Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Aubenas vs CSBJ

FELICITATIONS A TOUTE L'EQUIPE que ça fait plaisir de voir se genre de match car on mérité de gagner , encore merci l'arbitre qui nous enlève une victoire amplement mérité, impressionnant la puissance de notre mêlée qui a énormément dominé son homologue du jour , c'est très encouragent pour la suite. Merci au soutien qui vienne un peu de partout. VIVE LE RCAV

ultra sapiac a écrit :
tinico a écrit :

Je tiens tout de même à préciser qu'il nous manque 2 piliers droits 1 pilier gauche 1 Deuxième ligne 2 troisièmes ligne .

à en croire les supporters des deux camps , Bourgoin a joué avec la génération biberons et Aubenas avec une équipe de remplaçants, résultat nul et logique , bon OK j'y vais...

Ben 21ans à peine de moyenne d'age devant, c'est déjà des vieux briscards ? Il faut qu'on dise quoi ? Aubenas fait un "exploit" et nos jeunes aussi. Arrêtez de nous prendre pour Toulon.

Dans un coin perdu de l'Atlantique nord....

Bonsoir, Il y a longtemps que je ne m'étais pas exprimé sur ce forum ; j'avais cessé de me connecter tant je trouvais idiots les posts de certains foromeurs... Agréable surprise ce soir en découvrant des commentaires mesurés et objectifs. Merci aux berjalliens. Pour faire un beau match, il faut deux belles équipes et aujourd'hui c'était le cas. Je pense que nous méritions mieux. Un essai refusé sans raison. L'arbitre qui lève le bras pour accorder une pénalité à 30 mètres en face, qui laisse jouer l'avantage moins de 10 secondes et qui ne revient pas à la pénalité lorsqu'il n'y a plus d'avantage ! Si on prend en compte ce genre de détail, c'est mieux que le nul que méritaient les ardéchois ce soir. Mais avec des "si" on en gagnerait des matches ! Quoiqu'il en soit merci aux garçons des deux équipes qui nous ont offert un beau spectacle cet après midi dans un stade plein à craquer par des conditions météo idéales.

Boire ou conduire ? il faut choisir, mais putain il faudra bien rentrer quand même !

Joli match des deux équipes, avec un engagement exemplaire des packs, le RCAV aurait mérité la victoire tellement le 5 de devant a dominé son adveraire du jour, notre premiere ligne a été énorme. manquait pas beaucoup pour que ca passe.

quelle belle après midi. tout d'abord très bon match des équipes réserves où nos jaunes et bleus ont donnés du fil à retordre aux berjalliens. bravo les gars. Ensuite superbe match des équipes 1er. les 30 joueurs sont à féliciter (idem remplaçants !!!) Là aussi nos poulains ont été fantastiques dans tous les compartiments, combat, jeu aux pieds, ... et il le fallait car il faut reconnaitre le CSBJ a une sacrée belle équipe. Bravo aussi aux supporters qui ont répondus présent. Idem côté CSBJ 3 cars plus voitures particulières respect ... des nouvelles de Camille Levast sorti sur blessure ?

Juste de passage pour des félicitations à Aubenas... Je ne sais pas quel a été le scénario, mais nul face à Bourgoin, tout le monde ne le fera pas ! Bravo aux Marco's boys !

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Du suspense, de l'engagement, une qualité de jeu rarement vu à ce niveau, les 3500 spectateurs présent à Aubenas ont assité à un spectacle de toute beauté!! Bourgoin qui n'était pas venu en touriste et qui a des jambes de feu derrière est tombé sur une équipe du RCAV déchaînée qui a tout donné et qui aurait mérité de l'emporter... en seconde période la cohésion et la puissance du pack a tout emporté sur son passage, le CSBJ étant mis au supplice par des joueurs qui ont fièrement défendu leurs couleurs poussés par une ambiance SURVOLTEE dans les tribunes!! A n'en pas douter, un match REFERENCE qui vient de faire rentrer le RCAV dans une autre dimension.

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

fantomas07 a écrit :

Bonsoir, Il y a longtemps que je ne m'étais pas exprimé sur ce forum ; j'avais cessé de me connecter tant je trouvais idiots les posts de certains foromeurs... Agréable surprise ce soir en découvrant des commentaires mesurés et objectifs. Merci aux berjalliens. Pour faire un beau match, il faut deux belles équipes et aujourd'hui c'était le cas. Je pense que nous méritions mieux. Un essai refusé sans raison. L'arbitre qui lève le bras pour accorder une pénalité à 30 mètres en face, qui laisse jouer l'avantage moins de 10 secondes et qui ne revient pas à la pénalité lorsqu'il n'y a plus d'avantage ! Si on prend en compte ce genre de détail, c'est mieux que le nul que méritaient les ardéchois ce soir. Mais avec des "si" on en gagnerait des matches ! Quoiqu'il en soit merci aux garçons des deux équipes qui nous ont offert un beau spectacle cet après midi dans un stade plein à craquer par des conditions météo idéales.

On m'a signaler que le 2ème essai d'Aubenas est entaché d'un en-avant donc on ne rien reprocher à l'arbitre wink Très beau match de part et d'autres, Aubenas nous a bien mis en difficulté. Ils manquaient du monde des 2 côtés mais beau match! A bientôt au match retour! big_smile

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

Iench a écrit :
fantomas07 a écrit :

On m'a signaler que le 2ème essai d'Aubenas est entaché d'un en-avant donc on ne rien reprocher à l'arbitre wink Très beau match de part et d'autres, Aubenas nous a bien mis en difficulté. Ils manquaient du monde des 2 côtés mais beau match! A bientôt au match retour! big_smile

Revu la vidéo, le deuxiéme éssai du RCAV n'estpas entaché d'un en avant, par contre sur une contre attaque de Bourgoin on peut s'apercevoir qu'il y a en-avant sur leur essai.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Le druide a écrit :

Du suspense, de l'engagement, une qualité de jeu rarement vu à ce niveau, les 3500 spectateurs présent à Aubenas ont assité à un spectacle de toute beauté!! Bourgoin qui n'était pas venu en touriste et qui a des jambes de feu derrière est tombé sur une équipe du RCAV déchaînée qui a tout donné et qui aurait mérité de l'emporter... en seconde période la cohésion et la puissance du pack a tout emporté sur son passage, le CSBJ étant mis au supplice par des joueurs qui ont fièrement défendu leurs couleurs poussés par une ambiance SURVOLTEE dans les tribunes!! A n'en pas douter, un match REFERENCE qui vient de faire rentrer le RCAV dans une autre dimension.

C'est un super bon résultat.... Bravo ALLEZ RCAV

Phil d'aveyron a écrit :

Juste de passage pour des félicitations à Aubenas... Je ne sais pas quel a été le scénario, mais nul face à Bourgoin, tout le monde ne le fera pas ! Bravo aux Marco's boys !

Merci. 3 essais à 3. Le CSBJ a toujours été en tête (7 points) ou à égalité. On les a bouger en mêlée fermée en 2ème M.T.

FELICITATIONS AUX ARDECHOIS ET AUX BERGALLIENS pour cette magnifique après midi de rugby ! On finit ce match très fort devant cette armada bergallienne. La dernière action, on vient d'entrer dans les arrêts de jeu : très grosse pression albenassienne sous les pôteaux bergalliens se traduisant par un en avant bergallien signalé par l'arbitre : mélée à suivre, le stade est aux bords de l'explosion, que neni l'arbitre siffle la fin du match !??? Bref, la victoire était toute proche... Mais quelle débauche d'énergie et quelle ambiance ! Il ne faut cependant pas s'enflammer car il nous maque des points au classement (1 point VA, 1 point Blagnac, 1 point Lavaur MINIMUM). Gardons notre âme et continuons à travailler.

ce qui est interessant aussi c'est qu'apparemment beaucoup de guerres internes pourrissaient la pré-saison d'Aubenas et que le terrain ramène tout le monde dans le même sens

Uploaded with [URL=http://imageshack

Que c'était bon ! Une énorme envie du côté du RCAV, du talent du côté du CSBJ, une belle ambiance, un stade plein... Wahou ! Un bon moment de rugby... Ca fait 25 fois que je lis le résumé sur sport26-07.fr tellement je suis content... J'en redemande et ma femme et mes enfants aussi...

Fédérale 1