Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LAVAUR / RCAV !!!!!!!!!!!!!!!!!

#1

Match compliqué pour nos couleurs , mais au vu de nos deux dernières prestations on peut croire en nos chances pour ramener quelque chose de se long déplacement , les joueurs commencent a se connaître mieux , a se lâcher et a prendre du plaisir ensemble donc nous irons a Lavaur sans pression et pourquoi pas créer la surprise en ramenant la victoire. ALLEZ LES JAUNES ET BLEUS

#2

Dans cette poule tout est possible, chaque journée a son lot de surprise, nous avons nos chances pour ramener quelque chose de Lavaur, vu la derniére prestation on peut avoir de l'espoir.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#3

Aprés votre victoire à Blagnac je pense que vous devriez en marquer au moins 4

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#4

Moi je pense qu'on à intérêt à prendre Aubenas très au sérieux. Malgré notre victoire de dimanche, on n'est pas au mieux en ce moment.

#5

DropGoal12 a écrit :

Aprés votre victoire à Blagnac je pense que vous devriez en marquer au moins 4

Tu ferais mieux de t'occuper de ton club qui ne va pas très bien et qui est en train de nous faire une Nice Marseille ou Chalon. Pathétique le bobol 12.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#6

Pour ma part je vois un match serré entre 2 équipes qui ont fait un très bon résultat dimanche. Match important pour Lavaur car ils ne doivent plus perdre à domicile face à des équipes de notre calibre et match important pour nous car le dimanche suivant on reçoit Bourgoin et je crains le pire ce dimanche là vu le résultat de Valence D'Agen.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#7

DropGoal12 a écrit :

Aprés votre victoire à Blagnac je pense que vous devriez en marquer au moins 4

si tu mettais 10 euros dans les caisses de ton club à la rue chaque fois que tu dis une connerie, ses problèmes de "trésorerie" seraient rapidement réglés ! Allez, lâche nous un peu, reste sur ton post, et laisse nous entre vrais supporters et amoureux du rugby. Tu casses les c....... à tout le monden, même aux aveyronnais qui ont honte de toi, ils te l'ont écrit !

#8

moi je vois une courte defaite de notre RCAV avec le bonus defensif puis il faut arreter de ce masturber l esprit avec bourgoin car a mon avis je les vois pas perdre un match sauf peut etre a la seyne qui est a mon sens la seul equipe de la poule capable de les tomber.

#9

kiki07 a écrit :

moi je vois une courte defaite de notre RCAV avec le bonus defensif puis il faut arreter de ce masturber l esprit avec bourgoin car a mon avis je les vois pas perdre un match sauf peut etre a la seyne qui est a mon sens la seul equipe de la poule capable de les tomber.

Salut kiki07 , je suis pas d'accord avec toi déjà je pense qu'on peut faire mieux que de ramener le point défensif de lavaur , et je croit aussi en nos chances de victoire contre Bourgoin tout autant que La seyne, si on joue avec autant d'envie que ces derniers matchs on a nos chances. Faut y croire. Impossible n'est pas Ardéchois , nous l'avons prouvé par le passé. Toute un peuple sera la pour les pousser. ALLEZ LES JAUNES ET BLEUS

#10

DropGoal12 a écrit :

Aprés votre victoire à Blagnac je pense que vous devriez en marquer au moins 4

Tu n'en a pas marre d'être aussi bête et stupide ?

#11

Voilà une rencontre qui devrait être indécise jusqu'au bout en espérant une issue heureuse pour le RCAV dont le niveau de jeu augmente de match en match. Concernant Bourgoin, ils possèdent la meilleure équipe de cette poule et finiront à la première place mais sur un match tout reste possible!! Pour Valence d'Agen, ils sont complets dans toutes les lignes mais ne sont pas aussi impressionnant que cela. Le résulat de dimanche prochain à la Seyne sera révélateur de leur vrai niveau cette saison.

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#12

Amis vauréens, quel temps est prévu dans le Tarn pour le match de demain après-midi ?

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#13

Bonjour, Il devrait pleuvoir, léger vent, 15°. Vos joueurs sont ils partis aujourd'hui? Aller Lavaur, mais que le meilleur gagne!

#14

Bebel 81 a écrit :

Bonjour, Il devrait pleuvoir, léger vent, 15°. Vos joueurs sont ils partis aujourd'hui? Aller Lavaur, mais que le meilleur gagne!

Oui, aujourd'hui vers Midi.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Fédérale 1