Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE D'AGEN/ROMANS

epso a écrit :

Aujourd'hui je vais jouer au sélectionneur!! L'équipe de Valence idéale pour moi: Ben Amor Decon Schiano Hamilton Nyatto Thuery Fono Gorry Duluc Stoot Tesquet Ancelin Sarthou Tao Vernetti Remplaçant: Stasny Deltour Tarogi Boropert vergnaud Bousquet (au talon!!!!) Lacombe gorciaia Ouais je trouve que ça à de la gueule comme compo! big_smile

T'y comprends rien toi ! on t'a dit que fono jouait en b ce week end yikes

Epso est peut être quelqu'un qui n'a pas le temps de trainer au stade à la recherche des derniers cancans!!!

Fox a écrit :

En général il y a toujours quelqu'un qui les mets

cool merci smile

Si valence perd, il faudra changer les entraineurs !

cashflow le bleu a écrit :
epso a écrit :

Aujourd'hui je vais jouer au sélectionneur!! L'équipe de Valence idéale pour moi: Ben Amor Decon Schiano Hamilton Nyatto Thuery Fono Gorry Duluc Stoot Tesquet Ancelin Sarthou Tao Vernetti Remplaçant: Stasny Deltour Tarogi Boropert vergnaud Bousquet (au talon!!!!) Lacombe gorciaia Ouais je trouve que ça a de la gueule comme compo! big_smile

Je sais très bien que Fono ne joue pas en 1!!! J'ai écrit l'équipe que moi j'aurai aligné par rapport aux forces en présence!!!! J'ai pas écrit "équipe probable". Prends le temps d'analyser les mots avant de t'exciter. Je te conseille de t'exciter dans les tribunes plutôt que sur le forum. tongue

allez damiers 1 pts sera le bienvenu jouer le meilleur rugby que vous puissiez !

Dernière modification par albizan (20/10/2012 14:05:00)

romans toujours

epso a écrit :
epso a écrit :

Aujourd'hui je vais jouer au sélectionneur!! L'équipe de Valence idéale pour moi: Ben Amor Decon Schiano Hamilton Nyatto Thuery Fono Gorry Duluc Stoot Tesquet Ancelin Sarthou Tao Vernetti Remplaçant: Stasny Deltour Tarogi Boropert vergnaud Bousquet (au talon!!!!) Lacombe gorciaia Ouais je trouve que ça a de la gueule comme compo! big_smile

Je sais très bien que Fono ne joue pas en 1!!! J'ai écrit l'équipe que moi j'aurai aligné par rapport aux forces en présence!!!! J'ai pas écrit "équipe probable". Prends le temps d'analyser les mots avant de t'exciter. Je te conseille de t'exciter dans les tribunes plutôt que sur le forum. tongue

Ya des tribunes à Valence ? en tout cas elle est pourrie ton équipe ! Une chose est sûr tu ferais un mauvais entraineur...

des nouvelle de terchi qui est sorti en boitillant dimanche dernier?!Est-il dans le groupe?La compo de la b et de la une?!allez damiers,nous on y croit

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

des nouvelle de terchi qui est sorti en boitillant dimanche dernier?!Est-il dans le groupe?La compo de la b et de la une?!allez damiers,nous on y croit

A Lourdes aussi ils croient, ça les empêchent pas d'être inondés !!!

Allez, allez, les bleu et blanc de l' Avenir Valencien !!!!!!!!!!!!!

epso a écrit :

Ya des tribunes à Valence ? en tout cas elle est pourrie ton équipe ! Une chose est sûr tu ferais un mauvais entraineur...

Ben mon vieux, tes réponses sont toujours aussi constructives!!! lol

EPSO il s'est fait un pote !

epso a écrit :
epso a écrit :

Si epso était entraineur, les joueurs de valence mangeraient moins de burgers, espérons que dimanche ils n'abuseront pas des big mac avant le match car en plus en ce moment ils peuvent gagner plein de cadeaux c'est MONOPOLY (en espérant qu'ils gagnent des mains et des pieds...) tongue

Dernière modification par la centrale (20/10/2012 23:33:13)

la centrale a écrit :
epso a écrit :

Si epso était entraineur, les joueurs de valence mangeraient moins de burgers, espérons que dimanche ils n'abuseront pas des big mac avant le match car en plus en ce moment ils peuvent gagner plein de cadeaux c'est MONOPOLY (en espérant qu'ils gagnent des mains et des pieds...) tongue

tu as des actions en bourse chez Quick, KFC ou dans un "Kebabouffe" ? tu n'arrêtes pas de parler de mcDo, tu as peut-être un problème pischologique avec ça, alors n'hésite pas à venir de confesser à Notre Dame de Valence ou en parler sur le divan de Miss Country, elle t'écoutera mon enfant, et te punira par du fouettage avec la lanière de son mégaphone

Dernière modification par CoeurDeStade (21/10/2012 09:38:08)

CoeurDeStade a écrit :
la centrale a écrit :
epso a écrit :

tu as des actions en bourse chez Quick, KFC ou dans un "Kebabouffe" ? tu n'arrêtes pas de parler de mcDo, tu as peut-être un problème pischologique avec ça, alors n'hésite pas à venir de confesser à Notre Dame de Valence ou en parler sur le divan de Miss Country, elle t'écoutera mon enfant, et te punira par du fouettage avec la lanière de son mégaphone

Pitié non !!!!!!!!!!!!!

Fédérale 1