Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tout à fait bien parlé coeurdestade! Loïc ce que je voulais dire, c'est qu'il est à mon avis préférable d'éviter Bourgoin en 1/4 ou demi ...que de recevoir à l'aller même en 1/8ème une autre équipe ....en étant sûr de ne pas retrouver les berjaliens avant la finale.... Mais ça n'engage que moi...euh j'espère m'être fait comprendre, lol!
Donc tout le monde se dit prêt à monter pour redescendre !!!
on se comprend tout à fait mon chienpatci
;)
PérigourdindePARIS a écrit :Donc tout le monde se dit prêt à monter pour redescendre !!!
Voilà!... et tu sais de quoi tu parles!... ![]()
Chienpatic a écrit :Tout à fait bien parlé coeurdestade! Loïc ce que je voulais dire, c'est qu'il est à mon avis préférable d'éviter Bourgoin en 1/4 ou demi ...que de recevoir à l'aller même en 1/8ème une autre équipe ....en étant sûr de ne pas retrouver les berjaliens avant la finale.... Mais ça n'engage que moi...euh j'espère m'être fait comprendre, lol!
Préférable je sais pas.. Vaut-il mieux affronter Tyrosse puis Bourg puis Lille que Bourgoin sur 2 matchs ? Ca se discute quand même...
Loïc22 a écrit :Chienpatic a écrit :Tout à fait bien parlé coeurdestade! Loïc ce que je voulais dire, c'est qu'il est à mon avis préférable d'éviter Bourgoin en 1/4 ou demi ...que de recevoir à l'aller même en 1/8ème une autre équipe ....en étant sûr de ne pas retrouver les berjaliens avant la finale.... Mais ça n'engage que moi...euh j'espère m'être fait comprendre, lol!
Préférable je sais pas.. Vaut-il mieux affronter Tyrosse puis Bourg puis Lille que Bourgoin sur 2 matchs ? Ca se discute quand même...
Simple question: Tu ne les a pas vu à Valence?
Loïc22 a écrit :Chienpatic a écrit :Tout à fait bien parlé coeurdestade! Loïc ce que je voulais dire, c'est qu'il est à mon avis préférable d'éviter Bourgoin en 1/4 ou demi ...que de recevoir à l'aller même en 1/8ème une autre équipe ....en étant sûr de ne pas retrouver les berjaliens avant la finale.... Mais ça n'engage que moi...euh j'espère m'être fait comprendre, lol!
Sérieusement, en 10 ans de RF, je n'ai pas vu une équipe du niveau de Bourgoin cette année. C'est un niveau milieu de tableau pro D2, sans problème.
Chienpatic a écrit :Simple question: Tu ne les a pas vu à Valence?
Non et je sais que c'est la meilleure équipe de tous les temps de Fédérale1.. Maintenant, une surprise est toujours possible sur une confrontation. Alors qu'aller à Bourg, à Lille, à Tyrosse pour se qualifier à chaque tour, c'est coton aussi !
quand tu veux monter, donc arriver en finale, il faut battre tout le monde de toute façon. Ensuite, sur un match, contre n'importe quelle équipe, tout est possible
olivier a écrit :Loïc22 a écrit :Chienpatic a écrit :Tout à fait bien parlé coeurdestade! Loïc ce que je voulais dire, c'est qu'il est à mon avis préférable d'éviter Bourgoin en 1/4 ou demi ...que de recevoir à l'aller même en 1/8ème une autre équipe ....en étant sûr de ne pas retrouver les berjaliens avant la finale.... Mais ça n'engage que moi...euh j'espère m'être fait comprendre, lol!
Sérieusement, en 10 ans de RF, je n'ai pas vu une équipe du niveau de Bourgoin cette année. C'est un niveau milieu de tableau pro D2, sans problème.
Je sais tout ça. De toute façon le calendrier est comme ça on n'y peut rien... on n'aura pas d'autre choix que les affronter si on veut monter. Après il me semble qu'ils ont moins de roulement possible dans leur effectif, on verra comment ils passent l'hiver et comment ils arrivent au printemps.. De toute façon ce sont les favoris évidents.
on trouvera parmi les clubs suivant les 2 promus : Lille , Bourg en Bresse ( poule 1 ) Bourgoin_Jallieu ( poule 2 ) Tyrosse ( poule 3 ) Montauban , Nevers ( poule 4 ) Parmi d'éventuelles surprises, on peut rajouter en outsiders : St Nazaire, Limoges, Valence d'Agen, Périgueux.
Oui évidemment ce serait compliquer d'éliminer les 3... Le problème avec Bourgoin c'est que quand ils ont le ballon, "ça va tellement vite que tu sais pas vraiment où il est!" dixit un joueur de Valence.. Alors sauf à trouver la méthode pour les priver de tous les ballons!....
Chienpatic a écrit :Oui évidemment ce serait compliquer d'éliminer les 3... Le problème avec Bourgoin c'est que quand ils ont le ballon, "ça va tellement vite que tu sais pas vraiment où il est!" dixit un joueur de Valence.. Alors sauf à trouver la méthode pour les priver de tous les ballons!....
que des cocottes qui avancent centimètre par centimètre, avec essai à la dernière minute de chaque mi-temps, à part ça je ne vois pas
Il ne faut pas oublier que Bourgoin a fini la saison dernière en battant Mont-De-Marsan et Dax à domicile avec sensiblement la même équipe ![]()