Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour à tous, je viens de débuter le rugby dans un club de série, tout roule pour le moment mais je vais quand même investir dans des épaulières !!! J'ai vu cette protection de chez canterbury, la Flexitop : Je voudrais avoir l'avis de connaisseur afin de savoir si cette protection est pas mal ou si certains en sont déjà équipé. Mon poste est 3ème ligne aile. Merci d'avance de vos réponses à tous. Rugbystiquement ...
ça sent la pub déguisée !!!!!
Fouquet's a écrit :ça sent la pub déguisée !!!!!
au dela de ça,des zépaulières en série aux vues des gabarits....j'ai un doute
Et perso, je vois pas l'intérêt des épaulières... mais je peux me tromper !!! Si tu dois te péter la clavicule... même avec des épaulières et ben elle casse !!! Mais ce n'est que mon avis...
Cela me rappelle quelqu'un !
Moi je voudrais savoir pourquoi la police ne lance pas un avis de recherche pour retrouver XIXON
Si çà peut le rassurer, y'a pas de mal à ce qu'il s'équipe, mais franchement, je n'en vois pas la nécessité !
Putain, vous êtes cons.....la protection c'est pour les photos
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Putain, vous êtes cons.....la protection c'est pour les photos
certes,j' ai mis des capotes dans tout les coins de mon appart,de mon bureau,de ma voiture,de ma tondeuse...... je ne me rapelle plus pourquoi,mais..
vengeurmasqué19 a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Putain, vous êtes cons.....la protection c'est pour les photos
certes,j' ai mis des capotes dans tout les coins de mon appart,de mon bureau,de ma voiture,de ma tondeuse...... je ne me rapelle plus pourquoi,mais..
Laisse moi deviner......tu baises dans tous les coins.
dans tous les coins.... c'est en general dans les coins que l'on trouve le plus de poussieres et de toiles d'araignée ,je ne suis trop volontaire pour le wash spring. par contre,as tu remarqué combien une viande persillée est plus savoureuse?Donc,je les preferes un peu rondes,ceci permet de verifier la quadrature du cercle. pour revenir aux questions de notre jeune 3 ieme latte. je lui conseille un bouchon de champagne,car il y a de plus en plus d'homosexuels dans le rugby,normal ,il y a de plus en plus de licenciés
Gambistorti a écrit :Moi je voudrais savoir pourquoi la police ne lance pas un avis de recherche pour retrouver XIXON
Xixon va bien je lui ai parlé ce matin,mais Ulysse est hospitalisé.
Les protections ça empeche d'avoir mal mais ça endort... Dixit Louvet à Gunther
Passe ton ballon a écrit :Les protections ça empeche d'avoir mal mais ça endort... Dixit Louvet à Gunther
Pas si sur que cela empeche d'avoir mal,mais ça empeche de faire mal.C'était la différence entre Rives et Skréla(le vrai)Skréla étant plus osseux faisait mal sur les plakages.