Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montauban vs Saint-Junien

FredCapri a écrit :

Article du "Popu" : Les Saint-juniauds sont déterminés à effacer la triste copie rendue face à Limoges ce soir à Montauban. Pas une mince affaire............ Si Fabrice Pécher, l'un des entraineurs Gantiers cherchait à dédramatiser en ne retenant que le coté positif, difficile de savoir quelles sont les répercussions de ce revers devant le voisin Limougeaud, Une partie de la réponse sera livrée ce soir dans la cuvette de Sapiac !! Pour corser l'affaire l'ASSJ va se retrouver en face d'un adversaire en quête de rachat. Candidat déclaré à la montée, Montauban a connu le 1 er accroc le week-end dernier à Bagnères ! Le groupe des joueurs : Billot, Camisuli, Cazenavette, Delavie, Demoulin, G. et M Franke, Garrigues, Gatineau, Gilibert, Géraudie, Hanou, Kvirikashvili, Mchedlishvili, N'Dowu, Redon, Redon-Sarrazy, Rifleu, Swanepoël, Thro, Viozelange, Viviers. Ils sont partis ce matin à 11 h 30, direction le Tarn et Garonne !

merci beaucoup! Et oui côté météo c'est pas trop mal il n' a pas plu de la matinée , pourvu que ça dure...

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

Votre terrain doit-être un peu gorgé d'eau...............comme partout je suppose ! Ils sont dans le car et ils regardent "les tontons flingueurs" lol Avec la célèbre réplique de Lino !!!

scoop mme irma : st ju gagne 9 à 6 mais attention mme irma à pas mal d'heures au compteur, sa prediction peut être faussée surtout après 2 litres de rosépamplemousse !!!!

Si le réseau ne fait pas des siennes aujourd'hui, l'évolution du score sera à suivre sur :

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

le vent se leve a nouveau j'espere que ça ne va pas nous emmener la pluie

cricri82 a écrit :

le vent se leve a nouveau j'espere que ça ne va pas nous emmener la pluie

Oui effectivement... mais à 1h30 du coup d'envoi toujours pas de pluie. On croise les doigts pour que ça reste comme ça !

y a t'il une radio qui retransmette le match : radio st junien ou radio montauban . merci et ALLEZ SAPIAC BON MATCH A TOUS

a saint ju on n a pas de radio, la radio regionale ne connait que le csp basket !

@fredcapri la pelouse n'est pas gorgee d'eau elle est magnifique !!

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle !!! lol

Victoire de la B 55/3

Allez SAPIAC!De l'envie,de l'envie,del'envie,BORDEL!

La suite sur le lien twitter posté au dessus !

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

La réserve Saint-Juniaude à perdu.....................55 à 03 !!!

normal ! les 2 équipes peuvent pas gagner smile:)

Fédérale 1