Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Qui pourrait monter à part BOURGOIN, MONTAUBAN, TYROSSE?

RASSUREZ VOUS: on est bien comme on est et terminer dans les 4 serait super. Rien que pour le plaisir de vous rencontrer et vous battre à La Seyne.:lol: RCAT j'aime pas. On est pas Alentours nous, on est LA SEYNE, le plus pays de France et d'Europe

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

RASSUREZ VOUS: on est bien comme on est et terminer dans les 4 serait super. Rien que pour le plaisir de vous rencontrer et vous battre à La Seyne.:lol: RCAT j'aime pas. On est pas Alentours nous, on est LA SEYNE, le plus pays de France et d'Europe

on doi remplir les cases mankantes ? j'me lance alors : laid ? mafieux ? tordu ? sale ?

Gambistorti a écrit :

Le plaisir serait partagé mais pas de bol on sera pas dans le même tableau si on accroche la qualife tongue L'an prochain en poule pitetre ??? wink

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

On refuse de jouer contre des autrichiens. lol

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

On refuse de jouer contre des autrichiens. lol

Ca tombe bien ! Ca évite qu'on s'embrouille ! roll On laisse les jeunes se tirer la bourre ! cool

Dernière modification par Broussard (28/12/2012 19:57:15)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Le CLUB ATHLETIC PERIGUEUX DORDOGNE, en février je vais à Jérusalem et je mettrais un petit papier dans les entrailles du mur des lamentations, au retour mon avion se pose à St-Jacques de Compostelle ou je brûlerais un cierge et ensuite je remonte par Lourdes. Si avec tout cela on est pas en Pro-D2 l'an prochain....

Pourquoi se poser encore la question ? Bourgoin et Montauban mais c'est bien sur ! Allez l'UST fait mentir les pronostics ! T'as pas de sous mais tu as du coeur. Alors à fond la caisse (elle est plus légére à porter elle est vide) jusqu'à la finale. Après, le titre on le laissera à notre adversaire qui sera, qui que ce soit, notre meilleur ami.

Oceanat a écrit :

Pourquoi se poser encore la question ? Bourgoin et Montauban mais c'est bien sur ! Allez l'UST fait mentir les pronostics ! T'as pas de sous mais tu as du coeur. Alors à fond la caisse (elle est plus légére à porter elle est vide) jusqu'à la finale. Après, le titre on le laissera à notre adversaire qui sera, qui que ce soit, notre meilleur ami.

Bravo tu as bien raison de défendre tes couleurs ( de plus sympathique et valeureuse équipe), Bourgoin sera sûrement difficile à bouger mais tout reste ouvert. Attention à Bourg-en-Bresse et Tyrosse. Et même si je sais que cela sera compliqué j'espère encore pour mon CAP.

aiguille a écrit :
DAURIN a écrit :

Le CLUB ATHLETIC PERIGUEUX DORDOGNE, en février je vais à Jérusalem et je mettrais un petit papier dans les entrailles du mur des lamentations, au retour mon avion se pose à St-Jacques de Compostelle ou je brûlerais un cierge et ensuite je remonte par Lourdes. Si avec tout cela on est pas en Pro-D2 l'an prochain....

Si tu fais escale à Rome, fais toi lire l'avenir dans des entrailles d'animaux . big_smile Chez les Romains, la science des Haruspices, l’Aruspicina, comprenait deux choses : l’hépatoscopie(examen du foie) et l’extispicine (examen de entrailles). Les signes étaient souvent interprétés comme annonciateurs de prospérité, et de pouvoir ou au contraire, de mort

Merci l'ami.

en ce qui nous concerne, sauf déconvenue, on devrait se hisser jusqu'à la demie, par contre je vois mal vu ce que l'on propose et surtout ce que l'on impose pas comment nous pourrions passer bourgoin!

Uploaded with [URL=http://imageshack

Oceanat a écrit :

Pourquoi se poser encore la question ? Bourgoin et Montauban mais c'est bien sur !

Impossible. Même tableau.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :
Oceanat a écrit :

Pourquoi se poser encore la question ? Bourgoin et Montauban mais c'est bien sur !

Impossible. Même tableau.

Bourgoin Montauban : ça pourrait faire - sauf déconvenue comme dit Sapiac76 - une 1/2 finale ...

Dernière modification par ThierryBJ (18/01/2013 17:17:54)

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

Oceanat a écrit :

Tu raconte des conneries car se sera BOURGOIN ou MONTAUBAN car dans le meilleur des cas il se rencontrerons en 1/2 finale pas plus tard. Alors ne pleure pas il te reste encore une place.

sapiac76 a écrit :

en ce qui nous concerne, sauf déconvenue, on devrait se hisser jusqu'à la demie, par contre je vois mal vu ce que l'on propose et surtout ce que l'on impose pas comment nous pourrions passer bourgoin!

BOURGOIN ne me semble pas être supérieur à nous bien au contraire, car je t'invite à aller voir le banc de BOURGOIn et le notre. BOURGOIN a une superbe équipe type mais voilà le hic c'est que si l'un de leur meneur se blesse (Péclier par exemple) et bien on a pu constater que derrière la relève n'avait pas le même niveau et que cela se complique un peu. A titre d'exemple MONTAUBAN peut présenter deux 10 d'excellent niveau, 3 demi de mêlée ayant aussi une expérience non négligeable et enfin nous pouvons présenter 3 première ligne et 3 Troisième ligne différentes de haut niveau pour la fédé 1. Alors respectons nos adversaires mais arrêtons de nous sous estimer voir de jouer les Guy ROUX;

Fédérale 1