Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Féminines

championnat N3 à 7 secteur grand ouest

#1

Equipes engagées: • RAS CD 37 • RAS St Florent / Bourges XV / Lunery • RCP Nogent le Rotrou • Ovalie Déoloise • Montargis (ERAM) • USR Cepoy • ANRF Nantes

#2

Et la première journée..... tu pourrais en parler !!! C'est quand............... où (OK).............. à quelle heure ?????????? Tu manques à tous tes devoirs Educ !!:lol::lol:

Dernière modification par MA DALTON (08/10/2009 21:55:24)

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#3

dsl ma dalton !!!! je le ferais plus la 1ere journee cest a lunery le 18octobre jespere que tu sera la!!!!

#4

Bon je peux te le dire maintenant, je connaissais la date et le lieu de cette première journée !! tongue Cependant, je ne pourrais malheureusement être présente. Les cadets et les juniors recoivent à cette même date leurs homologues de Tours, pas très loin de Lunery..... mad Je ne peux me dédoubler, désolée. Mais je souhaite bonne chance à toutes les équipes présentes sur ce plateau.

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#5

ma dalton tu deconne sur se coup la

#6

educateur rugby a écrit :

ma dalton tu deconne sur se coup la

Non......... je déconne pas en plus............ roll Je me suis engagée avec les gamins, je ne peux pas revenir sur ma parole............. D'autant que je passe mon temps à leur parler de leur engagement personnel sur l'ensemble de la saison, je ne peux pas me défiler.......... L'EXEMPLE...... obligée........ lol:lol:

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#7

bon bein tu vient a montargis le 8 novembre la tu peux te gerer!!! mdr sans rancune

#8

Ben j'espère bien que c'est sans rancune lol:lol::lol: Il ne manquerait plus que tu m'en veuilles en plus..... Bonne chance pour dimanche... j'aurais une petite pensée pour vous, je serais à une petite dizaine de kilomètres .......

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#9

putain cest con tiens jte file mon tel ma dalton 0633252408 on se tien au jus si tu ve les resultats @+biz

#10

MONTARGIS 1ER AVEC DEOLS

#11

educateur rugby a écrit :

putain cest con tiens jte file mon tel ma dalton 0633252408 on se tien au jus si tu ve les resultats @+biz

Désolée, je n'avais pas vu ton message avant ce soir.......... Et j'ai eu les résultats lundi soir, j'avais la réunion du comité directeur du CD18...... mais merci quand même La prochaine fois, promis, je t'appelle Sinon, le prochain coup, envoie ton numéro perso en MP, c'est plus discret lol:lol::lol:

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#12

jai rien a cacher ma mais je prend note de ton conseil en tous cas deol un jolie groupe de filles

#13

educateur rugby a écrit :

jai rien a cacher ma mais je prend note de ton conseil en tous cas deol un jolie groupe de filles

c'est vrai qu'il y a un bon groupe à Déols, et il y a longrtemps qu'elles s'adonnent aux joies de notre sport.... T'inquiète, dans quelques années on dira la même chose sur les filles de Montargis !!!! lol

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#14

jespere meme cette annee tu sait pas etre championne mais faire voir que on est la on existe quoi!!!! tu comprend???

Féminines