Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Chato est notre bête noir depuis des années, Romans vient de gagner à Rodez, qui gagnera ? on le saura dimanche !!!
En attendant ALLEZ ROMAAAAAAAAAAAAAAAAANS ![]()
Ce serait quand meme grave de perdre contre chateau, non seulement il faut gagner , mais il faut gagner avec la maniere on a pas un calendrier favorable outre le non match de la seyne on a rien a regretter du debut de saison donc maintenant on y va et on montre qu'a romans les patrons c nous! ![]()
je crois que chato est l'equipe qui a le plus gagné a guillermoz ces dernieres années....
si c'est ecrit d'avance.... declarons forfait alors! personnellement la fatalité et le sport sont 2 choses completement differentes. si nos joueurs on un vrai mental c'est pas des statistiques qui vont leur faire perdre les clefs du match. non?
darry cool a écrit :je crois que chato est l'equipe qui a le plus gagné a guillermoz ces dernieres années....
oui c'est un peu ça, alors que c'est une équipe clairement à la portée de romans ! mais la foire est finie, esperons donc gagner à guillermoz, et pourquoi pas avec le BO (soyons fou !)
allez chato!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est vrai que la foire est fini !!!! fatalité ou conséquence on perd toujours au moment de la foire mais c'est fini ........la foire
Ya des blessés ou d'autres joueurs habituels qui ne pourront pas jouer dimanche ?
Ravioline a écrit :darry cool a écrit :je crois que chato est l'equipe qui a le plus gagné a guillermoz ces dernieres années....
oui c'est un peu ça, alors que c'est une équipe clairement à la portée de romans ! mais la foire est finie, esperons donc gagner à guillermoz, et pourquoi pas avec le BO (soyons fou !)
Heureusement que Chato est à la portée de Romans... avec près de 3 fois son budget, ça parait plus que normal ! ![]()
En plein travail ce Darry ???
darry cool a écrit :je crois que chato est l'equipe qui a le plus gagné a guillermoz ces dernieres années....
flanker26 a écrit :Ce serait quand meme grave de perdre contre chateau, non seulement il faut gagner , mais il faut gagner avec la maniere on a pas un calendrier favorable outre le non match de la seyne on a rien a regretter du debut de saison donc maintenant on y va et on montre qu'a romans les patrons c nous!
C'est clair tu as entierement raison, PERDRE CONTRE CHATO serait vraiment dramatique....
Ouais y en marre de perdre à domicile contre chato, meme si l'année dernière cela frisait le hold up. Mais j'ai l'impression que la tendance s'est peut etre inversée au printemps dernier, de toute façon on n'a pas le choix c'est vaincre et si possible avec le panache.
Dernière modification par DamierForever (09/10/2012 19:58:26)
DamierForever a écrit :Ouais y en marre de perdre à domicile contre chato, meme si l'année dernière cela frisait le hold up. Mais j'ai l'impression que la tendance s'est peut etre inversée au printemps dernier, de toute façon on n'a pas le choix c'est vaincre et si possible avec le panache.
Et d'ailleurs, Chato ça rime avec Charlot, n'est ce pas? Triste romanais, je crois qu'Arnaud n'attendra pas la mitemps cette fois ci pour remonter les pendules aux joueurs. Allez les gars, montrez aux romanais que vous êtes capables de les battre 3 fois de suite. Et rappelez vous aussi comme ils ont fait les beau quand ils ont gagné à Chato. J'espère que Robert Conti jouera et qu'il va amenez cette agressivité indispensable.
Allez Chato !!!!! Même moins fort ont vendras notre peau très chère !!!