Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
SAMEDI 20 OCTOBRE à 19h00 BLAGNAC - LA SEYNE ARB. JAIMES S. Béarn COACH F. PARRINI D. Midi Pyr. DELEGUE. PRADINE A. Arm. Bigorre TOUCHES POUZENC N. Midi-Pyr GRAVIOU N. ........
Dernière modification par Gambistorti (15/10/2012 12:34:02)
Gambistorti a écrit :SAMEDI 20 OCTOBRE à 19h00 BLAGNAC - LA SEYNE ARB. JAIMES S. Béarn COACH F. PARRINI D. Midi Pyr. DELEGUE. PRADINE A. Arm. Bigorre TOUCHES POUZENC N. Midi-Pyr GRAVIOU N. ........
oui.
Méfions nous du sursaut blagnaquiste, il n'y a rien de plus dangereux qu'une bête blessée. Du sérieux et souvenez vous de Châto !
On va vous exploser en mille morceaux, vous allez ramasser grave, on s'est bien entrainé pour celà à Rajon!!!! Les voyous de La Seyne vont en prendre plein la gueule et vont être tous jetés dans la Garonne avec les arbitres et notre ami Gambi s'il a le malheur de venir à Ernest Argelès!!! mdr
Dernière modification par BscrForEver (16/10/2012 01:31:07)
BscrForEver a écrit :On va vous exploser en mille morceaux, vous allez ramasser grave, on s'est bien entrainé pour celà à Rajon!!!! Les voyous de La Seyne vont en prendre plein la gueule et vont être tous jetés dans la Garonne avec les arbitres et notre ami Gambi s'il a le malheur de venir à Ernest Argelès!!! mdr
Gambi sort de se corps ....
moustique a écrit :BscrForEver a écrit :On va vous exploser en mille morceaux, vous allez ramasser grave, on s'est bien entrainé pour celà à Rajon!!!! Les voyous de La Seyne vont en prendre plein la gueule et vont être tous jetés dans la Garonne avec les arbitres et notre ami Gambi s'il a le malheur de venir à Ernest Argelès!!! mdr
Gambi sort de se corps ....
Oula!!!!! Trop dangeureux d aller à blagnac...je reste au chaud à la piaule...lol
Même Moustique a peur de se faire écraser à Blagnac ! Il a renoncé au voyage .
Dernière modification par aixuc13 (16/10/2012 09:56:44)
aixuc13 a écrit :Même Moustique a peur de se faire écraser à Blagnac ! Il a renoncé au voyage .
Mdr!! Pauvre moustique
La belle affaire, MOI, avoir peur d'aller à Blagnaque, mais vous rigolez j'espère. On a 11 absents et je vais être obligé de jouer et vous allez voir comment ça va se passer. Coup d'envoi pour nos, grand coup de pied en touche, mêlée au centre et là..............................................................on relève la mêlée et c'est parti. Coups de pieds dans les genoux, les couilles (mais en ont t'ils ?) et ma spécialité, le coup de latte dans la bouche. Après on monte dans les tribunes et on termine les rares spectateurs restants. Pour les femmes c'est le même tarif mais en plus on les viole.:D
Gambistorti a écrit :La belle affaire, MOI, avoir peur d'aller à Blagnaque, mais vous rigolez j'espère. On a 11 absents et je vais être obligé de jouer et vous allez voir comment ça va se passer. Coup d'envoi pour nos, grand coup de pied en touche, mêlée au centre et là..............................................................on relève la mêlée et c'est parti. Coups de pieds dans les genoux, les couilles (mais en ont t'ils ?) et ma spécialité, le coup de latte dans la bouche. Après on monte dans les tribunes et on termine les rares spectateurs restants. Pour les femmes c'est le même tarif mais en plus on les viole.:D
Et voilà!!! Ils l ont enervé....vas y doucement gambi, faudrait pas que tu te claque d ici samedi!:P
Putaing, calmez Gambi, il va nous claquer d'un arrêt cardiaque, il ne faut pas le remonter comme ça !
![]()
j'vous voit bien gagner à blagnac sans vouloir les offenser
BscrForEver a écrit :On va vous exploser en mille morceaux, vous allez ramasser grave, on s'est bien entrainé pour celà à Rajon!!!! Les voyous de La Seyne vont en prendre plein la gueule et vont être tous jetés dans la Garonne avec les arbitres et notre ami Gambi s'il a le malheur de venir à Ernest Argelès!!! mdr
T'es passé où camarade ? Reviens pour qu'on rigole un peu et n'ai pas peur, c'est pas vrai ce que j'ai écrit, on ne monte pas dans la tribune. On est correct avec les femmes:D
mecquing off a écrit :aixuc13 a écrit :Même Moustique a peur de se faire écraser à Blagnac ! Il a renoncé au voyage .
Mdr!! Pauvre moustique
.
Je l'ai retrouvé dans un sale état, il est à l'hosto de La Seyne aux urgences, le diagnostic vital est engagé !
C'est Gambi qui lui a mis un coup de godasse dans la gueule !
:o
.
Dernière modification par aixuc13 (16/10/2012 12:15:06)