Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Qui pourrait monter à part BOURGOIN, MONTAUBAN, TYROSSE?

sapiac la legende a écrit :

Arrêtez de pleurer la FFR vous a fait un beau cadeau en faisant en sorte que les deux principaux favoris qui sont BOURGOIN et MONTAUBAN se rencontre en demi finale permettant ainsi à un autre club d'accompagner l'un des deux en PRO D2...

Une touffe prétentieux ça... Arrivons en demi déjà et on reparlera de tout ça.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Arrêtez de pleurer la FFR vous a fait un beau cadeau en faisant en sorte que les deux principaux favoris qui sont BOURGOIN et MONTAUBAN se rencontre en demi finale permettant ainsi à un autre club d'accompagner l'un des deux en PRO D2...

Tu sais qu'il y avait une solution pour ça : ne pas se faire rétrograder administrativement...

olivier a écrit :

Tu sais qu'il y avait une solution pour ça : ne pas se faire rétrograder administrativement...

Là, désolé Olivier, c'est pas très sympa .... Ici, nous sommes des supporters et non des dirigeants ! Nos coeurs ont assez pleuré lors de ces décisions (cruelles!) que nous avons subies, aussi bien à Montauban qu'à Bourgoin. Alors que maintenant nos clubs se battent pour se sortir de ces ornières et de retrouver un niveau supérieur.

olivier a écrit :

Effectivement c'est court comme argument, et en plus tellement con !!! Ça mérite un carton blanc voire un jaune !(et je ne parle pas de boisson....)

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

Ca va, c'est juste une réponse provoc un peu nase au post provoc un peu nase de notre ami SLL...

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

c'est marrant moi je verrai bien lille en pro D2 l'an dernier ils ont loupe la marche en ce prenant les pieds dans le tapis de massy dans les 5 dernieres minutes alors cette annee peut-etre la bonne NON

CHT'I PAT a écrit :

c'est marrant moi je verrai bien lille en pro D2 l'an dernier ils ont loupe la marche en ce prenant les pieds dans le tapis de massy dans les 5 dernieres minutes alors cette annee peut-etre la bonne NON

si lille réitère son exploit de l'an passé elle aura vraiment mériter de monter en pro vu le monde qui tape à la porte cette année..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

chris CSBJ a écrit :
olivier a écrit :

Là, désolé Olivier, c'est pas très sympa .... Ici, nous sommes des supporters et non des dirigeants ! Nos coeurs ont assez pleuré lors de ces décisions (cruelles!) que nous avons subies, aussi bien à Montauban qu'à Bourgoin. Alors que maintenant nos clubs se battent pour se sortir de ces ornières et de retrouver un niveau supérieur.

Est-ce que c'est sympa de voir des clubs rétrogradés administrativement : non, et en plus ça ne résoud pas les problèmes.

olivier a écrit :
chris CSBJ a écrit :
olivier a écrit :

Est-ce que c'est sympa de voir des clubs rétrogradés administrativement : non, et en plus ça ne résoud pas les problèmes.

bien au contraire....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :
olivier a écrit :
chris CSBJ a écrit :

bien au contraire....

Lille en pro d2,je n'y crois pas un seul instant,d'autres equipes sont largement meilleures,mais tout est jouable sur un seul match,je verrai bien une finale au ,matmut stadium.....entre 2 equipes du sud est

didou01 a écrit :

Lille en pro d2,je n'y crois pas un seul instant,d'autres equipes sont largement meilleures,mais tout est jouable sur un seul match,je verrai bien une finale au ,matmut stadium.....entre 2 equipes du sud est

Tu penses à qui comme équipes largement meilleures ? Si tu penses à Bourgoin, ils ne sont pas dans le même tableau que Lille de toute façon.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

J'ai vu un match de Lille ou Russel jouait et il fait vraiment le café y a une très bonne ligne d'arrières après faudra être solide devant aussi. Lille peut rencontrer qui de costaud ? Nevers, Tyrosse, et Bourg ?

Batou a écrit :

J'ai vu un match de Lille ou Russel jouait et il fait vraiment le café y a une très bonne ligne d'arrières après faudra être solide devant aussi. Lille peut rencontrer qui de costaud ? Nevers, Tyrosse, et Bourg ?

Bourg, Tyrosse, Périgueux ou St-Nazaire si la logique du classement est respectée. En plus de Limoges, Castanet ou Oloron en 1/8e.

Dernière modification par Loïc22 (18/12/2012 20:07:28)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Oui donc à ce stade là c'est 50-50 Bourg Tyrosse Nevers voir Périgueux c'est quand même du très bon niveau.

Fédérale 1