Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Qui pourrait monter à part BOURGOIN, MONTAUBAN, TYROSSE?

Le Post de LOIC22 du 21/10/2012 me semble erroné. D'après le site de la FFR, le tableau des 1/8 de finale est composé de la façon suivante : A = 4e Poule 3 - 1e Poule 1 B = 3e Poule 2 - 2e Poule 4 C = 3e Poule 3 - 2e Poule 1 D = 4e Poule 2 - 1e Poule 4 E = 3e Poule 1 - 2e Poule 3 F = 4e Poule 4 - 1e Poule 2 G = 4e Poule 1 - 1e Poule 3 H = 3e Poule 4 - 2e Poule 2 Ensuite en 1/4 1 = A - B 2 = C - D 3 = E - F 4 = G - H et en 1/2 1 - 2 3 - 4 Aujourd'hui, celà donnerait les 1/8 suivants : Périgueux - Bourg-en-Bresse R.O. Agathois - Lourdes St Jean de Luz - Lille Rodez - Montauban Mâcon - St Nazaire Limoges - Bourgoin Vienne - Tyrosse Oloron - Valence d'Agen Si on en restait là, on voit que Bourgoin et Tyrosse ne pourraient pas se retrouver en finale. De même Bourg-en-Bresse et Montauban ne pourraient pas non plus se retrouver en finale. Faites vos jeux !

L'AIRBAG a écrit :

Le Post de LOIC22 du 21/10/2012 me semble erroné. D'après le site de la FFR, le tableau des 1/8 de finale est composé de la façon suivante : A = 4e Poule 3 - 1e Poule 1 B = 3e Poule 2 - 2e Poule 4 C = 3e Poule 3 - 2e Poule 1 D = 4e Poule 2 - 1e Poule 4 E = 3e Poule 1 - 2e Poule 3 F = 4e Poule 4 - 1e Poule 2 G = 4e Poule 1 - 1e Poule 3 H = 3e Poule 4 - 2e Poule 2 Ensuite en 1/4 1 = A - B 2 = C - D 3 = E - F 4 = G - H et en 1/2 1 - 2 3 - 4 Aujourd'hui, celà donnerait les 1/8 suivants : Périgueux - Bourg-en-Bresse R.O. Agathois - Lourdes St Jean de Luz - Lille Rodez - Montauban Mâcon - St Nazaire Limoges - Bourgoin Vienne - Tyrosse Oloron - Valence d'Agen Si on en restait là, on voit que Bourgoin et Tyrosse ne pourraient pas se retrouver en finale. De même Bourg-en-Bresse et Montauban ne pourraient pas non plus se retrouver en finale. Faites vos jeux !

En extrapolant et toujours si on en restait là, ça pourrait faire. En 1/4 : Lourdes - Bourg-en-Bresse / Lille - Montauban / Saint-Nazaire - Bourgoin / Valence - Tyrosse. Soit un très gros morceau entre Lille ou Montauban qui sort dès les 1/4. En 1/2 : Bourg-en-Bresse - Montauban (le coeur a parlé wink) et Bourgoin - Tyrosse. Et une finale CSBJ - USM à Montpellier dans un stade Top14!! Ca y est j'ai signé pour ce scénario et je présume que tout le monde est d'accord tongue tongue tongue

titou_sapiac a écrit :
L'AIRBAG a écrit :

En extrapolant et toujours si on en restait là, ça pourrait faire. En 1/4 : Lourdes - Bourg-en-Bresse / Lille - Montauban / Saint-Nazaire - Bourgoin / Valence - Tyrosse. Soit un très gros morceau entre Lille ou Montauban qui sort dès les 1/4. En 1/2 : Bourg-en-Bresse - Montauban (le coeur a parlé wink) et Bourgoin - Tyrosse. Et une finale CSBJ - USM à Montpellier dans un stade Top14!! Ca y est j'ai signé pour ce scénario et je présume que tout le monde est d'accord tongue tongue tongue

euhhhh..... non le scénario c est bourgoin- bourg à gerland tongue de toute façon les JO de londres ont annoncé la couleur ,rappelez vous au stade olympique les plots de départ,les sieges des athlètes,les tapis de réception du saut en hauteur et de la perche,les baches coupe vent à l extérieur du stade,tout cela de la meme couleur, cela ne peut qu etre la couleur de l année 2012-2013. ne cherchez plus. big_smile cool tongue

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

titou_sapiac a écrit :

En 1/2 : Bourg-en-Bresse - Montauban (le coeur a parlé wink) et Bourgoin - Tyrosse. Et une finale CSBJ - USM à Montpellier dans un stade Top14!! Ca y est j'ai signé pour ce scénario et je présume que tout le monde est d'accord

Sauf si Tyrosse laisse filer 2 ou 3 matchs pour terminer 3ème ou 4ème de la poule 3 auquel cas ils se retrouveraient dans la première moitié du tableau et éviteraient de jouer Bourgoin en 1/2 ! Ca changerait beaucoup de choses dans la première moitié du tableau. Est-ce qu'un club comme Tyrosse s'abaisserait à de tels calculs ?

L'AIRBAG a écrit :

Je ne comprends plus trop. Le tableau des phases finales ne correspond pas à celui trouvé sur le site de la FFR en suivant le lien ci après Et ce tableau correspond à celui de Loïc22 ...

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

L'AIRBAG a écrit :

Le Post de LOIC22 du 21/10/2012 me semble erroné. D'après le site de la FFR, le tableau des 1/8 de finale est composé de la façon suivante : ....

Tu peux filer un lien ? Je ne trouve pas ton tableau sur le site de la FFR

Dernière modification par Loïc22 (30/10/2012 11:47:27)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :
L'AIRBAG a écrit :

Le Post de LOIC22 du 21/10/2012 me semble erroné. D'après le site de la FFR, le tableau des 1/8 de finale est composé de la façon suivante : ....

Mon lien a l'air valide ? Les dates de la saison, y compris des phases finales, m'ont l'air correctes.

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

Oui ThierryBJ ton tableau est conforme au reglement FFR Maintemant attendons fevrier pour se faire une idée des oppositions

10 a écrit :

Oui ThierryBJ ton tableau est conforme au reglement FFR Maintemant attendons fevrier pour se faire une idée des oppositions

En effet, on voit bien que dans toutes les poules, rien n'est figé de la 1ère place à la 4ème place. Laissons passer l'hiver et les modifications climatiques qui nivelleront plus les niveaux. En plus, il faudra que les équipes gèrent au mieux les périodes de trêves qui sont longues : 2 trêves de 4 semaines à venir en décembre et en février.

Dernière modification par ThierryBJ (30/10/2012 12:13:29)

ThierryBJ a écrit :
Loïc22 a écrit :
L'AIRBAG a écrit :

Mon lien a l'air valide ? Les dates de la saison, y compris des phases finales, m'ont l'air correctes.

Ton lien est le même que j'avais posté. Je voudrais savoir où L'AIRBAG a vu un autre tableau wink

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Voici le lien où se trouve la règlementation fédérale. Pour moi, c'est ce qui fait foi mais je peux me tromper !

2011-2012..

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

L'AIRBAG a écrit :

Voici le lien où se trouve la règlementation fédérale. Pour moi, c'est ce qui fait foi mais je peux me tromper !

Il semblerait que ton lien est celui de la saison 2011/2012 wink

Fédérale 1