Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

EDF , des nouveaux????

#1

A 1h30 de l'annonce de ST André de la liste des prochains matches faces a l'hémisphere sud , pensez vous que des nouveaux vont sortir du chapeaux , des anciens faire leur retour.... pour ma part le retour de Fred Michalak me parait certain en titulaire. Machenaud devrait aussi avoir sa place. je verrai bien aussi Gunter dans la liste....

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#2

ayè la liste est tombé !!! effectivement pas mal de nouveaux avec nottement Fickou....mais pour moi la surprise c'est le jeune 2E ligne de l'USAP Vahaamina.

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#3

Avants: pilier : Nicolas Mas (Perpignan), David Attoub (Stade français), Eddy Ben Arous (Racing-Métro), Vincent Debaty (Clermont), Thomas Domingo (Clermont), Yannick Forestier (Castres), Talonneur : Dimitri Szarzewski (Racing-Métro), Christopher Tolofua (Stade toulousain), Benjamin Kayser (Clermont), seconde ligne : Pascal Papé (Stade français), Yoann Maestri (Stade toulousain), Sébastien Vahaamahina (Perpignan), Jocelino Suta (Toulon), troisième ligne : Thierry Dusautoir (Stade toulousain, cap.), Wenceslas Lauret (Biarritz), Fulgence Ouedraogo (Montpellier), Damien Chouly (Clermont), Louis Picamoles (Stade toulousain), Pierrick Gunther (Toulon) trois quart: demi de mêlée : Morgan Parra (Clermont), Maxime Machenaud (Racing-Métro), demi d'ouverture : Frédéric Michalak (Toulon), François Trinh-Duc (Montpellier), Jules Plisson (Stade français), trois quart centre : Maxime Mermoz (Toulon), Wesley Fofana (Clermont), Florian Fritz (Stade toulousain), Gaël Fickou (Stade toulousain), trois quart aile : Vincent Clerc (Stade toulousain), Yoann Huget (Stade toulousain), Vincent Martin (Toulon), Arriere : Benjamin Fall (Racing-Métro), Brice Dulin (Castres).

#4

et ben dit donc ça ne suscite pas l'enthousiasme général du forum cette liste.... j'aurais du mettre Sarkosy ou Ségolène dans le titre du topic !!!!!:rolleyes:

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#5

apres relecture de la liste , le petit Martin aussi du RCT me surprend.... c'est le gendre de PSA ?

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#6

et si des supporters de l'Usap pouvait donner des info sur ce jeune 2e ligne? et que devient le -petit- Taoffinuea?

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#7

Moi ce qui me surprend le plus c'est Lauret rien fait d'exceptionnel depuis le début de saison.....par contre Nyanga est pas mal

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#8

p243151 a écrit :

Moi ce qui me surprend le plus c'est Lauret rien fait d'exceptionnel depuis le début de saison.....par contre Nyanga est pas mal

tout comme Fall que j'ai jamais trouvé énorme. mais bon c'est des test match, donc a voir

#9

Fall on sent qu'il a un enorme potentiel mais contrairement a Fofana , il n'a pas -encore- confirmé. p243151 (chiant ton pseudo wink ) supporter du Stade comme moi je te suis sur Nyanga mais depuis le temps , j'en suis a me demander s'il n'a pas une casserolle qui traine..... Lauret était déja dans les petits papiers la saison derniere il me semble. je me demande aussi si Yannick ne souffre pas de la concurence de Ouedraogo avec quasiment les mm caractéristiques ... par contre , sur le mm registre que Lauret , ya qd mm pas mal de monde !!! Caballero en tête !!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#10

Bon ba cette liste y'a comme même des choix que certains ne comprendront pas.. J.Plisson plutôt que P.Bernard ? V. Martin plutôt que A.Plante ? Sinon absence de Poitrenaud c'est simple ; Medard (blessé) Dulin et Buttin sont jeunes et devant lui dans la hiérarchie. D'ailleurs je ne comprend pas la présence de Fall au profil de Buttin.. Rougerie absent parce qu'il n'a pas beaucoup jouer en ce début de saison. Sinon des mecs comme Chavancy ou Cambezou mérite plus que Fritz..

Dernière modification par auvergnat44 (21/10/2012 19:05:21)

Clermont Auvergne, en force !

#11

en effet, voila mon soucis sur fall, j'aurais préféré Buttin. Poitrenaud c'est un choix (accord avec le stade a mon avis) Medard étant blessé, Huget clerc, fritz et Fickou deja appelé, ça aurait peut être fait trop pour Toulouse. par contre pour fritz je suis pas d accord auvergnat44, je le trouve vraiment énorme, le meilleur défenseur français. il plaque vraiment fort et tout ce qui bouge.

#12

J'ai pas dis qu'il était mauvais au contraire mais ce mec aurait du être pris avant. La c'est pour préparer l'avenir et lui ce n'est pas l'avenir. Bon après tout le monde va me mettre dans la gueule que Rougerie est mauvais et su'il n'est plus jaune etc.. Mais ce mec est le cadre de derrière et il a bcp plus d'expérience que Fritz.

Clermont Auvergne, en force !

#13

Experience, en EDF ouai, mais Fritz joue en top14 depuis longtemps, et a bien plus gagné de titre que Rougerie. regardons le en ce moment, il dépanne toulouse en 9 puis la semaine suivante en 7. et je pense que l'idée de PSA c'est d'avoir "2" paire de centre une paire : Mermoz / Fofana et une paire : Fritz / Fickou rappelons que Fickou a seulement 18ans, et qu'il a joué pas mal de match aux cotés de Fritz cette saison, de l'avoir a ses cotés pour etre lancé en EDF ça peu l'aider. enfin je dis ça car c'est l'idée que je me fais ^^

#14

Gagner des titres ne fait rien par rapport à l'experience, regarde Trinh-Duc y gagne rien avec Montpellier et pourtant c'est plus de 40 sélections! Ouai sans doute mais je trouve que y'a des mecs qui mérite plus que lui en se moment

Clermont Auvergne, en force !

Nations