Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Aubenas vs CSBJ

Bravo Aubenas pour cette belle perf

désolé pour les supporters de bourgoin mais je suis trés content qu'une "petite"équipe arrive a faire douter la votre car depuis le début de la saison je commençais a me demander si ce n'etait pas une équipe de robots indestructibles. j'espere qu'on pourra vous voir a sapiac ça voudra dire qu'on est en demi finales!!!!!!!!!!

Pour moi aussi Cricri, le fait de féliciter Aubenas n'enlève en rien toute la sympathie que j'ai pour cette belle équipe Berjalienne

Absolument ! On est l'équipe à battre et Aubenas fait une superbe perf. ils nous ont remué devant. On a eu peur. Et félicitations à Valence pour sa victoire aujourd'hui.

Dans un coin perdu de l'Atlantique nord....

Les Berjalliens aussi tiennent à féliciter Aubenas !! Leur pack nous a fait du mal (si on en croit nos "correspondants" sur place) et l'absence de plusieurs avants nous a été presque fatal ;-) Nous attendrons les CR !

A noter une deuxieme ligne de 20,5 ans de moyenne tout le match et un cinq de devant qui a fini le match qui ne devait peut-etre pas avoir 20 ans de moyenne d'age.Si quequ'un connait les ages de pivot zullin gardette cotte freres calculez cette moyenne d' age !!!!! a+

Y'a pas de soucis! Ça fait partie du costume de ''favori''!

Bravo les ardéchois !

Exact Bastien c'etait un peu nos ''Marie Louises"! Joli baptême du feu pour Zulin!

Les freres Cotte sont de 89 et 93 il me semble, les autres ne figurent pas sur l'effectif "pro" et il n'y a pas leur fiche, donc pas encore des pro's !!!!

Bravo au RCAV

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

Bravo AUBENAS

Ma CAMILLE et moi,

Pfffffffff quel match satisfaction ou pas j'en sais rien, en tout cas cette équipe doit rester en F1. Bravo aux joueurs du RCAV, bravo aux supporters de bourgoin qui sont venus nombreux. Superbe match digne du niveau supérieur et merci à Camille.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Je tiens tout de même à préciser qu'il nous manque 2 piliers droits 1 pilier gauche 1 Deuxième ligne 2 troisièmes ligne Mais les 23 guerriers ardéchois ont tout donné. Nous sommes vraiment fier d'eux. La fête va être belle ce soir. La saison reste longue est nous allons jouer le maintien, donc 2 points de pris. Mais nos adversaires directs (blagnac, rodez, agde, chateau, lavaur) ne lâche rien. Au contraire.

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

Fédérale 1