Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A CAZENAVE a écrit :Union sportive montauban a écrit :Cher Ami de Saint Junien, Les pronos c'est se faire plaisir ! Moi, je vote pour un match gagné avec les bons ingrédients : de l'engagement (depuis Bagnères, on peut faire), de la discipline (là par contre, je nous pensais bon mais dimanche dernier...) et du jeu ! Istèque a connu un jour sans, j'espère qu'il n'y en aura pas deux ! Du beau temps parce que la pluie nuit à un jeu déployé où nous sommes loin d'être ridicule. Et surtout, une équipe visiteuse venue pour jouer et pas pour casser le jeu de l'autre équipe ! Je veux voir du rugby parce que pour le pugilat, je ne suis pas intéressé ! Vous avez battu Nevers en jouant donc vous avez des qualités et j'espère que nous rendrons la pareille. Sincèrement, je préfère ce type de comportement à celui de Bagnères mais ça n'engage que moi !
De grâce amis de ST JUNIEN ne faites pas pas comme BAGNERES laissez les gagner. MONTAUBAN c'est des PRO eux, vous vous n'êtes que de petits amateurs, le petit poucet. Regardez les jouer ils sont si magnifiques a voir quand on les laisse faire . Pitié, pitié, pitié .....:lol:
par contre moi j'ai pas d'humour et je pense que Bagneres est la plus faible équipe que nous ayons rencontré jusqu'à présent et donc vous allez faire l'ascenseur, retour vers la féd 2 bye bye...
Merci à Seb et à Ultra, tout 2 supporters de l'USM de rappeler que ce topic ne sert qu'à la rencontre entre 2 générations de rugbyman........................l'ASSJ qui brillait dans les années 60 et Montauban qui ne demande qu'à re-briller à nouveau, et ils sont bien partis pour... !
Allez Saint_Junien ![]()
Dernière modification par FredCapri (17/10/2012 19:06:06)
stade de M...., temps de M...., publique de M...., match de M.... et équipe de M.... bref... weekend de M.... !!!!
vanka82 a écrit :stade de M...., temps de M...., publique de M...., match de M.... et équipe de M.... bref... weekend de M.... !!!!
Au moins nous savons ou nous allons ![]()
FredCapri a écrit :vanka82 a écrit :stade de M...., temps de M...., publique de M...., match de M.... et équipe de M.... bref... weekend de M.... !!!!
Au moins nous savons ou nous allons
je parlais des consanguins montagnards !!!!
vanka82 a écrit :fredcapri a écrit :vanka82 a écrit :stade de M...., temps de M...., publique de M...., match de M.... et équipe de M.... bref... weekend de M.... !!!!
Au moins nous savons ou nous allons
je parlais des consanguins montagnards !!!!
Un peu dur comme analyse l'ami !!! Ici, nous ne parlons que de sport....................de gentlemen ![]()
Dernière modification par FredCapri (17/10/2012 20:55:32)
sebsapiac20 a écrit :A CAZENAVE a écrit :Union sportive montauban a écrit :Cher Ami de Saint Junien, Les pronos c'est se faire plaisir ! Moi, je vote pour un match gagné avec les bons ingrédients : de l'engagement (depuis Bagnères, on peut faire), de la discipline (là par contre, je nous pensais bon mais dimanche dernier...) et du jeu ! Istèque a connu un jour sans, j'espère qu'il n'y en aura pas deux ! Du beau temps parce que la pluie nuit à un jeu déployé où nous sommes loin d'être ridicule. Et surtout, une équipe visiteuse venue pour jouer et pas pour casser le jeu de l'autre équipe ! Je veux voir du rugby parce que pour le pugilat, je ne suis pas intéressé ! Vous avez battu Nevers en jouant donc vous avez des qualités et j'espère que nous rendrons la pareille. Sincèrement, je préfère ce type de comportement à celui de Bagnères mais ça n'engage que moi !
De grâce amis de ST JUNIEN ne faites pas pas comme BAGNERES laissez les gagner. MONTAUBAN c'est des PRO eux, vous vous n'êtes que de petits amateurs, le petit poucet. Regardez les jouer ils sont si magnifiques a voir quand on les laisse faire . Pitié, pitié, pitié .....:lol:
T'es un rigolo toi c'est bien je parie que tu faisais partis de ces supporters pitoyables qui nous insultais en tribune nn??? peut-être je me trompe mais en tout cas le sujet c'est le match contre St-Junien tu viendras parler pour le match retour contre ta très grande équipe de Bagnerres qui a tenu le coup face à Montauban de façon très loyale (moi aussi j'ai beaucoup d'humour)!!!
Désolé mec mais je suis un banlieusard toulousain et Bagnères qu'il se maintienne ou qu'il descende m'indiffère. Je n'étais pas au match mais quand je vois les commentaires, je n'ai eu qu'une envie vous chambrer. Et ça apparemment, vu vos réactions, un bon nombre chez vous, n'aime pas ça. Passer vos nerfs, votre frustration sur le public bagnérais ( même si ils vous ont raillés) dénote chez certains supporters de Montauban : bassesse, faiblesse. Prenez vous en plutôt à vos joueurs qui avec les 2/3 des ballons ont été incapables de passer la ligne ne serait ce qu'une seule fois. Les bagnérais ont joués avec leurs moyens et cela à suffit en apparence; un peu d'indulgence, n'oubliez pas qu'ils jouaient la saison dernière en F2. Si vous voulez monter, comme vous le criez haut et fort, il ne va pas falloir rendre trop souvent des copies comme celle de dimanche. J'ai été souvent à sapiac quand vous étiez en top 14, l'ambiance était super, mais cela m'empêchait pas de tomber sur quelques supporters limites, c'était pas pour autant qu'ont en faisaient tout un pataquès.
Dernière modification par A CAZENAVE (17/10/2012 21:27:52)
A CAZENAVE a écrit :sebsapiac20 a écrit :A CAZENAVE a écrit :De grâce amis de ST JUNIEN ne faites pas pas comme BAGNERES laissez les gagner. MONTAUBAN c'est des PRO eux, vous vous n'êtes que de petits amateurs, le petit poucet. Regardez les jouer ils sont si magnifiques a voir quand on les laisse faire . Pitié, pitié, pitié .....:lol:
T'es un rigolo toi c'est bien je parie que tu faisais partis de ces supporters pitoyables qui nous insultais en tribune nn??? peut-être je me trompe mais en tout cas le sujet c'est le match contre St-Junien tu viendras parler pour le match retour contre ta très grande équipe de Bagnerres qui a tenu le coup face à Montauban de façon très loyale (moi aussi j'ai beaucoup d'humour)!!!
Désolé mec mais je suis un banlieusard toulousain et Bagnères qu'il se maintienne ou qu'il descende m'indiffère. Je n'étais pas au match mais quand je vois les commentaires, je n'ai eu qu'une envie vous chambrer. Et ça apparemment, vu vos réactions, un bon nombre chez vous, n'aime pas ça. Passer vos nerfs, votre frustration sur le public bagnérais ( même si ils vous ont raillés) dénote chez certains supporters de Montauban : bassesse, faiblesse. Prenez vous en plutôt à vos joueurs qui avec les 2/3 des ballons ont été incapables de passer la ligne ne serait ce qu'une seule fois. Les bagnérais ont joués avec leurs moyens et cela à suffit en apparence; un peu d'indulgence, n'oubliez pas qu'ils jouaient la saison dernière en F2. Si vous voulez monter, comme vous le criez haut et fort, il ne va pas falloir rendre trop souvent des copies comme celle de dimanche. J'ai été souvent à sapiac quand vous étiez en top 14, l'ambiance était super, mais cela m'empêchait pas de tomber sur quelques supporters limites, c'était pas pour autant qu'ont en faisaient tout un pataquès.
Si tu n'étais pas au stade raison de plus pour que tu n'entres pas dans le sujet de conversation alors vu que tu ne sais absolument pas ce qui s'est passé à Bagnerres!!
quelqu'un a t'il la compo de l'équipe svp?
On est jeudi.. attends un peu.. la mise en place n'est que le vendredi
video de Bagnéres/Montauban sur
FredCapri a écrit :Jeje21 tu es un supporter comme je les aime, chauvin et belligérant et ton engouement et à la hauteur des ambitions de l'USM............soite. Néanmoins, tu as l'air d'aimer une météo bien particulière, celle qui t'offrirai un jeu chatoyant avec de belles envolées..............là encore soite. Mais tu résumes le jeu de ton adversaire ( en l'occurrence nous ) à une équipe de provocation, qui ne pratique pas de jeu à qui tu promets la foudre (tu es un vrai fan de météo) et qui doit revenir charger comme une mule.................merci pour toutes ses promesses.
Je suis Météorologue et Devin !!! Allez Sapiac Bordel de Merde
Il doit pleuvoir vendredi et samedi
...
sebsapiac20 a écrit :A CAZENAVE a écrit :sebsapiac20 a écrit :T'es un rigolo toi c'est bien je parie que tu faisais partis de ces supporters pitoyables qui nous insultais en tribune nn??? peut-être je me trompe mais en tout cas le sujet c'est le match contre St-Junien tu viendras parler pour le match retour contre ta très grande équipe de Bagnerres qui a tenu le coup face à Montauban de façon très loyale (moi aussi j'ai beaucoup d'humour)!!!
Si tu n'étais pas au stade raison de plus pour que tu n'entres pas dans le sujet de conversation alors vu que tu ne sais absolument pas ce qui s'est passé à Bagnerres!!
je veux bien que tu l'ai en travers mais ecris bagnéres comme ça lol