Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
titou07 a écrit :Pour les châtaignes peut êtres qu'une rôti serra organisé au stade pour que tous le monde puisse en déguster. A DIMANCHE supporters du CSBJ.
une roti ?? ou une roté ?? hips!!
Allez Aubenas , tout sapiac est avec vous et avec Marc Raynaud aussi!
ça manque un peu de Berjalliens sur ce forum, mais ne vous inquiètez pas, demain la furia berjallienne va se deverser en Ardêche !!!!en effet avis de tempête pour Aubenas !!!!
Bourgoin disposera de tout son effectif mis à part Péclier, Kribach et Tauleigne. (+Louchard et Spachuk qui n'ont pas disputé de matchs). Levast est rétabli. On a vu que Péclier n'a pas beaucoup manqué, les arrières réalisant un très gros match contre Blagnac, même si, il est vrai, sa précision au pied faisait défaut. Tauleigne sera remplacé par Manu dans le couloir et l'absence la plus importante (pour moi) est celle de notre talonneur, Kribach étincelant depuis le début du championnat. Il sera remplacé par Fred Montagnat. Du coup l'équipe devrait ressembler à ça: Moinot Bouet Perrin Argoud Kamea Gros Gondrand Guillot Manu Leonte L.Cotte Levast Muret Montagnat Gicollet Remplaçants: Pivot, Zullin, Gardette, Gabriel, Th.Cotte, Recordier, Da Silva, Mignot(?)
Dernière modification par Iench (21/10/2012 11:47:24)
"Que la montagne est belle..." mais qu'est qu'elle est raide...
Iench a écrit :Bourgoin disposera de tout son effectif mis à part Péclier, Kribach et Tauleigne. (+Louchard et Spachuk qui n'ont pas disputé de matchs). Levast est rétabli. On a vu que Péclier n'a pas beaucoup manqué, les arrières réalisant un très gros match contre Blagnac, même si, il est vrai, sa précision au pied faisait défaut. Tauleigne sera remplacé par Manu dans le couloir et l'absence la plus importante (pour moi) est celle de notre talonneur, Kribach étincelant depuis le début du championnat. Il sera remplacé par Fred Montagnat. Du coup l'équipe devrait ressembler à ça: Moinot Bouet Perrin Argoud Kamea Gros Gondrand Guillot Manu Leonte L.Cotte Levast Muret Montagnat Gicollet Remplaçants: Pivot, Zullin, Gradette, Gabriel, Th.Cotte, Recordie, Da Silva, Mignot(?)
Pour passer la Montagn(at), franchir le Mur(et) et attaquer les Cotte, TOUT LE PEUPLE ARDECHOIS VA POUSSER SON EQUIPE POUR UN EXPLOIT MEMORABLE!!!! Dugradus sera demain un petit Rajon!
Iench a écrit :Bourgoin disposera de tout son effectif mis à part Péclier, Kribach et Tauleigne. (+Louchard et Spachuk qui n'ont pas disputé de matchs). Levast est rétabli. On a vu que Péclier n'a pas beaucoup manqué, les arrières réalisant un très gros match contre Blagnac, même si, il est vrai, sa précision au pied faisait défaut. Tauleigne sera remplacé par Manu dans le couloir et l'absence la plus importante (pour moi) est celle de notre talonneur, Kribach étincelant depuis le début du championnat. Il sera remplacé par Fred Montagnat. Du coup l'équipe devrait ressembler à ça: Moinot Bouet Perrin Argoud Kamea Gros Gondrand Guillot Manu Leonte L.Cotte Levast Muret Montagnat Gicollet Remplaçants: Pivot, Zullin, Gradette, Gabriel, Th.Cotte, Recordie, Da Silva, Mignot(?)
ça fait plaisir que Levast revienne à Dugradus, ça va lui faire tout drole ce retour sur le stade.
bonne partie de rugby a vous
En effet Dugradus sera bien en ciel et grenat !!!
csbj07 a écrit :En effet Dugradus sera bien en ciel et grenat !!!
Une marée humaine JAUNE ET BLEU va déferler dans les travées du stade... Accrochez bien vos ceintures si vous ne voulez pas couler car ça va tanguer dans tous les sens!!
Le druide a écrit :darry cool a écrit :bourgoin c'est vraiment tres fort cette année du jamais vu en f1 aux dires de certain le plus impressionnant c'est la vitesse de jeu à tous les niveaux j'ai jamais vu ça en f1 cette equipe ne serait meme pas relegable si elle etait en prod2 alors amis ardechois si vous voulez vous amuser a vous retrouver en inferiorité numerique en usant de la chataigne les espaces seront plus grands et l'addition sera plus lourde.....
Moi je trouve que c'est un minimum d'être le plus rapide en F1!! mais n'oubliez pas cette maxime, qui dit que "rien de sert de courir, il faut partir à point"...
Elle est très bonne
:)
Allez les Ardéchois...
Fidèles à vos valeurs, montrez leur qui vous êtes
ALLEZ RCAV
csbj07 a écrit :En effet Dugradus sera bien en ciel et grenat !!!
Seulement 1/5ème sera ciel et grenat. Quant à la tempête, on sait l'appréhender.
aubenas a écrit :csbj07 a écrit :En effet Dugradus sera bien en ciel et grenat !!!
Seulement 1/5ème sera ciel et grenat. Quant à la tempête, on sait l'appréhender.
ce qui compte ce n'est pas le nombre, mais leur détermination lol au fait comment peux tu savoir le nombre de tel ou tel contingent puisque vos places ne sont pas retenables a l'avance ni numérotées a part ça il m'étonnerait qu'on soit plus de 3/400 quand même ce qui n'est pas si mal