Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
07bastien a écrit :A noter une deuxieme ligne de 20,5 ans de moyenne tout le match et un cinq de devant qui a fini le match qui ne devait peut-etre pas avoir 20 ans de moyenne d'age.Si quequ'un connait les ages de pivot zullin gardette cotte freres calculez cette moyenne d' age !!!!! a+
Leandre Cotte a 23ans Son frère Théophile 19. Pivot doit avoir 21 ans... Zulin et Gardette 20 par là. Soit une moyenne d'âge de 20.6 ans Pas beaucoup pour un cinq de devant ^^
félicitations à aubenas
Iench a écrit :07bastien a écrit :A noter une deuxieme ligne de 20,5 ans de moyenne tout le match et un cinq de devant qui a fini le match qui ne devait peut-etre pas avoir 20 ans de moyenne d'age.Si quequ'un connait les ages de pivot zullin gardette cotte freres calculez cette moyenne d' age !!!!! a+
Leandre Cotte a 23ans Son frère Théophile 19. Pivot doit avoir 21 ans... Zulin et Gardette 20 par là. Soit une moyenne d'âge de 20.6 ans Pas beaucoup pour un cinq de devant ^^
Ouais, c'est bien. Ce genre de match va les aguerrirs. Bravo aux deux equipes, six essais en tout ça devait être plaisant. Quoique crispant à la fin sans doute.
tinico a écrit :Je tiens tout de même à préciser qu'il nous manque 2 piliers droits 1 pilier gauche 1 Deuxième ligne 2 troisièmes ligne .
à en croire les supporters des deux camps , Bourgoin a joué avec la génération biberons et Aubenas avec une équipe de remplaçants, résultat nul et logique , bon OK j'y vais...
Finalement on est venu quand il fallait à Aubenas, ça va pas être facile de s'y déplacer!
Bravo à Aubenas !! Grand bravo aussi à Monsieur Raynaud qui a déjà bâti une grosse mêlée qui domine une mêlee de ProD2 alors que cette équipe les simulait l'an dernier en Fed2.. Comment vous trouvez Maxime Escur amis albenassiens ?
"Comment vous trouvez Maxime Escur amis albenassiens ?" Il était sur le banc, mais il a fait la différence dès son entrée sur le terrain. C'est un roc ce garçon, inébranlable en mêlée fermée et ballon en main monopolise beaucoup d'adversaires pour le stopper. Actuellement notre meilleur pilier.
Chienpatic a écrit :Finalement on est venu quand il fallait à Aubenas, ça va pas être facile de s'y déplacer!
Il est sûr et certain que ce 1er match que nous avons perdu contre V.d'Agen, nous ne le perdrions pas actuellement.
ultra sapiac a écrit :tinico a écrit :Je tiens tout de même à préciser qu'il nous manque 2 piliers droits 1 pilier gauche 1 Deuxième ligne 2 troisièmes ligne .
à en croire les supporters des deux camps , Bourgoin a joué avec la génération biberons et Aubenas avec une équipe de remplaçants, résultat nul et logique , bon OK j'y vais...
Nous avons la chance cette saison d'avoir un groupe très homogène avec des remplaçants aussi bons que ceux présents sur le terrain. Malgré nos blessés nous avons une belle équipe.
Loïc22 a écrit :Bravo à Aubenas !! Grand bravo aussi à Monsieur Raynaud qui a déjà bâti une grosse mêlée qui domine une mêlee de ProD2 alors que cette équipe les simulait l'an dernier en Fed2.. Comment vous trouvez Maxime Escur amis albenassiens ?
Enorme, c'est tout, comme le reste du pack qui a gagné le match de devant.
castagne07 a écrit :"Comment vous trouvez Maxime Escur amis albenassiens ?" Il était sur le banc, mais il a fait la différence dès son entrée sur le terrain. C'est un roc ce garçon, inébranlable en mêlée fermée et ballon en main monopolise beaucoup d'adversaires pour le stopper. Actuellement notre meilleur pilier.
Très heureux de l'entendre. Content pour lui il va continuer à s'épanouir avec Marc Raynaud.
Une belle perte pour nous au poste de pilier gauche. C'était notre commode LouisXVI tu le poses en mêlée il bouge pas. Tout en étant mobile et pas maladroit balle en main..
Bonne continuation et encore bravo pour ce résultat ![]()
Je trouve que ce match refléte le niveau de cette équipe en ce moment, avec un peu de réussite il ne faut pas oublier que l'on aurait gagné a Blagnac et on aurait largement pu prendre un point à Lavaur et au moins un face à Valence D'Agen. Cette équipe est forte c'est une certitude, bouger Bourgoin comme on l'a fait aujourd'hui c'est énorme. Sur le match, il y a des regrets, on peut et on doit gagner ce genre de matchs, malgré tout le nul parait être une bonne opération mais je reste persuadé que l'on méritait mieux et les supporters du CSBJ, à qui je tire un coup de chapeau pour leur soutien envers leur club,peuvent en témoigner, ils ont eu chaud les berjalliens, fin de match dans leur 22 avec un en avant de leur part et un hors jeu flagrant non signalé par l'arbitre. Bravo aux deux équipes qui ont joué à un super niveau, au bout de 30 minutes on assisté à la premiére mêlée pour tout dire et ça c'est la preuve d'un gros match. 3 éssais partout, vraiment ça fait plaisir et pour l'avenir ça rassure.
Bravo à Aubenas, les points pris contre Bourgoin compteront en fin de saison, c'est sur.
olivier a écrit :Bravo à Aubenas, les points pris contre Bourgoin compteront en fin de saison, c'est sur.
Tu nous prédisais le pire, non ?