Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Qui pourrait monter à part BOURGOIN, MONTAUBAN, TYROSSE?

Y a vraiment du lourd quand même cette année, c'est impressionant !

Batou a écrit :

Y a vraiment du lourd quand même cette année, c'est impressionant !

Oui, vous êtes partis quand il fallait smile wink PS: pas de Nevers dans leur partie de tableau.

Dernière modification par Loïc22 (18/12/2012 20:17:23)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Batou a écrit :

Oui donc à ce stade là c'est 50-50 Bourg Tyrosse Nevers voir Périgueux c'est quand même du très bon niveau.

J'espère que t'es pas prof de math, ou comptable au club.

Ben quoi à ce stade ces équipes auront autant de chances les unes que les autres de passer.

Batou a écrit :

J'ai vu un match de Lille ou Russel jouait et il fait vraiment le café y a une très bonne ligne d'arrières après faudra être solide devant aussi. Lille peut rencontrer qui de costaud ? Nevers, Tyrosse, et Bourg ?

dans le meilleur des mondes celà se déroulerai ainsi 1- Bourg en B. / Oloron 2- Romans / Périgueux 3- Lille / Limoges 4- Chateaurenard / Tyrosse 5- Macon / Nevers 6- Bourgoin / St J. de Luz 7- Vienne / Montauban 8- Valence d'Agen / St Nazaire lille limoges et si tout va bien lille tyrosse et si on s'en sort lille bourg et le bonheur suprème lille bourgoin ou montauban

Dernière modification par bruno1 (18/12/2012 21:15:06)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Batou a écrit :

Ben quoi à ce stade ces équipes auront autant de chances les unes que les autres de passer.

50/50 c'est entre 2 équipes, si tu en cites 4 c'est plutôt 25/25/25/25 tongue

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Aaaaaah lol mais non j'ai oublié une virgule après le 50/50 même un point c'est autre chose c'est pas lié. Genre à ce stade là chaque match sera du 50/50. Bourg Tyrosse Nevers voir Périgueux c'est quand même du très bon niveau. Bref

Dernière modification par Batou (18/12/2012 21:27:29)

bruno1 a écrit :
Batou a écrit :

J'ai vu un match de Lille ou Russel jouait et il fait vraiment le café y a une très bonne ligne d'arrières après faudra être solide devant aussi. Lille peut rencontrer qui de costaud ? Nevers, Tyrosse, et Bourg ?

dans le meilleur des mondes celà se déroulerai ainsi 1- Bourg en B. / Oloron 2- Romans / Périgueux 3- Lille / Limoges 4- Chateaurenard / Tyrosse 5- Macon / Nevers 6- Bourgoin / St J. de Luz 7- Vienne / Montauban 8- Valence d'Agen / St Nazaire lille limoges et si tout va bien lille tyrosse et si on s'en sort lille bourg et le bonheur suprème lille bourgoin ou montauban

Bourg/Oloron? On signe où?

justin burgnalou a écrit :
bruno1 a écrit :
Batou a écrit :

Au TAS ;:lol: lol

bruno1 a écrit :
Batou a écrit :

il suffit à oloron de rester sur le m^me rytme, par contre si tout va bien ce sera lille à la place de bourg

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :
bruno1 a écrit :

il suffit à oloron de rester sur le m^me rytme, par contre si tout va bien ce sera lille à la place de bourg

A ce que j'ai pu lire sur ce forum les 3emes et 4eme place seraient les meilleures car elles évitent Périgueux ! big_smile big_smile big_smile

si tout va bien

.... pour Lille ! Pas sur qu'on pense la même chose du coté de Verchère wink

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Pourquoi je veux finir 2e !!! Afin de croiser avec en quart avec les équipes de la poule 1... Car ce sera plus difficile face aux équipes de la poule 2 et 4 et surtout Tyrosse. Une préférence au 2e de la poule 1 (Lille) car ce sera plus difficile face aux violets qui me semble plus costaud que Lille. Chacun son avis !!! En finissant second de notre poule on sera pas loin d'aller au bout !!! Si ce n'est pas le CAP se sera l'UST...

Dernière modification par DAURIN (19/12/2012 14:48:03)

DAURIN a écrit :

Pourquoi je veux finir 2e !!! Afin de croiser avec en quart avec les équipes de la poule 1... Car ce sera plus difficile face aux équipes de la poule 2 et 4 et surtout Tyrosse. Une préférence au 2e de la poule 1 (Lille) car ce sera plus difficile face aux violets qui me semble plus costaud que Lille. Chacun son avis !!! En finissant second de notre poule on sera pas loin d'aller au bout !!! Si ce n'est pas le CAP se sera l'UST...

Une petite question, vu que tu as un avis sur tout et que tu sembles tout avoir vu. Peux tu nous dire comment tu fais pour juger Lille et Bourg? Combien de fois tu les as vu jouer? Je ne prétend pas que Lille est supérieur, je n'ai pas cette prétention, mais du coup j'aimerai savoir comment tu fais pour savoir...

arno74 a écrit :
DAURIN a écrit :

Une petite question, vu que tu as un avis sur tout et que tu sembles tout avoir vu. Peux tu nous dire comment tu fais pour juger Lille et Bourg? Combien de fois tu les as vu jouer? Je ne prétend pas que Lille est supérieur, je n'ai pas cette prétention, mais du coup j'aimerai savoir comment tu fais pour savoir...

Je te renvoie l'ascenceur pour vous nous sommes la poule la plus faible et tu n'as pas vu jouer Tyrosse, CAP et la surprenante équipe de St-Nazaire. Après je ne connais pas tout, mais j'ai le droit d'avoir un avis contraire au tiens car nous ne sommes pas dans une république bananière !!! De plus je pense connaître assez ce sport pour l'avoir pratiquer près de 40 ans. Et puis ne mets pas les violets dans le même bâteau car je pense qu'ils sont plus fort que vous. Comme je te dis ce n'est que mon avis !!!

Fédérale 1