Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Qui pourrait monter à part BOURGOIN, MONTAUBAN, TYROSSE?

P'tin même quand on dit rien on se retrouve au milieu des embrouilles !:) Tout ce qu'on veut cette année c'est passer les 8èmes !

A coeur vaillant rien d'impossible....

DAURIN a écrit :

Avec quelques années de moins j'aurais bien aimé me filer sur un terrain avec vous. Vous bandez pour ce sport mais jamais vous avez mis les pieds sur un stade, sauf en tribune...

Dans une tribune que j'ai même pas payé en plus lol

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

arno74 a écrit :
DAURIN a écrit :
arno74 a écrit :

Une petite question, vu que tu as un avis sur tout et que tu sembles tout avoir vu. Peux tu nous dire comment tu fais pour juger Lille et Bourg? Combien de fois tu les as vu jouer? Je ne prétend pas que Lille est supérieur, je n'ai pas cette prétention, mais du coup j'aimerai savoir comment tu fais pour savoir...

Je te renvoie l'ascenceur pour vous nous sommes la poule la plus faible et tu n'as pas vu jouer Tyrosse, CAP et la surprenante équipe de St-Nazaire. Après je ne connais pas tout, mais j'ai le droit d'avoir un avis contraire au tiens car nous ne sommes pas dans une république bananière !!! De plus je pense connaître assez ce sport pour l'avoir pratiquer près de 40 ans. Et puis ne mets pas les violets dans le même bâteau car je pense qu'ils sont plus fort que vous. Comme je te dis ce n'est que mon avis !!!

Moi je t'ai parlé de l'élaboration des poules, avec les points affectés, mais bon, après 40 ans de rugby apparemment tu as du mal à lire. Je te rassure, je pense que ni Bourg ni Lille ne tremble devant ton équipe, ils seront aussi respectés que n'importe quelle autre équipe...toi en revanche je ne le pense pas. Concernant ton pote, personne n'a dit que nous avions fait preuve de qualités contre Bourg, la défaite est logique mais tu es capable de juger sur UN seul match??? Il y'aura un retour et là encore on peut perdre et les phases finales peuvent être différentes. J'espère que ton pote ne juge pas ses adversaires sur un match, je ne le pense pas... D'ailleurs le supporter de Montluçon qui a vu son équipe battre Bourg puis s'incliner devant le LMR doit penser différemment et pourtant ça n'est pas une preuve. Je m'excuse auprès de nos amis bressans, désolé de vous avoir mis dans le même bateau, vous êtes plus forts, je n'aurai pas dû, j'espère qu'aucun d'entre vous ne m'en tiendra rigueur... ps: Loic22 et Arnaud vous envoyez du lourd, mes amitiés à vos amis de l'ASM ou vendeur de maillots big_smile

Dit à tes "chéris" Loic22 et arnaud, qu'il faudra aussi envoyer du lourd lors des confrontations en Jean Prat, car se sera le pied du mur, et c'est un maçon qui vous le dit les enfants !!!

Dernière modification par DAURIN (19/12/2012 16:48:32)

Une chose est sûre DAURIN, tu défends Périgueux (et c'est tout à ton honneur), mais ta façon de t'y prendre ne rend vraiment pas service au CAP ! J'aime bien ce club, mais s'il venait à se faire battre par Lille ou Bourg en fin de saison, j'en viendrais presque à sourire en pensant à toi avant d'être triste pour Périgueux, c'est pour dire... Ton club est respecté par la majorité des gens, et tu leur donnes envie de ne pas le respecter, c'est dommage..

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Un maçon qui a plus de 40 ans de pratique du rugby...tu veux nous exposer ta vie??? Bref, je crois que tu es irrécupérable, il n'y a qu'à lire tes propos. Bonne route à toutes les équipes de F1 et j'espère que tous auront les armes pour rivaliser avec Périgueux!

Loïc22 a écrit :
DAURIN a écrit :

Avec quelques années de moins j'aurais bien aimé me filer sur un terrain avec vous. Vous bandez pour ce sport mais jamais vous avez mis les pieds sur un stade, sauf en tribune...

C'est un fait, tu as beau rire ta tribune n'est toujours pas payé. Le club qui a pété plus haut que son c.. !!! Descente du Top.14 en F1....A cause d'une grosse tricherie !!! L'argent !!!

Loïc22 a écrit :

Une chose est sûre DAURIN, tu défends Périgueux (et c'est tout à ton honneur), mais ta façon de t'y prendre ne rend vraiment pas service au CAP ! J'aime bien ce club, mais s'il venait à se faire battre par Lille ou Bourg en fin de saison, j'en viendrais presque à sourire en pensant à toi avant d'être triste pour Périgueux, c'est pour dire... Ton club est respecté par la majorité des gens, et tu leur donnes envie de ne pas le respecter, c'est dommage..

Pas mieux, mais peu importe le club qui éliminera le CAP ça me fera sourire et j'en viendrai presque à souhaiter l'élimination d'un club pour lequel j'avais de la sympathie...auparavant!

Loïc22 a écrit :

Essaie un peu de penser le contraire, que Tyrosse, CAP ou St-Nazaire puissent allez au bout.

DAURIN a écrit :
Loïc22 a écrit :
DAURIN a écrit :

C'est un fait, tu as beau rire ta tribune n'est toujours pas payé.

T'étais bien content d'y être dans cette tribune il y a 1 an et demi, sans elle tu serais tombé le cul par terre c'est dommage smile ... La fête avait été belle entre vous et les biterrois même si le match n'avait pas été grandiose (l'accession avait dû être bien fêtée des 2 côtés)...

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

arno74 a écrit :

Un maçon qui a plus de 40 ans de pratique du rugby...tu veux nous exposer ta vie??? Bref, je crois que tu es irrécupérable, il n'y a qu'à lire tes propos. Bonne route à toutes les équipes de F1 et j'espère que tous auront les armes pour rivaliser avec Périgueux!

Ecoutes j'expose rien, c'est simplement la vérité. Cela fait 1h qu'on me prend pour un C.., certe je n'ai pas été beaucoup à l'école et je fais des fautes, mais dans mon métier je vous prend au défi dés 7h du matin de venir bosser avec moi et vous verrez que dans mon domaine je suis très bon. Après mon instruction n'est pas parfaite. mais mon plaisir est de taper tout les jours dedans afin de payer les études à mes gosses.

DAURIN a écrit :
Loïc22 a écrit :

Essaie un peu de penser le contraire, que Tyrosse, CAP ou St-Nazaire puissent allez au bout.

On peut le penser. De là à en être certain...

DAURIN a écrit :

Avec quelques années de moins j'aurais bien aimé me filer sur un terrain avec vous. Vous "Bander" pour ce sport mais jamais vous avez mis les pieds sur un stade, sauf en tribune... Et surtout n'oubliez pas de faire la vaisselle de bobonne ce soir autrement vous allez vous la mettre derrière l'oreille !!! Un mec qui a jamais pratiqué le rugby et qui veux en parler, pas beaucoup de respect, faites de la danse...

C'est ça t'es valeurs ? La consanguinité ? Si t'as pas joué t'es un tocard ? Joli, je ne savais pas que le rugby etait l'école du sectarisme.

J'ai lu plus haut qu'il y en a un qui a "40 de rugby derrière lui" Personnellement je n'ai que dix ans de pratique mais je m'intéresse au rugby depuis 1952... j'avais 8 ans ! Bon avec tout ça les gars je vous souhaite un bon réveillon et une bonne année 2013. Que les deux meilleurs montent pourvu que l'U.S.TYROSSE en soit !

Dernière modification par Oceanat (27/12/2012 14:47:17)

Bon, calmez-vous les gars, parce que de toutes façons c'est Bourgoin qui va monter ! Et oui, comme je l'ai dit sur un autre post, on a une stratégie bien rôdée. En effet : - on est financés en sous-main par les Qataris - on a fait exprès de descendre pour repérer les tout-bons de fédérale 1, histoire de les attirer dans nos filets pour trois fois rien Après : - on remonte direct en pro-D2 - comme on a pris que des golgoths, on met des tôles à tout le monde l'année prochaine - on accède en Top 14, et hop !, le Brennus direct !! Après ça, notre Président épouse HOLLANDE, et devient la Reine. Facile, non ?! lol:lol::lol:

Fédérale 1