Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pas d'infos comme quoi il ne se jouerait pas et pas de raisons à priori
La tempête est terminée, on aura juste droit à la pluie.
je pose la question car je viens d'apprendre que le multiplex de cetaradio dimanche après midi est annulé à cause de plusieurs matchs reportés à cause des conditions météos. votre match à Sapiac est prévu ce samedi soir ?? bon match à vos équipes
Il faut en être sur, nous n'envoyons nos troupes que si c'est confirmé, l'aéroport est en état ? ![]()
Oui Xav, le match est prévu demain à 18h30.
merci loic 22 pour l'info bon match. cela a du beaucoup soufflé chez vous à Montauban. avez vous eu aussi beaucoup de pluie ?
Dernières infos : Quelque 50.000 foyers étaient privés d'électricité vendredi matin dans le Sud-Ouest à cause de vents soufflant à plus de 100 km/h qui ont provoqué des chutes d'arbres et de branches sur les lignes, a annoncé un porte-parole d'ERDF. La région Midi-Pyrénées est la plus touchée avec 40.000 foyers concernés, a ajouté le porte-parole. Plus de 800 agents d'ERDF sont déployés pour faire face à la situation, a-t-il précisé. Des techniciens ont été appelés en renfort de Languedoc-Roussillon et Poitou-Charente. "Tout le monde s'est mobilisé tôt ce matin", a ajouté le porte-parole, soulignant que le phénomène est "violent et durable" et que les agents voient arriver de nouveaux incidents au fur et à mesure qu'ils opèrent. Les pompiers de Tarn-et-Garonne ont dit avoir procédé en 24 heures à 111 interventions. Deux personnes ont été légèrement blessées jeudi soir à Montauban, selon eux. Match en nocturne dit élèctricité !!!!
xavstras a écrit :merci loic 22 pour l'info bon match. cela a du beaucoup soufflé chez vous à Montauban. avez vous eu aussi beaucoup de pluie ?
Ca a beaucoup soufflé oui... Pas "beaucoup" de pluie non avec ce vent elle arrivait même pas à tomber
Elle tombe cette nuit et demain un peu histoire de mouiller le ballon..
La météo de demain :
Merci Loïc pour cette météo "très" précise.....................nous allons jouer sous la pluie !! Les crampons de 18 seront donc de sortie ![]()
Salut Fredcapri aurais-tu la possibilité de nous scanner ou faire un copier-coller de l'article sur le populaire.fr, merci.
Je ne suis malheureusement pas abonné au "Populaire" sur le net..................je vais voir ce que je peux faire !!
A l'heure actuelle, il ne pleut pas sur Montauban... espérons que cela dure jusqu'à la fin du match ![]()
Oui la pluie semble bien vouloir éviter Montauban jusqu'à cette nuit.. Tant mieux pour le spectacle si ça dure !
il fait beau (gris lumineux) il fait chaud (environ 21°)toutes les conditions sont là pour le jeu montalbanais amis de st junien rendez vous dans quelques heures pour(j'espere)une belle partie.
Article du "Popu" : Les Saint-juniauds sont déterminés à effacer la triste copie rendue face à Limoges ce soir à Montauban. Pas une mince affaire............ Si Fabrice Pécher, l'un des entraineurs Gantiers cherchait à dédramatiser en ne retenant que le coté positif, difficile de savoir quelles sont les répercussions de ce revers devant le voisin Limougeaud, Une partie de la réponse sera livrée ce soir dans la cuvette de Sapiac !! Pour corser l'affaire l'ASSJ va se retrouver en face d'un adversaire en quête de rachat. Candidat déclaré à la montée, Montauban a connu le 1 er accroc le week-end dernier à Bagnères ! Le groupe des joueurs : Billot, Camisuli, Cazenavette, Delavie, Demoulin, G. et M Franke, Garrigues, Gatineau, Gilibert, Géraudie, Hanou, Kvirikashvili, Mchedlishvili, N'Dowu, Redon, Redon-Sarrazy, Rifleu, Swanepoël, Thro, Viozelange, Viviers. Ils sont partis ce matin à 11 h 30, direction le Tarn et Garonne !