Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG - CHALON

RIRIFIFILOULOU 71 a écrit :
rugby6938 a écrit :

je n'irais pas à verchère dimanche ,on connait déjà le résultat (30 points pour bourg).Je vais attendre le printemps et le retour des beaux jours pour voir réellement le début de la saison,il n'y a rien de bien intéressant avant!! Merci messieurs de la fédé de nous proposer des championnats avec aussi peu d'intérêts!!!

P'tain t'as raison reste chez toi, fais une tournée de gaufres tu seras mieux qu'au stade. Tu dois être du genre à critiquer, donner quelques leçons de rugby quand tu es au bord d'un terrain. Tu sens bon le passionné de rugby amateur toi !!!!

:)çà sent le deuxième degré tout çà!! Moi j'y serais à Verchère, et même dès le repas d'avant match. D'abord parce que ce sera une première pour moi (Verchère), deuxio parce qu'il annonce une température estival et enfin parce qu'on va voir un beau match de rugby entre une grosse équipe de Bourg sur d'elle et de sa force en face d'une petite équipe Chalonnaise composée de jeunes issus des centres de formation et qui auront à coeur de défendre leur couleur. Mais tu as raison de ne pas venir, tu as déjà revetu le peau de l'ours:rolleyes:

G@ël a écrit :
rugby6938 a écrit :

je n'irais pas à verchère dimanche ,on connait déjà le résultat (30 points pour bourg).Je vais attendre le printemps et le retour des beaux jours pour voir réellement le début de la saison,il n'y a rien de bien intéressant avant!! Merci messieurs de la fédé de nous proposer des championnats avec aussi peu d'intérêts!!!

P'tain t'as raison reste chez toi, fais une tournée de gaufres tu seras mieux qu'au stade. Tu dois être du genre à critiquer, donner quelques leçons de rugby quand tu es au bord d'un terrain. Tu sens bon le passionné de rugby amateur toi !!!!

:)çà sent le deuxième degré tout çà!! Moi j'y serais à Verchère, et même dès le repas d'avant match. D'abord parce que ce sera une première pour moi (Verchère), deuxio parce qu'il annonce une température estival et enfin parce qu'on va voir un beau match de rugby entre une grosse équipe de Bourg sur d'elle et de sa force en face d'une petite équipe Chalonnaise composée de jeunes issus des centres de formation et qui auront à coeur de défendre leur couleur. Mais tu as raison de ne pas venir, tu as déjà revetu le peau de l'ours:rolleyes:

bourg sur de sa force n exagèront pas ,ce n est pas parce qu un ma tu vu dit que le match est plier d avance que c est gagné il y en à toujours un pour chambrer l adversaire mais pour la majorité de bressans l on sait que si l on ne prend pas les chalonnais au sérieux l on risque d avoir un match pas facile. roll

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

rugby6938 a écrit :

Ce n'est pas grave ! Ceci dit on apprécie ici que tu respectes l'adversaire du jour Chalon, les autres adversaires de l'USBPA et l'USBPA même ! La fédé est semble-t-il à tes yeux la responsable d'un championnat que tu estimes médiocre. Ne change pas ! Des amateurs de rugby, des passionnés et des supporters en ton genre elle n'en cherche plus !

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

rugby6938 a écrit :

L'humilité n'a pas l'air d'être ton fort!!!!

Et surtout n'oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté...

G@ël a écrit :
rugby6938 a écrit :

Ne prenez pas au pied de la lettre les décla's de Catinot : il ne va quand même pas envoyer des cadets et si il est vraiment admiratif du violet il respectera le violet !!!!

la compo bressane Charnière Maiquez - Eadie

Vengez l'andouillette !!! mad

Ultras Violets made in Bresse

Bernardot signe son retour à Verchère

BERNARD Frédérick, ne t'inquiète pas il ne vient pas pour faire de la figuration, il respecte bien trop Bourg pour ça.

c'est ce que je dis.

Dans le progrés du jour Le derby entre Bourg et Chalon a été précédé par des échanges mielleux et de commentaires sirupeux Les débats de cet aprés-midi seront certainement bien moins aimables et l'ambiance autrement plus excitante !! ALLEZ VIOLETS LAISSEZ VOUS PAS ENDORMIR PAR LE TANGO !!

Dernière modification par roudoudou (21/10/2012 06:19:09)

ehh roudoudou je ne suis jamais venue à verchère vous chanter une berceuse, a toute les violets !!!

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

Bienvenue les tangos. ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

tangotine a écrit :

ehh roudoudou je ne suis jamais venue à verchère vous chanter une berceuse, a toute les violets !!!

et moi alors !!! tongue

Fédérale 1