Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bourgoin c'est vraiment tres fort cette année du jamais vu en f1 aux dires de certain le plus impressionnant c'est la vitesse de jeu à tous les niveaux j'ai jamais vu ça en f1 cette equipe ne serait meme pas relegable si elle etait en prod2 alors amis ardechois si vous voulez vous amuser a vous retrouver en inferiorité numerique en usant de la chataigne les espaces seront plus grands et l'addition sera plus lourde.....
darry cool a écrit :bourgoin c'est vraiment tres fort cette année du jamais vu en f1 aux dires de certain le plus impressionnant c'est la vitesse de jeu à tous les niveaux j'ai jamais vu ça en f1 cette equipe ne serait meme pas relegable si elle etait en prod2 alors amis ardechois si vous voulez vous amuser a vous retrouver en inferiorité numerique en usant de la chataigne les espaces seront plus grands et l'addition sera plus lourde.....
Moi je trouve que c'est un minimum d'être le plus rapide en F1!! mais n'oubliez pas cette maxime, qui dit que "rien de sert de courir, il faut partir à point"...
C'est bien pour ça que nos joueurs partent la veille
![]()
darry cool a écrit :j'ai jamais vu ça en f1 cette equipe ne serait meme pas relegable si elle etait en prod2
Pas trop vite quand même. Même si la Fédérale1 progresse chaque année, l'écart avec la ProD2 est toujours important.. Moi qui regarde régulièrement la ProD2 ça va quand même beaucoup plus vite et ça tombe moins de ballons !
Dernière modification par Loïc22 (19/10/2012 13:22:54)
Le RCAV peut gagner, c est une cert itude Attention ciels et grenats! Et que le meilleur gagne!
la marée ciel et grenat va deferler sur Dugradus, comme aux grandes heures du CSBJ !!!dans tout les cas la fêtes sera belle !!!!
allez Aubenas agressif(dans le bon sens du terme)solidaire,vous êtes chez vous il faut gagner ...
berrichon en folie a écrit :allez Aubenas agressif(dans le bon sens du terme)solidaire,vous êtes chez vous il faut gagner ...
Merci pour tes encouragements! La motivation est à son comble ici et le staff, les dirigeants et le peuple JAUNE ET BLEU vont pousser les joueurs du RCAV à se transcender jusqu'à la victoire.
chris CSBJ a écrit :C'est bien pour ça que nos joueurs partent la veille
![]()
![]()
C'est pas vrai: ils partent que dimanche matin.
Bonsoir. mon cher DARRY COOL, la châtaigne et un fruit enveloppé d' une bogue piquante, alors attention BERJALLIENS vous risquez de vous piquet sur les ALBENASSIENS. Pour les châtaignes peut êtres qu'une rôti serra organisé au stade pour que tous le monde puisse en déguster. A DIMANCHE supporters du CSBJ.
Le problème c'est le temps, j'espère qu'il ne pleuvra pas mais ça va être compliqué car météo-France est pas optimiste. Quel dommage s'il pleut.
supportons le ROC a écrit :Le RCAV peut gagner, c est une cert itude Attention ciels et grenats! Et que le meilleur gagne!
Merci, et également allez le ROC.
La météo s'est bien améliorée, il y a de grandes chance qu'il ne pleuve pas demain
le trésorier peut commencer de se frotter les mains ça sent la grosse recette. Et s'il y a le miracle de la victoire ce sera une journée mémorable.
On croise les doigts mais l'histoire du RCAV prouve que les gros ont très souvent mordus la poussière à Dugradus.
Dimanche Privas a remis sont match a domicile pour ....avis de tempête!!!!! Micro climat?????