Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYNE - VALNCE D'AGEN

albizan a écrit :
patromanais a écrit :

il faut tenir la seine bravo

parti pris ,pour le sud est hum!!!!!!!! lol

bien sur

score final 27 a 16

Lécole de rugby c'est l'école de la vie.......

chapeau bas messieurs pour cette leçon de rugby

Merci SEXOUNET pour ce reportage

Ma CAMILLE et moi,

quelle leçon ?????? En face, pas très courageux !!!! des seynois à 14 a partir de la 24ème............mais on s'est demandé qui jouait à 14 !!!!! même en mélêe..... grosse solidarité des seynois...par contre, le 9 de la première mi temps n'était vraiment pas inspiré !!!!!!!! Confiant pour cette EQUIPE seynoise, qui sans mettre une droite se fait respecter sur sa pelouse !!!! allez la seyne

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

latxi a écrit :

quelle leçon ?????? En face, pas très courageux !!!! des seynois à 14 a partir de la 24ème............mais on s'est demandé qui jouait à 14 !!!!! même en mélêe..... grosse solidarité des seynois...par contre, le 9 de la première mi temps n'était vraiment pas inspiré !!!!!!!! Confiant pour cette EQUIPE seynoise, qui sans mettre une droite se fait respecter sur sa pelouse !!!! allez la seyne

Pk a 14?

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

le premier carton rouge de la saison pour notre 3 ème ligne ( pas féfé ) .............la raison : ? peut être une fourchette, mais je suis pas sûr.............

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

latxi a écrit :

le premier carton rouge de la saison pour notre 3 ème ligne ( pas féfé ) .............la raison : ? peut être une fourchette, mais je suis pas sûr.............

Ok En tout cas vous avez gagné même à 14... Je le dis il faudra compter avec La Seyne cette année...

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

en fait, le carton rouge est intervenu à la 15 ème minute !!!!! en effet, il faudra compter sur l'EQUIPE Seynoise.................

WILLEM a été exclu et je suis particulièrement étonné car c'est pas le genre de la maison. Joueur exemplaire d'habitude Olivier deviendrait t-il méchant d'un coup . Charmant garçon, ingénieur de son état, il ne m'avait pas habitué à ça. Il rentre dans la catégorie des voyous et je vais être obligé de l'ajouter dans cette case. Olivier WILLEM notre grand pourvoyeur de balles en touche. Je suis prêt à le remplacer dimanche.

Dernière modification par Gambistorti (14/10/2012 17:07:11)

Ma CAMILLE et moi,

Félicitation aux varois pour cette belle victoire acquise à 14 contre une équipe de VA qui semble avoir du mal à digérer la défaite contre Bourgoin.

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

" l 'arbitre fait encore des siennes...Mélées gagnée par les seynois...ESSAI DE PENALITE POUR VA !!! MAIS VICTOIRE SEYNOISE bravo LA SEYNE Score final : USS: 27 - V.A: 16 et, MERCI A SEBASTIEN BOTASSO QUI EN DIRECT DE MARQUET GRACE AU SITE DE SON JOURNAL, VAR MATIN, NOUS A PERMIS DE VIVRE EN LIVE LA RENCONTRE." Une belle réussite SB.... gracias

j ai l impression que la troisième mi temps....joue les prolongations...:/ les analyses et débats d apres match attendront...la décrue tongue

Dernière modification par varois (14/10/2012 17:59:41)

JJG a écrit :

Putain, déjà que vous supportiez le même abruti qu'au micro de Mayol, va falloir aussi vous carrer Pilouman tongue

l'idée du cri de guerre est excellente, une resucée du Pilou-Pilou moins. Certes, l'USS est la pouponnière et la maison de pré retraite du RCT, mais on aurait pu trouver autre chose, à défaut d'un chant... Mais au moins, il y avait du monde à Marquet cet après-midi.....

Fédérale 1