Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Emile Allais

#1

Vient de faire sa dernière descente... Un immense champion!!

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

#2

100 ans, c'est le bel age pour tirer sa révérence !

#3

Allez Emile ! Il est parti rejoindre les anges :

#4

arnaud anguera a écrit :

Allez Emile ! Il est parti rejoindre les anges :

ANGE mon groupe français préféré de ces années là!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#5

papajoxet a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Allez Emile ! Il est parti rejoindre les anges :

ANGE mon groupe français préféré de ces années là!!

Moi aussi................"J'ai vu le président pisser dans un calice".... yikes "si j'étais le messie je serais pédéraste".... yikes Je me rappele de quelques albums : Caricatures Le Cimetière des Arlequins Émile Jacotey Par les fils de Mandrin ......... "Auréllia, au sud de tes seins, au nord de tes épaules".... tongue Autrement tu as "Le Moribond" de Brel, ( "Adieu l'émile, je t'aimais bien..."), mais dans la chanson c'est pas l'Emile qui meurt. smile

#6

C'est bientôt l'anniversaire de la mort d'Alphonse Allais (20/10/1854 - 28/10/1905), qui devallait les pentes vertigineuses de l'humour, comme Emile les murs de neige... "Chexpire ! On croirait entendre mourir un Auvergnat." Alphonse Allais

Same player shoot again !!!

#7

Il va falloir faire sans Emile yikes

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#8

c'est dingue comme ce mec était peu connu en rapport a tout ce qu'il a apporté au ski: -nouvelle façon de skier (le virage parallele c'est lui) -création de l'ESF et de la formation des moniteurs -amélioration des fixations -importations en europe des skis -métal- - la doudoune et le fuseau la création ou l'amélioration de nombreuses station à travers le monde (Courchevel ou Flaine en France par ex. sans oublier que s'il n'y avait pas eu la guerre il serait certainement un des skieurs les plus titré. bref , chapeau bas Monsieur Allais.

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#9

d'Artagnan a écrit :

c'est dingue comme ce mec était peu connu en rapport a tout ce qu'il a apporté au ski: -nouvelle façon de skier (le virage parallele c'est lui) -création de l'ESF et de la formation des moniteurs -amélioration des fixations -importations en europe des skis -métal- - la doudoune et le fuseau la création ou l'amélioration de nombreuses station à travers le monde (Courchevel ou Flaine en France par ex. sans oublier que s'il n'y avait pas eu la guerre il serait certainement un des skieurs les plus titré. bref , chapeau bas Monsieur Allais.

Peu connu des nouvelles générations, car autrement ce type avait une sacré notoriété.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#10

Ravachol a écrit :
astalavista a écrit :
d'Artagnan a écrit :

c'est dingue comme ce mec était peu connu en rapport a tout ce qu'il a apporté au ski: -nouvelle façon de skier (le virage parallele c'est lui) -création de l'ESF et de la formation des moniteurs -amélioration des fixations -importations en europe des skis -métal- - la doudoune et le fuseau la création ou l'amélioration de nombreuses station à travers le monde (Courchevel ou Flaine en France par ex. sans oublier que s'il n'y avait pas eu la guerre il serait certainement un des skieurs les plus titré. bref , chapeau bas Monsieur Allais.

Peu connu des nouvelles générations, car autrement ce type avait une sacré notoriété.

Et en plus, malheureusement, les médias se désintéressent quasi totalement de la montagne : en permanence des émissions "nature" sur la mer, en long en large et en travers à la télé, et la montagne, en cas d' avalanche ou de chute de téléphérique, point final.

Je croyais pas pouvoir dire cela un jour... RAVACHOOOOOOOOOOOL JE T'AIME!!!! big_smile

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

#11

Ravachol a écrit :
astalavista a écrit :
d'Artagnan a écrit :

c'est dingue comme ce mec était peu connu en rapport a tout ce qu'il a apporté au ski: -nouvelle façon de skier (le virage parallele c'est lui) -création de l'ESF et de la formation des moniteurs -amélioration des fixations -importations en europe des skis -métal- - la doudoune et le fuseau la création ou l'amélioration de nombreuses station à travers le monde (Courchevel ou Flaine en France par ex. sans oublier que s'il n'y avait pas eu la guerre il serait certainement un des skieurs les plus titré. bref , chapeau bas Monsieur Allais.

Peu connu des nouvelles générations, car autrement ce type avait une sacré notoriété.

Et en plus, malheureusement, les médias se désintéressent quasi totalement de la montagne : en permanence des émissions "nature" sur la mer, en long en large et en travers à la télé, et la montagne, en cas d' avalanche ou de chute de téléphérique, point final.

Cé paskizon peur de t'y rencontrer ! tongue

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#12

il aurait du se faire bouffer par un ours lol

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#13

arnaud anguera a écrit :
papajoxet a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Allez Emile ! Il est parti rejoindre les anges :

ANGE mon groupe français préféré de ces années là!!

Moi aussi................"J'ai vu le président pisser dans un calice".... yikes "si j'étais le messie je serais pédéraste".... yikes Je me rappele de quelques albums : Caricatures Le Cimetière des Arlequins Émile Jacotey Par les fils de Mandrin ......... "Auréllia, au sud de tes seins, au nord de tes épaules".... tongue Autrement tu as "Le Moribond" de Brel, ( "Adieu l'émile, je t'aimais bien..."), mais dans la chanson c'est pas l'Emile qui meurt. smile

tu viens de citer les 3 meilleurs albums de ANGE ou du moins ceux que je préfère.

A l'arrière des taxis

#14

Ravachol a écrit :
astalavista a écrit :
d'Artagnan a écrit :

c'est dingue comme ce mec était peu connu en rapport a tout ce qu'il a apporté au ski: -nouvelle façon de skier (le virage parallele c'est lui) -création de l'ESF et de la formation des moniteurs -amélioration des fixations -importations en europe des skis -métal- - la doudoune et le fuseau la création ou l'amélioration de nombreuses station à travers le monde (Courchevel ou Flaine en France par ex. sans oublier que s'il n'y avait pas eu la guerre il serait certainement un des skieurs les plus titré. bref , chapeau bas Monsieur Allais.

Peu connu des nouvelles générations, car autrement ce type avait une sacré notoriété.

Et en plus, malheureusement, les médias se désintéressent quasi totalement de la montagne : en permanence des émissions "nature" sur la mer, en long en large et en travers à la télé, et la montagne, en cas d' avalanche ou de chute de téléphérique, point final.

C'est beau vu d'en bas, sinon c'est incultivable, y'a rien à tirer des ces tas de cailloux inutiles, la mer y'a les poissons au moins cool Et puis quand on voit comment toi et tes potes bobos vous polluez ces endroits avec vos déchets citadins, ça donne pas envie cool tongue wink big_smile

3° mi-temps