Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bonne chance aubenas cava etre une grande fete à dugradus j'aurais aimer etre la en tous cas bonne chance et que le meilleur gagne
Je ne pense pas me tromper en disant que Bourgoin ne fera l'impasse sur aucun match, même s'il y a de l'avance au niveau des points. D'abord ce n'est pas la mentalité du club mais en plus, il faut conserver cet état d'esprit du groupe et préparer le difficile chemin des phases finales (ai je bien utilisé le patois rugbystique Varois). Que le match soit beau.
En sport tout est possible!...alors pourquoi pas ! D'après nos amis berjaliens du forum, l'effectif n'est pas pléthorique et l'équipe B que l'on a vu évoluer à Valence ne semble pas au diapason de la une... Alors on sait jamais si une épidémie de grippe vient frapper les titulaires !...(parce que franchement , vaut mieux pour Aubenas qu'il soit pas sur la pelouse les titulaires!lol)
Bedeau38 a écrit :Je ne pense pas me tromper en disant que Bourgoin ne fera l'impasse sur aucun match, même s'il y a de l'avance au niveau des points. D'abord ce n'est pas la mentalité du club mais en plus, il faut conserver cet état d'esprit du groupe et préparer le difficile chemin des phases finales (ai je bien utilisé le patois rugbystique Varois). Que le match soit beau.
Et puis il faut terminer 1° national pour recevoir aux matches retours.
et ben moi j'y serai aussi a aubenas mais pour soutenir nos couleurs ciel et grenat, et franchement je suis content de voir que aubenas va mettre tout ce qu'ils peuvent, le csbj a besoin d'oppositions fortes pour progresser ,et dans les tribunes aussi il faut des soutiens respectifs pour que la fête soit belle, après ?que le meilleur gagne et que le spectacle soit au rendez vous et que la bière coule a flot ALLEZ BOURGOIN
allezcsbj a écrit :et ben moi j'y serai aussi a aubenas mais pour soutenir nos couleurs ciel et grenat, et franchement je suis content de voir que aubenas va mettre tout ce qu'ils peuvent, le csbj a besoin d'oppositions fortes pour progresser ,et dans les tribunes aussi il faut des soutiens respectifs pour que la fête soit belle, après ?que le meilleur gagne et que le spectacle soit au rendez vous et que la bière coule a flot ALLEZ BOURGOIN
J'espère pour toi (et pour les albenassiens) qu'ils ont changé le fût de biere à la buvette depuis le match contre nous!.... :lol:il devait dater de l'époque de Dugradus!
"J'espère pour toi (et pour les albenassiens) qu'ils ont changé le fût de biere à la buvette depuis le match contre nous!.... :lol:il devait dater de l'époque de Dugradus!" Je ne sais pas exactement la date de construction du stade, mais comme le premier club de rugby à été crée en 1906 à Aubenas,le stade doit être plus que centenaire.........