Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Fickou...la nouvelle pépite?

#1

alors je ne sais pas vous mais moi il m'a régalé !! pour un premier match de coupe d'Europe , qui plus est comme titulaire , je l'ai trouvé incroyable: le culot , la technique , la vitesse....quelle classe et quel talent !!!! je ne me rappelle pas d'un aussi bon joueur aussi jeune au stade ...quand je pense au temps que Médard a passé sur le banc a attendre son heure.... même Mermoz n'était pas aussi fort d'entrée.

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#2

Il doit pas etre bien bon car Toulon ne l'a pas gardé !! roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#3

forzaol a écrit :

Il doit pas etre bien bon car Toulon ne l'a pas gardé !! roll

normal, il est français. big_smile (joke)

#4

forzaol a écrit :

Il doit pas etre bien bon car Toulon ne l'a pas gardé !! roll

Peut être que Mr Pelous est passé par là.........et le RCT s'est fait prendre de vitesse....mais s'il était déjà si bon je comprends pas qu'il n'est jamais était essayé la saison dernière....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#5

p243151 a écrit :
forzaol a écrit :

Il doit pas etre bien bon car Toulon ne l'a pas gardé !! roll

Peut être que Mr Pelous est passé par là.........et le RCT s'est fait prendre de vitesse....mais s'il était déjà si bon je comprends pas qu'il n'est jamais était essayé la saison dernière....

18 ans depuis fin mars, l'essayer juste avant les phases finale c’était peut être pas le bon moment. par contre d'après ce que j'avais lu, Boudjellal lui avait proposé de faire une saison en espoir et avec une place de 6eme trois quart centre du RCT alors que le Stade toulousain lui proposait d'intégrer l'equipe fanion en etant dans le roulement des 4 centres. (fritz, jauzion, david et lui)

#6

p243151 a écrit :
forzaol a écrit :

Il doit pas etre bien bon car Toulon ne l'a pas gardé !! roll

Peut être que Mr Pelous est passé par là.........et le RCT s'est fait prendre de vitesse....mais s'il était déjà si bon je comprends pas qu'il n'est jamais était essayé la saison dernière....

Avant 18 ans c'est interdit. hmm

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#7

oui grosse faille au rct apres andreu c est la seconde ( je mets a part le cas maestri )ceci dit le depart de fickou a profite a martin aligne par laporte regulierement affaire fickou pas claire dans un itw il disait la barriere de la langue est moins forte au ST que au RCT .... mourad bon pour ressuciter des 'morts ' wilko ou botha mais mediocre dans sa gestion des jeunes ...

#8

Andreu ???... T'es sur que ce soit un ratage de la part du RCT ? Pas mon avis, le joueur est limité qur bien des aspects de son jeu. Quand à Fickou, c'est un joueur avec du potentiel, comme beaucoup (et pour rappel Michalak et Poitrenaud ont démarré à quasi le même âge) ; faut juste donner du temps au temps et arrêter de supputer. Le voir dans diverses configurations. Il a choisit le ST, grand bien lui en fasse, ce ne sera pas le seul jeune que Noves aura lancer dans le grand bain (avec de nombreux succés). Bon vent à lui et éspérons-le au plus haut niveau.

#9

même les rosbif...

Dernière modification par bruno1 (17/10/2012 15:34:33)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#10

Vous oubliez bien volontier le rôle de l'agent du joueur dans cette histoire. Si un jeune joueur signe dans son club formateur, l'agent ne touche rien !!!!!! S'il signe ailleurs, bonjour les pepettes. alors, certe, Toulon aurait du faire l'effort de le garder. Mais à quel prix ? la messe n'était elle pas dite avant ?

#11

d'Artagnan a écrit :

alors je ne sais pas vous mais moi il m'a régalé !! pour un premier match de coupe d'Europe , qui plus est comme titulaire , je l'ai trouvé incroyable: le culot , la technique , la vitesse....quelle classe et quel talent !!!! je ne me rappelle pas d'un aussi bon joueur aussi jeune au stade ...quand je pense au temps que Médard a passé sur le banc a attendre son heure.... même Mermoz n'était pas aussi fort d'entrée.

Castaignede peut-être?

gniass Lambert

#12

Parcequ'il y a que à Toulon que des jeunes changent de crèmerie parcequ'ils sont en compétition? Vous citez 2 exemples, dont un... Et Martin, Gunter, Ivaldi, Orioli,.... Vous pourriez aussi constater le nombre de joueur en EDF qui ont été formés au Ercété. Ceux qui y jouent encore. Ca vous troue le cul que le RCT réussisse. Ne serait-ce pas cette vieille haine ancestrale anti-Sud-Est?

Si quelqu'un nous cherche, dites leurs qu'on a été jeté du vaste Univers.

#13

Aziz Lapoisse a écrit :

Parcequ'il y a que à Toulon que des jeunes changent de crèmerie parcequ'ils sont en compétition? Vous citez 2 exemples, dont un... Et Martin, Gunter, Ivaldi, Orioli,.... Vous pourriez aussi constater le nombre de joueur en EDF qui ont été formés au Ercété. Ceux qui y jouent encore. Ca vous troue le cul que le RCT réussisse. Ne serait-ce pas cette vieille haine ancestrale anti-Sud-Est?

Faut arrêter la parano... Y a qu'un mec sur 7 ou 8 qui balance sur le RCT. Des jaloux t'en auras toujours et surtout quand t'es au top. Moi je trouve que l'ami Mourad y se demmerde plutôt pas mal, y compris avec ses jeunes (je reprend pas tes exemples). Je pense qu'en plus, en figurant sur les 2 tableaux (on peut decemment envisager une demi d'Europe pour eux), les jeunes auront des opportunités d'apparaître, et les vieux de se reposer. Quand tu as un effectif aussi important, en nombre et en qualité, c'est normal que tu puisse passer volontairement (ou involontairement) à côté de certaines opportunités.

#14

en général Toulouse a l'art de détecté puis de bonifier de nombreux jeunes joueurs a fort potentiel.... exemple Jauzion était déjà pas mauvais a son arrivé de Colomiers puis il est devnu parmis les meilleurs 3/4 centre du monde idem pour Dusautoir qui a pris l'envergure qu'on lui connait en arrivant au stade toulousain les exemples sont nombreux donc souhaitons a ce jeune joueurs prometteur la mème réussite que ces prédécesseurs

Top 14