Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Aubenas vs CSBJ

Match très serré!

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

66' Aubenas 19 - 21 Bourgoin Transformé en coin Aubenas 21 - 21 Bourgoin On les explose en mélée, mais ça ne suffit pas

Dernière modification par tinico (21/10/2012 15:33:05)

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

Bravo Aubenas, vous devez jouer avec coeur pour tenir la dragée haute au CSBJ

en tout cas chapeau bas face au sois disant ogre de la F1

74' Aubenas 21 - 24 Bourgoin

Dernière modification par tinico (21/10/2012 15:43:34)

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

21-24 non?

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

76' Aubenas 24 - 24 Bourgoin

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

berrichon en folie a écrit :

en tout cas chapeau bas face au sois disant ogre de la F1

On prétend à rien!

pas vous mais d'autre personnes!!!

berrichon en folie a écrit :

pas vous mais d'autre personnes!!!

C'est nos adversaires qui nous nomment comme ça! et les autres forumers, c'est pour ça que je l'ai repris dans un post, mais c'est juste pour rigoler, c'est pas du non respect.

Dernière modification par kalou38 (21/10/2012 15:56:53)

Terminé 24 à 24 (3 essais partout)

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

Bravo aux Aubenassiens pour leur superbe match. Ils ont fait mieux que résister, ils nous ont fait trembler. Et bravo aussi pour l'accueil réservé aux Berjalliens qui se sont déplacés là bas. Tres bel accueil apparemment. Aubenas prouve que c'est pas avec la boîte à gifles qu'on fera douter Bourgoin (cf le triste comportement de Blagnac). On a pas perdu mais on a eu chaud !

Dans un coin perdu de l'Atlantique nord....

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO CELA DOIT ETRE VOTRE MATCH DE RÉFÉRENCE NON ?

Dernière modification par berrichon en folie (21/10/2012 15:56:12)

C'est une belle performance pour les 2 equipes car nous avons terminé avec un 5 de devant très jeune! Mais ce résultat nous incite a rester vigilant et très concentré pendant la treve!

Fédérale 1