Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
albizan a écrit :patromanais a écrit :il faut tenir la seine bravo
parti pris ,pour le sud est hum!!!!!!!! lol
bien sur
score final 27 a 16
chapeau bas messieurs pour cette leçon de rugby
Merci SEXOUNET pour ce reportage
quelle leçon ?????? En face, pas très courageux !!!! des seynois à 14 a partir de la 24ème............mais on s'est demandé qui jouait à 14 !!!!! même en mélêe..... grosse solidarité des seynois...par contre, le 9 de la première mi temps n'était vraiment pas inspiré !!!!!!!! Confiant pour cette EQUIPE seynoise, qui sans mettre une droite se fait respecter sur sa pelouse !!!! allez la seyne
latxi a écrit :quelle leçon ?????? En face, pas très courageux !!!! des seynois à 14 a partir de la 24ème............mais on s'est demandé qui jouait à 14 !!!!! même en mélêe..... grosse solidarité des seynois...par contre, le 9 de la première mi temps n'était vraiment pas inspiré !!!!!!!! Confiant pour cette EQUIPE seynoise, qui sans mettre une droite se fait respecter sur sa pelouse !!!! allez la seyne
Pk a 14?
le premier carton rouge de la saison pour notre 3 ème ligne ( pas féfé ) .............la raison : ? peut être une fourchette, mais je suis pas sûr.............
latxi a écrit :le premier carton rouge de la saison pour notre 3 ème ligne ( pas féfé ) .............la raison : ? peut être une fourchette, mais je suis pas sûr.............
Ok En tout cas vous avez gagné même à 14... Je le dis il faudra compter avec La Seyne cette année...
en fait, le carton rouge est intervenu à la 15 ème minute !!!!! en effet, il faudra compter sur l'EQUIPE Seynoise.................
WILLEM a été exclu et je suis particulièrement étonné car c'est pas le genre de la maison. Joueur exemplaire d'habitude Olivier deviendrait t-il méchant d'un coup . Charmant garçon, ingénieur de son état, il ne m'avait pas habitué à ça. Il rentre dans la catégorie des voyous et je vais être obligé de l'ajouter dans cette case. Olivier WILLEM notre grand pourvoyeur de balles en touche. Je suis prêt à le remplacer dimanche.
Dernière modification par Gambistorti (14/10/2012 17:07:11)
Félicitation aux varois pour cette belle victoire acquise à 14 contre une équipe de VA qui semble avoir du mal à digérer la défaite contre Bourgoin.
" l 'arbitre fait encore des siennes...Mélées gagnée par les seynois...ESSAI DE PENALITE POUR VA !!! MAIS VICTOIRE SEYNOISE bravo LA SEYNE Score final : USS: 27 - V.A: 16 et, MERCI A SEBASTIEN BOTASSO QUI EN DIRECT DE MARQUET GRACE AU SITE DE SON JOURNAL, VAR MATIN, NOUS A PERMIS DE VIVRE EN LIVE LA RENCONTRE." Une belle réussite SB.... gracias
j ai l impression que la troisième mi temps....joue les prolongations...:/
les analyses et débats d apres match attendront...la décrue ![]()
Dernière modification par varois (14/10/2012 17:59:41)
JJG a écrit :Putain, déjà que vous supportiez le même abruti qu'au micro de Mayol, va falloir aussi vous carrer Pilouman
l'idée du cri de guerre est excellente, une resucée du Pilou-Pilou moins. Certes, l'USS est la pouponnière et la maison de pré retraite du RCT, mais on aurait pu trouver autre chose, à défaut d'un chant... Mais au moins, il y avait du monde à Marquet cet après-midi.....