Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
allezcsbj a écrit :aubenas a écrit :csbj07 a écrit :En effet Dugradus sera bien en ciel et grenat !!!
Seulement 1/5ème sera ciel et grenat. Quant à la tempête, on sait l'appréhender.
ce qui compte ce n'est pas le nombre, mais leur détermination lol au fait comment peux tu savoir le nombre de tel ou tel contingent puisque vos places ne sont pas retenables a l'avance ni numérotées a part ça il m'étonnerait qu'on soit plus de 3/400 quand même ce qui n'est pas si mal
Cela m'étonnerait que l'on soit autant
Ça devrait tourner autour de 200 grand max'
Bienvenu aux bergalliens dans l'enceinte du "Petit Bourgoin" dixit un ex entraineur de Bourgoin. ALLEZ AUBENAS !!!
Je vous souhaite de gagner amis ardechois... Mais ca va etre compliqué... BOURGOIN C'est le monstre de la federale 1... Bref ! vous battez Bourgoin puis nous on gagne chez vous...ROMANS TOUJOURS !!!!! BISES A VOUS
Sacré GONZO,bises à toi et vive nos clubs du comité
En B score final Aubenas 18 - 20 Bourgoin
12' Aubenas 0 - 7 Bourgoin
28' Aubenas 7 - 7 Bourgoin
Mi-temps Aubenas 7 - 14 Bourgoin Aubenas dominateur en mélée Bourgoin des trois quarts de feu
45' Aubenas 14 - 14 Bourgoin
tinico a écrit :45' Aubenas 14 - 14 Bourgoin
Formidable !!!!! Bravo Aubenas, continuez!!!
49' Aubenas 14 - 14 Bourgoin Pénalité loupé en face des poteaux pour Bourgoin Carton blanc Aubenas
Dernière modification par tinico (21/10/2012 15:17:58)
51' Aubenas 14 - 21 Bourgoin Essais en contre pour Bourgoin du 15
purée ça joue pas de pénalités?
Dernière modification par berrichon en folie (21/10/2012 15:22:18)
berrichon en folie a écrit :purée ça joue pas de pénalités?
Sisi 1 ratée pour Bourgoin 2 ratée par Aubenas