Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ailblanc a écrit :rugby6938 a écrit :La poule 2 est la plus forte , donc c'est dans celle là qu'il y aura un finaliste.
QUOI, AGDE en finale !!! Parce que dans le tableau du bas, BOURGOIN j'y crois pas.
Normal que n'y crois pas car ils sont dans ton tableau...
Oceanat a écrit :la 2 est (peut-être) la plus forte mais dans la 1, la 3 et la 4, il n'y a pas que des faire valoir. Moi je vois 2 finalistes dans la 1, 1 dans la 2, 1 dans la 3 et un dans la 4. Ca fait cinq ! Mdr il y a en trois deux trop ;-))) Bon on va attendre encore un peu que ça se décante.
ALLEZ LAISSER FAIRE LES GRANDS... FINALE ENTRE LES DEUX RELEGABLES DE PRO D2 DONC. CA.PERIGUEUX.DORDOGNE/CS.BOURGOIN.JALLIEU Après ceux qui sont sur la route entre Dordogne et Isère peuvent proposer leur stade pour accueillir la FINALE. Lol Lol Lol Lol
DAURIN a écrit :Oceanat a écrit :la 2 est (peut-être) la plus forte mais dans la 1, la 3 et la 4, il n'y a pas que des faire valoir. Moi je vois 2 finalistes dans la 1, 1 dans la 2, 1 dans la 3 et un dans la 4. Ca fait cinq ! Mdr il y a en trois deux trop ;-))) Bon on va attendre encore un peu que ça se décante.
ALLEZ LAISSER FAIRE LES GRANDS... FINALE ENTRE LES DEUX RELEGABLES DE PRO D2 DONC. CA.PERIGUEUX.DORDOGNE/CS.BOURGOIN.JALLIEU Après ceux qui sont sur la route entre Dordogne et Isère peuvent proposer leur stade pour accueillir la FINALE. Lol Lol Lol Lol
Je prends !!! ![]()
QUALIFICATION : Poule 1 : Bourg en Bresse et Lille aux deux premières places (dans quel ordre ?). Ballottage favorable pour Mâcon et Vienne pour les deux autres places, mais ATTENTION !!! Bobigny, Dijon et Châlon/Saône restent à l'affût... Poule 2 : Bourgoin sera 1er !!! Valence d'Agen devrait également se qualifier. Ensuite pour les 2 autres places, sept équipes ont toutes leurs chances (Romans, La Seyne, Agde, Châteaurenard, Blagnac, Aubenas et Lavaur). Poule 3 : Tyrosse 1er !!! St-Nazaire et Périgueux sans aucun doute (qui sera 2e ???). Pour la dernière place un match à Trois ( Langon, St-Jean-de-Luz, Vannes). Poule 4 : Montauban, Nevers, Limoges dans cet ordre !!! Pour la 4e place la bagarre entre Lourdes, Castanet, Lannemezan et Oloron. BONNE CHANCE à tous pour les 8 dernières rencontres (9 pour Chalon et Mâcon et peut-être 9 aussi pour le FCO et USON). Également une grosse pensée pour les équipes qui vont jouer le maintien.
ThierryBJ a écrit :DAURIN a écrit :Oceanat a écrit :la 2 est (peut-être) la plus forte mais dans la 1, la 3 et la 4, il n'y a pas que des faire valoir. Moi je vois 2 finalistes dans la 1, 1 dans la 2, 1 dans la 3 et un dans la 4. Ca fait cinq ! Mdr il y a en trois deux trop ;-))) Bon on va attendre encore un peu que ça se décante.
Je prends !!!
la finale sera joué a Lyon entre 2 equipes du lyonnais.desolé......
Dernière modification par didou01 (03/12/2012 21:52:39)
didou01 a écrit :ThierryBJ a écrit :DAURIN a écrit :ALLEZ LAISSER FAIRE LES GRANDS... FINALE ENTRE LES DEUX RELEGABLES DE PRO D2 DONC. CA.PERIGUEUX.DORDOGNE/CS.BOURGOIN.JALLIEU Après ceux qui sont sur la route entre Dordogne et Isère peuvent proposer leur stade pour accueillir la FINALE. Lol Lol Lol Lol
Je prends !!!
la finale sera joué a Lyon entre 2 equipes du lyonnais.desolé......
+1000
![]()
On va continuer la "fiction rugby" comme l'a écrit arno74. Après le premier tour retour, si le tableau final est organisé de la manière suivante : 4ePoule 3-1re Poule 1 Ca donne = Langon - Bourg 3ePoule 2-2e Poule 4 = Romans - Nevers 3ePoule 3-2e Poule 1 = Périgueux - Lille 4ePoule 2-1re Poule 4 = Chateaurenard ou Agde ou La Seyne - Montauban 3ePoule 1-2e Poule 3 = Macon - Saint-Nazaire 4e Poule 4-1re Poule 2 = Lourdes - Bourgoin 4e Poule 1-1re Poule 3 = Vienne - Tyrosse 3e Poule 4-2e Poule 2 = Limoges - Valence d’Agen Si on veut que celui qui reçoit au retour l'emporte, Ca pourrait donner les 1/4 aller suivants Nevers-Bourg Lille-Montauban Saint Nazaire-Bourgoin Valence-Tyrosse Sauf surprise et sauf erreur de ma part en 1/2 aller Mantauban-Bourg Bourgoin-Tyrosse Mrd alors ! Trois 1/2 en 3 ans contre le favori. On est maudit. Mais d'ici là, il va s'y en passer des choses.
Dernière modification par Oceanat (04/12/2012 12:20:37)
Ton tableau est pas bon...
Le bon te fait éviter Vienne en 8eme !
.
Mais met les 1ers poule 3 dans le tableau des 1ers Poule 1 (Bourg et Lille)....
voir page 55
Dernière modification par Broussard (04/12/2012 12:33:11)
Broussard a écrit :Ton tableau est pas bon... Le bon te fait éviter Vienne en 8eme !
. Mais met les 1ers poule 3 dans le tableau des 1ers Poule 1 (Bourg et Lille).... voir page 55
Si je prens ton tableau dans l'état actuel des classements sauf erreur ça donnerait ceci: Matchs aller 1/8 Lourdes-Bourg Romans-St-Nazaire Limoges-Lille Chateaurenard-Tyrosse Macon-Nevers Langon ou St-Jean-de-Luz-Bourgoin Vienne-Montauban Périgueux-Valence d'Agen Si la logique est respectée pour les 1/4 aller St-Nazaire-Bourg Lille-Tyrosse (dans un bon jour on peut passer) Nevers-Bourgoin Périgueux-Montauban Pour les 1/2 aller toujours en suivant la logique du club qui reçoit au retour a un avantage. On pourrait donc avoir : Bourg-Tyrosse Montauban-Bourgoin. C'est ça cher ami ? Quoi qu'il arrive, dur, dur !!!
lille va devoir batailler dur pour remonter au national, en effet les 1/2 finales du top 14 auront lieu le 25 et 26 mai...comme la demi retour de f1.... en m^me temps lille en match d'ouverture au grand stade ça aurait de la gueule
Oceanat a écrit :On va continuer la "fiction rugby" comme l'a écrit arno74. Après le premier tour retour, si le tableau final est organisé de la manière suivante : 4ePoule 3-1re Poule 1 Ca donne = Langon - Bourg 3ePoule 2-2e Poule 4 = Romans - Nevers 3ePoule 3-2e Poule 1 = Périgueux - Lille 4ePoule 2-1re Poule 4 = Chateaurenard ou Agde ou La Seyne - Montauban 3ePoule 1-2e Poule 3 = Macon - Saint-Nazaire 4e Poule 4-1re Poule 2 = Lourdes - Bourgoin 4e Poule 1-1re Poule 3 = Vienne - Tyrosse 3e Poule 4-2e Poule 2 = Limoges - Valence d’Agen Si on veut que celui qui reçoit au retour l'emporte, Ca pourrait donner les 1/4 aller suivants Nevers-Bourg Lille-Montauban Saint Nazaire-Bourgoin Valence-Tyrosse Sauf surprise et sauf erreur de ma part en 1/2 aller Mantauban-Bourg Bourgoin-Tyrosse Mrd alors ! Trois 1/2 en 3 ans contre le favori. On est maudit. Mais d'ici là, il va s'y en passer des choses.
tout ce tableau est faux. Ce ne sera pas cela les 8e du Jean-Prat. Ne pas entenir compte.
Une chose est sure et certaine, Bourgoin et Montauban ne monteront pas ensemble en Pro-D2, si il ne sont pas éliminès avant ils devront se rencontrer à Sapiac et Rajon dans un match pour la montée. Car les deux équipes finiront 1er de leur poule. Après je pense que les équipes de la poule 1 n'iront pas au bout.
Dernière modification par DAURIN (05/12/2012 14:44:26)
C'était écrit dans le message suivant...
DAURIN a écrit :Une chose est sur et certains, Bourgoin et Montauban ne monteront pas ensemble en Pro-D2, si il ne sont pas éliminer avant ils devront se rencontrer à Sapiac et Rajon dans un match pour la montée. Car les deux équipes finiront 1er de leur poule. Après je pense que les équipes de la poule 1 n'iront pas au bout.
A l'inverse je pense qu'un des 2 montera en poule 1, et que personne n'ira au bout dans la poule 3...