Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Derby de la Haute-Vienne

#1

Duel fratricide et pour une fois c'est bien St-Ju qui doit endosser le rôle de favori si on tient compte de ses excellents résultats et des prestations très moyennes de l'USAL. Je ne peux en être, alors faites nous le vivre en direct sur rugbyfederal ce week-end. Match samedi 17h30 !

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#2

Nous serons présent pour ce match "capital" dans le 87 Allez Saint-Junien cool

#3

un suf af de 24 ans à signé à saint junien 1 m 94 - 115 Kg 3ème ou 2ème ligne probablement qualifié samedi contre l usal

#4

C'est une bonne nouvelle si son potentiel est conséquent, il va falloir faire ses preuves très vite !! Allez Saint-Junien cool

#5

Allez Limoges !! ^^

"USA LIMOGES"

#6

Pour une fois, Limoges n'est pas favori. Cela sera trés dur de gagner à St Junien, d'autant plus que l'USAL a plusieurs blessés. Mais cette saison, les favoris sont souvent à la peine....dons il est permis de penser que peut-être ..

#7

FredCapri a écrit :

C'est une bonne nouvelle si son potentiel est conséquent, il va falloir faire ses preuves très vite !! Allez Saint-Junien cool

Sais-tu,ami, que je suis allé à St Junien avec Nevers quand on jouait alors en 2ème division ?? Marrant, non, de se retrouver tant d'années après. Amicalement.

#8

BOUBOU 58 a écrit :
FredCapri a écrit :

C'est une bonne nouvelle si son potentiel est conséquent, il va falloir faire ses preuves très vite !! Allez Saint-Junien cool

Sais-tu,ami, que je suis allé à St Junien avec Nevers quand on jouait alors en 2ème division ?? Marrant, non, de se retrouver tant d'années après. Amicalement.

Surtout en federale 1 mais vous jouer pour montèe en pro d 2 je vous le souhaite de rèussir cette annèe nous somme bien a ce niveau j ai jouer contre vous a cette èpoque

Dernière modification par christian.p87 (09/10/2012 19:16:56)

#9

Boubou58 a écrit :

Sais-tu,ami, que je suis allé à St Junien avec Nevers quand on jouait alors en 2ème division ?? Marrant, non, de se retrouver tant d'années après. Amicalement.

En effet, cela nous ramène à une autre "époque" smile Etais-ce un bon souvenir au moins ? Et au faites, te rétablis-tu...........? smile Allez Saint-Junien cool

#10

Bonjour, quelqu'un d'abonné au popu en ligne pourrait-il mettre en copier/coller les articles sur le derby qui sont sont bloqués avec le cadenas. Merci beaucoup

#11

"USA LIMOGES"

#12

Merci Dadou. :-)

#13

Allez SAINT JU !!!!!!!!!!!!!!!!!

#14

LEITE h/s pour le reste de la saison (rupture d'un ligament croisé).Celà ne va pas contribuer à améliorer la situation.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Fédérale 1