Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Broussard a écrit :DAURIN a écrit :arno74 a écrit :Donc, une chose est sure, il ne faut pas tomber sur Périgueux car là personne n'aurait sa chance...Daurin l'a dit. Il faut éviter Tyrosse car Dubert est le meilleur 9 de Fédérale 1 et que du coup les 14 autres ne servent pas à grand chose...Daurin l'a dit. Aucune équipe ne peut rivaliser avec Périgueux car eux montent en puissance alors que les 39 autres équipes sont en pleine décadence...Daurin le pense. Une chose est sure, je n'ai pas la prétention de penser qu'une équipe est supérieure à une autre n'ayant pas vu jouer tout le monde. Et oui, Daurin a du voir Bourg, Lille, Nevers, Bourgoin, Montauban...et il a pu se faire une idée fiable (il a dû les voir au moins 3/4 fois chacune). Seule chose, en ce qui me concerne, je préfère jouer Tyrosse que Périgueux, les supporters sont bien plus humbles et sympathiques, ça sera une fois de plus une belle fête et on se méfiera de tout le monde, pas que de Dubert (qui est il est vrai excellent, mais pas seul dans cette belle équipe de l'UST).
Je n'ai jamais dit que nous étions les plus beaux !!! Alors que beaucoup de la poule 1 ce voit en demi l'un contre l'autre, n'oubliez pas les autres... moi je reste convaincu que vous y serez pas tout les deux, il y aura soit Tyrosse, Périgueux ou St-Nazaire. La poule 3 une très belle équipe de Vannes qui se qualifie assez souvent pour le Jean Prat à beaucoup de mal cette année, alors pour certains voila la faiblesse de notre poule !!! Foutaise ! La poule 1, les équipes qui arrivent de F2 joue la qualif, d'autres équipes avec des caisses vides (Strasbourg, CASE), très très haut niveau cette poule !!! Donc cela me conforte dans mes opinions et je n'ai jamais dit que les autres joueurs de Tyrosse n'étaient pas bon mais DUBERT est un super joueur, mais c'est vrai tu as vu jouer Tyrosse 2 fois en 2 ans !!! Tu es vraiment un bon !!! J'aurais aimé dans ma jeunesse jouer contre de sympas garçon comme toi !!! ADIEU Le 21 on sera plus là !
T'aime pas quand un petit nouveau vient troubler ta tranquille et puérile assurance de champion de TON monde ? Rappelles toi du finaliste d'il y a 3 saisons, c'est bien sur le terrain qu'il ont gagné le droit de jouer en D2, l'année même de leur montée en Fed1 et au rattrapage qui plus est ... une petite cure d'humilité ferait du bien a ton cigare !
Non rien à voir avec mon monde. Mais cela prouve la faiblesse de la poule 1. Qu'est ce que j'aurais aimé passé du temps sur le terrain avec toi, mais bon toute ta vie tu as été un joueur de 3e mi-temps afin de voir jouer les copains de l'usine. Ne joue pas au rugby qui veut, il faut certaines capacités...
Dernière modification par DAURIN (17/12/2012 15:58:59)
Dernière modification par Loïc22 (17/12/2012 16:02:34)
DAURIN a écrit :Broussard a écrit :DAURIN a écrit :Je n'ai jamais dit que nous étions les plus beaux !!! Alors que beaucoup de la poule 1 ce voit en demi l'un contre l'autre, n'oubliez pas les autres... moi je reste convaincu que vous y serez pas tout les deux, il y aura soit Tyrosse, Périgueux ou St-Nazaire. La poule 3 une très belle équipe de Vannes qui se qualifie assez souvent pour le Jean Prat à beaucoup de mal cette année, alors pour certains voila la faiblesse de notre poule !!! Foutaise ! La poule 1, les équipes qui arrivent de F2 joue la qualif, d'autres équipes avec des caisses vides (Strasbourg, CASE), très très haut niveau cette poule !!! Donc cela me conforte dans mes opinions et je n'ai jamais dit que les autres joueurs de Tyrosse n'étaient pas bon mais DUBERT est un super joueur, mais c'est vrai tu as vu jouer Tyrosse 2 fois en 2 ans !!! Tu es vraiment un bon !!! J'aurais aimé dans ma jeunesse jouer contre de sympas garçon comme toi !!! ADIEU Le 21 on sera plus là !
T'aime pas quand un petit nouveau vient troubler ta tranquille et puérile assurance de champion de TON monde ? Rappelles toi du finaliste d'il y a 3 saisons, c'est bien sur le terrain qu'il ont gagné le droit de jouer en D2, l'année même de leur montée en Fed1 et au rattrapage qui plus est ... une petite cure d'humilité ferait du bien a ton cigare !
Non rien à voir avec mon monde. Mais cela prouve la faiblesse de la poule 1. Qu'est ce que j'aurais aimé passé du temps sur le terrain avec toi, mais bon toute ta vie tu as été un joueur de 3e mi-temps afin de voir jouer les copains de l'usine. Ne joue pas au rugby qui veut, il faut certaines capacités...
-1 ![]()
DAURIN a écrit :Broussard a écrit :DAURIN a écrit :Je n'ai jamais dit que nous étions les plus beaux !!! Alors que beaucoup de la poule 1 ce voit en demi l'un contre l'autre, n'oubliez pas les autres... moi je reste convaincu que vous y serez pas tout les deux, il y aura soit Tyrosse, Périgueux ou St-Nazaire. La poule 3 une très belle équipe de Vannes qui se qualifie assez souvent pour le Jean Prat à beaucoup de mal cette année, alors pour certains voila la faiblesse de notre poule !!! Foutaise ! La poule 1, les équipes qui arrivent de F2 joue la qualif, d'autres équipes avec des caisses vides (Strasbourg, CASE), très très haut niveau cette poule !!! Donc cela me conforte dans mes opinions et je n'ai jamais dit que les autres joueurs de Tyrosse n'étaient pas bon mais DUBERT est un super joueur, mais c'est vrai tu as vu jouer Tyrosse 2 fois en 2 ans !!! Tu es vraiment un bon !!! J'aurais aimé dans ma jeunesse jouer contre de sympas garçon comme toi !!! ADIEU Le 21 on sera plus là !
l an dernier à la meme époque beaucoup disaient que la poule 1 était la plus faible,résultat deux équipes en demi finales,Massy et lille alors méfiance.....
De toute façon ça rime à quoi de croire que telle poule est plus forte que l'autre et que celle ci est plus faible etc etc.La vérité ce sera au printemps point barre.
Exactement ce que je disais : tu parles sans savoir... restes dans ton monde ! Mais c'est vrai qu'il faut certaines capacités pour jouer au rugby : le respect des autres notamment....
ALLQUATREAS01 a écrit :DAURIN a écrit :Broussard a écrit :T'aime pas quand un petit nouveau vient troubler ta tranquille et puérile assurance de champion de TON monde ? Rappelles toi du finaliste d'il y a 3 saisons, c'est bien sur le terrain qu'il ont gagné le droit de jouer en D2, l'année même de leur montée en Fed1 et au rattrapage qui plus est ... une petite cure d'humilité ferait du bien a ton cigare !
l an dernier à la meme époque beaucoup disaient que la poule 1 était la plus faible,résultat deux équipes en demi finales,Massy et lille alors méfiance.....
Lol non tout le monde disait que la poule 3 était la plus faible
DAURIN a écrit :Non rien à voir avec mon monde. Mais cela prouve la faiblesse de la poule 1. Qu'est ce que j'aurais aimé passé du temps sur le terrain avec toi, mais bon toute ta vie tu as été un joueur de 3e mi-temps afin de voir jouer les copains de l'usine. Ne joue pas au rugby qui veut, il faut certaines capacités...
Encore un invité pour mercredi prochain!
Le champion, ce sera bourgoin, la poule 2 est celle qui a sorti les plus beaux champions, épicétou.
olivier a écrit :Le champion, ce sera bourgoin, la poule 2 est celle qui a sorti les plus beaux champions, épicétou.
fautes de frappe les trois dernieres lettres sont en trop. ![]()
Daurin, ce champion... Il jette l'opprobre sur tous les supporters du CAP. Le melon n'est pas le mot approprié pour ce genre de propos, je crois que là on le tient. Bref, le CAP est au dessus du lot, je propose à toutes les équipes devant les croiser de faire forfait, ils sont trop forts!
c'est vrai qu'un promu en position de qualifier signifie que la poule est faible. quel autre raison sinon ? aucune hein.... c'est pas comme si ça avait déjà été le cas avant. le Case n'est pas monté en ProD2 en etant promu Carcassonne n'est pas monté en ProD2 apres sa 2nd saison en fed1. non non, les bonnes équipes sont obligatoirement des équipes la depuis longtemps. non mais sérieux, les arguments en papier mâché quoi.
Arrêtez de pleurer la FFR vous a fait un beau cadeau en faisant en sorte que les deux principaux favoris qui sont BOURGOIN et MONTAUBAN se rencontre en demi finale permettant ainsi à un autre club d'accompagner l'un des deux en PRO D2...
sapiac la legende a écrit :Arrêtez de pleurer la FFR vous a fait un beau cadeau en faisant en sorte que les deux principaux favoris qui sont BOURGOIN et MONTAUBAN se rencontre en demi finale permettant ainsi à un autre club d'accompagner l'un des deux en PRO D2...
a m'en donné il faut bien que les équipes se croisent... tu propose quoi ?