Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
loulou82 a écrit :ah, donc, est ce que vraiment, joueurs, et encadrement ont fait preuve de suffisance comme j ai lu sur beaucoup de commentaires, si oui, ca m etonne quand meme, enfin, je ne suis qu un simple supporter des bleus et blancs, pas au fait des pratiques du club.....
les commentaires que tu as pu lire sont plutôt vrai et nous même avons été surpris certes on ne peu pas mettre tout les joueurs dans le même panier mais beaucoup nous on laissé cette impression surtout votre No 3, une plaie ouverte, un piment dans le mauvais sens du terme que personne et c'est bien la que ca choque na repris.
bon, si c est le fait d un seul joueur, je prefere, meme si l impression generale vous a quelque peu heurtee, ca me derangerait que notre club trimbale une mauvaise reputation hors terrain, l encadrement est la pour remettre les choses dans le bon sens, bonne continuation
moustique a écrit :
y en a marrrrrrrr................E des compliments sur tes photos alors l heure est venue des reproches des CRITIQUES MEME : J AIME PAS QUAND IL N Y A PAS DE PHOTOS DU PUBLIC................. et là : zéro !!!!!!!!!!!!!! fait chier Moustique vraiment tu déconnes ! on sait meme pas si il y avait des supportrices, blondes à fortes poitrines.... vraiment tu fais ch... de te relâcher comme cela...
varois a écrit :moustique a écrit :y en a marrrrrrrr................E des compliments sur tes photos alors l heure est venue des reproches des CRITIQUES MEME : J AIME PAS QUAND IL N Y A PAS DE PHOTOS DU PUBLIC................. et là : zéro !!!!!!!!!!!!!! fait chier Moustique vraiment tu déconnes ! on sait meme pas si il y avait des supportrices, blondes à fortes poitrines.... vraiment tu fais ch... de te relâcher comme cela...
Je suis désolé vraiment, je ferais mieux la prochaine fois
Merci
Un résumé bien écrit et de bien belle photos, merci moustique
varois a écrit :moustique a écrit :y en a marrrrrrrr................E des compliments sur tes photos alors l heure est venue des reproches des CRITIQUES MEME : J AIME PAS QUAND IL N Y A PAS DE PHOTOS DU PUBLIC................. et là : zéro !!!!!!!!!!!!!! fait chier Moustique vraiment tu déconnes ! on sait meme pas si il y avait des supportrices, blondes à fortes poitrines.... vraiment tu fais ch... de te relâcher comme cela...
Il n'y a pas de photos des 3/4 non plus !!
A La Seyne tout s'arrête au 8 ou au 9, vous ne savez pas compter au delà !
Après 9, il y a 10, puis 11, puis 12... vous devriez retourner à l'école pour apprendre les nombres....
Dernière modification par aixuc13 (16/10/2012 07:15:10)
aixuc13 a écrit :varois a écrit :moustique a écrit :y en a marrrrrrrr................E des compliments sur tes photos alors l heure est venue des reproches des CRITIQUES MEME : J AIME PAS QUAND IL N Y A PAS DE PHOTOS DU PUBLIC................. et là : zéro !!!!!!!!!!!!!! fait chier Moustique vraiment tu déconnes ! on sait meme pas si il y avait des supportrices, blondes à fortes poitrines.... vraiment tu fais ch... de te relâcher comme cela...
Il n'y a pas de photos des 3/4 non plus !! A La Seyne tout s'arrête au 8 ou au 9, vous ne savez pas compter au delà ! Après 9, il y a 10, puis 11, puis 12... vous devriez retourner à l'école pour apprendre les nombres....
![]()
je suis rassuré, tu sais faire des recherches sur le net c'est cool. et puis je prend que mes copains en photos c'est bien connu ![]()
moustique a écrit :aixuc13 a écrit :varois a écrit :y en a marrrrrrrr................E des compliments sur tes photos alors l heure est venue des reproches des CRITIQUES MEME : J AIME PAS QUAND IL N Y A PAS DE PHOTOS DU PUBLIC................. et là : zéro !!!!!!!!!!!!!! fait chier Moustique vraiment tu déconnes ! on sait meme pas si il y avait des supportrices, blondes à fortes poitrines.... vraiment tu fais ch... de te relâcher comme cela...
Il n'y a pas de photos des 3/4 non plus !! A La Seyne tout s'arrête au 8 ou au 9, vous ne savez pas compter au delà ! Après 9, il y a 10, puis 11, puis 12... vous devriez retourner à l'école pour apprendre les nombres....
![]()
je suis rassuré, tu sais faire des recherches sur le net c'est cool. et puis je prend que mes copains en photos c'est bien connu
Tu sais qu'il y a une vie après le 9 surtout dans un système hexadécimal ?
Ou peut-être qu'après le 9 vous n'avez que des gonzesses à forte poitrine (comme le suggére Varois) et vous ne voulez pas les montrer ? EGOISTES !
![]()
Dernière modification par aixuc13 (16/10/2012 08:25:53)
aixuc13 a écrit :moustique a écrit :aixuc13 a écrit :Il n'y a pas de photos des 3/4 non plus !! A La Seyne tout s'arrête au 8 ou au 9, vous ne savez pas compter au delà ! Après 9, il y a 10, puis 11, puis 12... vous devriez retourner à l'école pour apprendre les nombres....
![]()
je suis rassuré, tu sais faire des recherches sur le net c'est cool. et puis je prend que mes copains en photos c'est bien connu
merde indigne pour un ancien No9 ... non en fait je ne met que les cliché a peu prés valables.
moustique a écrit :aixuc13 a écrit :moustique a écrit :je suis rassuré, tu sais faire des recherches sur le net c'est cool. et puis je prend que mes copains en photos c'est bien connu
merde indigne pour un ancien No9 ... non en fait je ne met que les cliché a peu prés valables.
Tu ne mets pas les S non plus ?
![]()
aixuc13 a écrit :moustique a écrit :aixuc13 a écrit :Tu sais qu'il y a une vie après le 9 surtout dans un système hexadécimal ?
Tu ne mets pas les S non plus ?
non je fais court ...(dsl)
Tu es un moustique pressé !
![]()
Dernière modification par aixuc13 (16/10/2012 08:37:51)
non un moustique très mauvais en orthographe ..
Tu vas à Blagnac la semaine prochaine ? Tu n'as pas vu Gambi ce matin? il n'a encore rien écrit sur RF, étonnant, j'espère qu'il va bien !
Dernière modification par aixuc13 (16/10/2012 08:44:53)