7 et Lavaur a gagné à Blagnac 17 à 16 donc si on se fie a l'arithmétique logiquement on devrait prendre 56 pts big_smile

Je ne pense pas car le club, afin de mettre ses joueurs dans les meilleurs dispositions,a décidé de partir le samedi matin en bus pour jouer en fin d'après midi et de rentrer aussitôt après le match pour être à la messe le dimanche matin:):) Voilà un programme très motivant, le mieux est qu'ils se changent dans le bus et pour le retour prendre un bus avec des douches et bien sûr un bar:P

#8

LE TARNAIS a écrit :

Je ne pense pas car le club, afin de mettre ses joueurs dans les meilleurs dispositions,a décidé de partir le samedi matin en bus pour jouer en fin d'après midi et de rentrer aussitôt après le match pour être à la messe le dimanche matin:):)

non di diou ! ça rigole pas chez vous wink, va falloir que votre trésorier donne un coup de main a hollande pour lui expliquer comment faire des économies big_smile

#9

A380 a écrit :

Valence d'Agen a gagné a Lavaur 34 à 9, Bourgoin a gagné à Valence 37 à 7 et Lavaur a gagné à Blagnac 17 à 16 donc si on se fie a l'arithmétique logiquement on devrait prendre 56 pts big_smile

Après avoir vu jouer Bourgoin ce week end à Valence, je suis sur, malheureusement pour nos voisins de Blagnac, qu'il y aura minimum 40 points d'écart. Un conseil à blagnac: si vous avez une pénalité tentez la!!! C'est toujours mieux pour le moral de na pas finir à zéro. Bon courage à vous. big_smile

#10

Bon courage à Blagnac effectivement mais attention à l'excès de confiance légitime des Berjaliens. Quand même je persiste à dire que Valence a complétement raté son match dans la maitrise de l'évènement, et que le score ne reflète pas l'écart entre les deux équipes. Alors Blagnac ne gagnera pas mais ne sera pas forcément laminé sauf si ils déplacent une équipe teintée de réserviste.

#11

On se calme, on se calme !!! J'imagine que pour les joueurs, ça doit être vraiment bizarre d'être traités en favoris (ça s'est quand même produit rarement, on est pas habitués) Donc, il faut d'abord que le CSBJ "convalescent" concrétise sur la durée, et gère son excellent départ. Ensuite il ne faudrait surtout pas prendre le melon (mais en principe, pas de risque à BJ) Après, si on peut lâcher les freins à domicile, c'est une bonne chose.

#12

Sans etre arroguant on pourrait faire soufler quelques joueurs qui ont joué le plus depuis le début car la saison va etre longue.(guillot gicollet ...) a+

#13

07bastien a écrit :

Sans etre arroguant on pourrait faire soufler quelques joueurs qui ont joué le plus depuis le début car la saison va etre longue.(guillot gicollet ...) a+

oui mais je pense que c'est trop tôt, ils n'ont fait que 4 matchs depuis le début de saison ces joueurs, rappelle toi qu'ils n'ont pas eu de match de préparation, je pense que le csbj dois s'assurer la qualif et ensuite faire tourner pour aguerrir d'autres jeunes qui nous rendrons surement service en cours de saison, bientôt aussi les retours de spatchuc et louchard

#14

Pour l'idée qu'il commence à se dégager c'est une probable rotation de l'effectif pour smaedi. Qui? En quelle quantité? Ca reste à voir. Sauf que Péclier s'est apparemment blessé à la main dimanche, Moinot a subi une petite bequille mais reprend l'entraînement demain. Moi je pense qu'on peut faire tourner un peu afin de concerner tout le monde, et sans faire injure à l'equipe de Blagnac, et tenter encore un gros coup à Aubenas!

Dernière modification par JujuCSBJ (09/10/2012 22:22:48)

Fédérale 1