Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'espère qu'à la seyne ils sont moins fou qu'à Aubenas
pareil on les a déja joué 2 fois en face finale demandé a nico escout
la centrale a écrit :J'espère qu'à la seyne ils sont moins fou qu'à Aubenas
aubenas est très gentil à coté de la Seyne! La seyne a eu un départ compliqué, maintenant le moteur est dégrippé, si Valence n'est pas au fond du seau ça promet une belle opposition mon prono àla maison La Seyne 35-15 Valence en particulier parce que Baylet a su activer le bon levier mais du mauvais côté
C'est qui, les fous, les joueurs ou les supporters??????????
Ça veut dire quoi ça, développe un peu ? Viens voir un match RCAV La Seyne et tu verras qu' entre fou on arrive à jouer au rugby.
Lou Athogix a écrit :la centrale a écrit :J'espère qu'à la seyne ils sont moins fou qu'à Aubenas
Ça veut dire quoi ça, développe un peu ? Viens voir un match RCAV La Seyne et tu verras qu' entre fou on arrive à jouer au rugby.
Beaucoup de Valenciens ne partagent pas les propos de la centrale, qui est lourd depuis quelques posts. J'en suis navré. Nous viendrons à La Seyne, comme nous sommes allés à Aubenas, en toute humilité et en toute fraternité. Il se passera ce qu'il doit se passer sur le terrain, en souhaitant qu'on assiste à un joli match sans problème, et il n'y a pas de raison qu'entre supporters il y ait souci, on est là pour partager des valeurs communes de notre sport sans animosité mais dans les encouragements des siens et dans la convivialité générale
De ton avis Coeur de stade.
Ce match va être très dur et chercher le bonus défensif serait déjà une belle opération. A noter la perte de notre demi de mélée et capitaine pour au moins trois mois autant dire pour plus de la moitié des matchs de qualification, gros coup dur. Concernant les propos de JMB je les trouve pas prétentieux, en général quand on joue un match c'est pour le gagner sinon je comprends plus rien au sport... Après je crois pas que les joueurs de la seyne aient besoin de se monter le bourrichon avec cette histoire pour être motivé, le chalenge sportif est amplement suffisant je crois.
Pour moi le favori pour ce match c'est La Seyne. Le seul match que cette équipe a joué à la maison c'est soldé par une victoire contre Romans avec le bonus offensif!! Et quand on voit qu'ils ont pris que 26 points à bourgoin, ça prouve qu'ils sont meilleurs que nous défensivement. J'espère bien sur une victoire de Valence mais ça va être très compliqué!! Allez Valence.
epso a écrit :Pour moi le favori pour ce match c'est La Seyne. Le seul match que cette équipe a joué à la maison c'est soldé par une victoire contre Romans avec le bonus offensif!! Et quand on voit qu'ils ont pris que 26 points à bourgoin, ça prouve qu'ils sont meilleurs que nous défensivement. J'espère bien sur une victoire de Valence mais ça va être très compliqué!! Allez Valence.
La seyne a aussi perdu à Rodez qui vient de s'incliner chez lui face à Romans donc tout n'est pas si logique, mais d'accord avec toi pour dire que La Seyne est favori chez lui.
Bien évidemment qu'à la Seyne, ce type de propos peut paraitre vexant. Mais quand on n'est pas du coin et qu'on prend un peu de recul, on constate quoi ? Que La Seyne est 8e au classement en ayant perdu 3 matches sur 4. Et que l'an dernier , elle s'est inclinée à trois reprises à la piole. Donc, si je me mets à la place de ce Monsieur, avec les prétentions et le potentiel de son club, il n'y a rien de choquant à ambitionner venir gagner dans le Var. Aux Seynois de prouver qu'il a eu tort et de redorer le blason terni la saison dernière avec ces défaites à Marquet !
Nous à Aubenas, on est bien plus fou qu'à La Seyne!!! Et en plus, on caillasse les bus, on égorge les enfants, et on viole vos femmes!!!
phillips a écrit :la centrale a écrit :J'espère qu'à la seyne ils sont moins fou qu'à Aubenas
Nous à Aubenas, on est bien plus fou qu'à La Seyne!!! Et en plus, on caillasse les bus, on égorge les enfants, et on viole vos femmes!!!
gambi sort de ce corps!!!!
Mayolaise a écrit :Bien évidemment qu'à la Seyne, ce type de propos peut paraitre vexant. Mais quand on n'est pas du coin et qu'on prend un peu de recul, on constate quoi ? Que La Seyne est 8e au classement en ayant perdu 3 matches sur 4. Et que l'an dernier , elle s'est inclinée à trois reprises à la piole. Donc, si je me mets à la place de ce Monsieur, avec les prétentions et le potentiel de son club, il n'y a rien de choquant à ambitionner venir gagner dans le Var. Aux Seynois de prouver qu'il a eu tort et de redorer le blason terni la saison dernière avec ces défaites à Marquet !
Vu comme ça, c'est pas faux. Mais je ne suis pas sûr que les joueurs et entraîneurs seynois le voient du même oeil que toi