Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LORMONT: la machine de guerre

#1

LORMONT n'est pas moins qu'une nation. Cette nation est défendue par une armée de 90 soldats. A chacune de ses batailles, une foule en liesse scande le nom de ses héros. Chaque dimanche, les mures des maisons lormontaises tremblent de la ferveur nationale. Le secret de la longévité légendaire de ce club est simple. En guise de maître d'arme, nous avons ni plus ni moins que Achille. Achille, blessé à son tendon voue désormais sa vie au service des autres. Pour l'accompagner dans cette lourde tâche, André l'énervé lui est tout dévoué. Ces deux généraux sont accompagnés par un saltimbanque dit "le Petit Mozart" et par un orateur hors du commun se faisant nommer pour d'obscures raisons "Tayo" A sa présidence, un individu d'une rare générosité et d'un charisme hors pairs, d'une richesse d'esprit et d'amour de son prochain rarissime... Monsieur G. Personne n'a jamais véritablement su son vrai nom. Et pour animer tout ce beau monde, un cercle privé est né dans ce club. Un club dans le club, Un groupe dans le groupe dont la principale devise est "d'en foutre partout". Alors, lecteurs, tremblez. Tremblez, l'histoire de l'humanité est sur le point d'être bouleversée à jamais.

Dernière modification par humbert (26/07/2009 14:38:48)

"Pour parure, j'ai mes armes;
Et pour repos, le combat."

#2

Mouahahahaahahahahaaaaaaaaaaaahahhaahhaahahaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quand je pense que tu ne fumes même pas Humberto, ÉNORME !!! Il n'y a pas à dire, tu as du style comme dirait, ben comme tu le dirais toi même !!! big_smile

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#3

oh ça c'est bon !!!!!! oh là j'en met partout......... ooooooohhhhhh ooooouuuuuuuuaaaaaaaiiiiisssssss je suis venu !!!!!!!!!!

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#4

maximus !!!!! .............. maximus !!!!! ............... maximus !!!! ............ maximus !!!! haaaaaaaaaaaaahaaaahaaaaaaaaaaaaaaaaaa

allllllllllllllllllllleeeeeeeeezzzzzz tooonnnnnyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!

#5

L'espagnol, l'espagnol, l'espagnol !!! big_smile:D:D:D

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#6

FORCE VERTE a écrit :

maximus !!!!! .............. maximus !!!!! ............... maximus !!!! ............ maximus !!!! haaaaaaaaaaaaahaaaahaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Oh j'aime bien ça. C'est tout à fait dans l'esprit. Et je vois bien le public lever ou baisser le pouce pour indiquer si on épargne ou si on achève nos adversaires.

"Pour parure, j'ai mes armes;
Et pour repos, le combat."

#7

et qui est-ce qui tiendra la buvette dans tout ça ??????????????

Ne jamais reculer, ne jamais se rendre.
Mourir sur le champ de bataille serait la gloire suprême.
Les Spartiates, meilleurs soldats de tous les temps.

#8

Leonidas Roi de Sparte a écrit :

et qui est-ce qui tiendra la buvette dans tout ça ??????????????

LEONIDAS ROI DE SPARTE !!!!!

"Il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi-même"

#9

et hop!! big_smile:D:D

...................oh ouais t'arrete pas bordel, je viens..........

#10

LE SAGE a écrit :
Leonidas Roi de Sparte a écrit :

et qui est-ce qui tiendra la buvette dans tout ça ??????????????

LEONIDAS ROI DE SPARTE !!!!!

J'ai été content d'avoir été reçu par le chef de nos armées vendredi soir...

"Pour parure, j'ai mes armes;
Et pour repos, le combat."

#11

: ) ........

"Il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi-même"

#12

vous n'aviez pas de caméraman pour enregistrer la saison dernière ???

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#13

????? POURQUOI CETTE QUESTION

"Il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi-même"

#14

Je suppose que Confucius croit faire de l'esprit.

"Pour parure, j'ai mes armes;
Et pour repos, le combat."

Fédérale 2