Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RODEZZZZZ / CHATEAURENARD

Arbitre de champ MALLET THIERRY DROME ARDECHE Coach (Fédéral - F1) CHOUCHANA HERVE PROVENCE Délégué Sportif CHASSAIN DENIS AUVERGNE Juge de touche JT1 LABORIE DAVID MIDI PYRENEES Juge de touche JT2 BOURGADE JEAN MARC MIDI PYRENEES Dernier match de ce bloc de 6... 1/3 du championnat en 6 semaines. Victoire impérative mentalement pour se remettre sur de bons rails après 3 défaites consécutives dont Romans à domicile... et comptablement... nos concurrents directs pour le maintien se déplacent pour la plupart... dont Chateaurenard chez nous. Méfiance pour cette équipe rompue aux joutes de Fed 1... mais le match d'Agde malgré la défaite a fait naître bien des espoirs... et devrait avoir fortement motivé les joueurs vu le scénario !

Dernière modification par Phil d'aveyron (18/10/2012 11:29:08)

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Ben voilà, les agathois ont été tellement méchants avec nous (moi je suis pour la paix des ménages... wink , que l'infirmerie s'est remplie!... Pas mal d'incertitudes pour dimanche dans toutes les lignes... Peut-être un complot agatho / chateaurenardien !... big_smile Mais les remplaçants ont toujours été à la hauteur, alors on va le faire, au vu de ce que le groupe a montré dans l'adversité à Agde. Leçon retenue, le groupe a grandi dimanche dernier !

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

on annonce une equipe de rodez decimée par les blessures surtout en troisieme ligne les châteaurenardais devront etre ainsi encore plus vigilants....

Nous aussi les blesses sont nombreux !!!!!! Allez Chato

Allez sra allez rodez il y a des supporter de Chateaurenard qui vienne ou pas

chris1726 a écrit :

Allez sra allez rodez il y a des supporter de Chateaurenard qui vienne ou pas

même à domicile ils n'ont pas de supporters , alors à l'extérieur.... Bon Ok je sors ...

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

Rien ne sert d'avoir huit cars de supporters et venir perdre à Chato n'est ce Mr Sapiac !!! wink

Beau temps sur Rodez après une petite alerte pluvieuse ce matin... Peut être pelouse un peu grasse, mais bonnes conditions, d'autant que le vent de ces derniers jours c'est calmé... Tout pour un bon match.... un match de la revanche après la déception de dimanche !

Résultat ?!? Merci

SRA. 42. Chato 13. Bo pour Rodez

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

Le travail commence à payer

Gros match de rodez avec l es blessés qui vont revenir, ça s annonce excellent. Gros point noir de ce match Podie qui finit à l hôpital suite à une générale....

Vous vous êtes encore battu ?

Gudman a écrit :

Vous vous êtes encore battu ?

Non on ne s est pas laissē foutre des bouffes sans répondre... Mais je m abstiendrais de dire ce que je pense de chato et l arbitrage...

Fédérale 1