Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montluçon - St Etienne

#1

1er match avec enjeu...pour le maintien !

PDLA

#2

Place de l'Apéro ! a écrit :

1er match avec enjeu...pour le maintien !

C'est pour cela que le MR va gagner 34 à 12 et avec le BO wink wink wink:D

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

#3

Thor a écrit :
Place de l'Apéro ! a écrit :

1er match avec enjeu...pour le maintien !

C'est pour cela que le MR va gagner 34 à 12 et avec le BO wink wink wink:D

Est-ce que tu peux nous en dire un peu plus que ça m'évite d'acheter le Midol lundi ?

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#4

Moi, je dis : victoire impérative! Le BO, ce serait la cerise sur le gâteau... Mais goûtons au gâteau d'abord!

#5

quelle est l'adresse du stade,svp?

#6

Stadium de la LOUE.....à côté du centre AQUALUDE.

#7

redjack a écrit :

Stadium de la LOUE.....à côté du centre AQUALUDE.

Comme le poulet ? big_smile

PDLA

#8

victoire de montluçon avec bonus offensif, attention aucun manque de respect pour le case, juste une conviction ! bon match aux deux équipes

#9

Quintalshark a écrit :
Thor a écrit :
Place de l'Apéro ! a écrit :

1er match avec enjeu...pour le maintien !

C'est pour cela que le MR va gagner 34 à 12 et avec le BO wink wink wink:D

Est-ce que tu peux nous en dire un peu plus que ça m'évite d'acheter le Midol lundi ?

Pas de problème, 2 essais Pszonack, 1 essai de Cazot, 1 essai de Catelin, 3 transformations de Pujot. Grosse domination du MR dans tout les compartiments de jeu, touche mêlée....etc etc. Voila j'ai fait p'tit résumé du match de dimanche lol lol lol lol lol wink smile.

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

#10

redjack a écrit :

Stadium de la LOUE.....à côté du centre AQUALUDE.

CENTRE AUQUALUDIQUE.

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

#11

Thor a écrit :
Quintalshark a écrit :
Thor a écrit :

C'est pour cela que le MR va gagner 34 à 12 et avec le BO wink wink wink:D

Est-ce que tu peux nous en dire un peu plus que ça m'évite d'acheter le Midol lundi ?

Pas de problème, 2 essais Pszonack, 1 essai de Cazot, 1 essai de Catelin, 3 transformations de Pujot. Grosse domination du MR dans tout les compartiments de jeu, touche mêlée....etc etc. Voila j'ai fait p'tit résumé du match de dimanche lol lol lol lol lol wink smile.

Cher Fakir Rabindranath Duval, vous pouvez nous donner les punis? Parce que sans marrons c'est pas pareil. Votre solennité, êtes vous concentré?

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#12

Merci, Thor. Pas besoin de se déplacer, alors, moi qui le prévoyais justement! Sérieusement : si seulement vous pouviez avoir raison!!! Allez le MR!

#13

renardsubtil a écrit :
Thor a écrit :
Quintalshark a écrit :

Est-ce que tu peux nous en dire un peu plus que ça m'évite d'acheter le Midol lundi ?

Pas de problème, 2 essais Pszonack, 1 essai de Cazot, 1 essai de Catelin, 3 transformations de Pujot. Grosse domination du MR dans tout les compartiments de jeu, touche mêlée....etc etc. Voila j'ai fait p'tit résumé du match de dimanche lol lol lol lol lol wink smile.

Cher Fakir Rabindranath Duval, vous pouvez nous donner les punis? Parce que sans marrons c'est pas pareil. Votre solennité, êtes vous concentré?

Je suis concentré, en seul mot et pour les punis je peux le dire wink

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

#14

Undu63 a écrit :

Merci, Thor. Pas besoin de se déplacer, alors, moi qui le prévoyais justement! Sérieusement : si seulement vous pouviez avoir raison!!! Allez le MR!

Non Non venez nous ferons connaissance et nous boirons un p'tit coup à la victoire du MR.

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

Fédérale 1