Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Qui pourrait monter à part BOURGOIN, MONTAUBAN, TYROSSE?

Bourgoin et Montauban trés fort mais Lille, Bourg,Tyrosse,Nevers et d'autres équipes peuvent sérieusement vous destabiliser alors rien ai joué pour l'instant ...

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

sapiac la legende a écrit :
Oceanat a écrit :

Pourquoi se poser encore la question ? Bourgoin et Montauban mais c'est bien sur ! Allez l'UST fait mentir les pronostics ! T'as pas de sous mais tu as du coeur. Alors à fond la caisse (elle est plus légére à porter elle est vide) jusqu'à la finale. Après, le titre on le laissera à notre adversaire qui sera, qui que ce soit, notre meilleur ami.

Tu raconte des conneries car se sera BOURGOIN ou MONTAUBAN car dans le meilleur des cas il se rencontrerons en 1/2 finale pas plus tard. Alors ne pleure pas il te reste encore une place.

Un, à mon âge, il y a longtemps que je ne pleure plus pour le rugby d'aujourd'hui qui "baigne" dans le fric. Deux, je respecte tout ce qui s'écrit sur ce Forum et ailleurs. Tu garderas ton analyse de "conneries" pour autre chose. Je ne suis pas un marabout d'Afrique pour savoir que Bourgoin et Montauban vont se rencontrer en 1/2. Il faut d'abord qu'ils y arrivent tout les deux. Ce qui n'est pas encore gagné, pour l'un comme pour l'autre. Quand à la place que tu dis rester, j'espère haut et fort quelle sera pour TYROSSE ce serait que pure justice vu les résultats du club depuis quatre ans, même si ça sera difficile. Avec le budget de ce club ça doit faire pâlir de rage ce qui n'arrive pas à monter avec des millions d'euros. Sans rancune ... Monsieur et peut-être serons-nous en finale les deux... ou dans les choux depuis longtemps !

JHD a écrit :

Bourgoin et Montauban trés fort mais Lille, Bourg,Tyrosse,Nevers et d'autres équipes peuvent sérieusement vous destabiliser alors rien ai joué pour l'instant ...

si ma mémoire est bonne il n'y a que nevers que l'on puisse rencontrer avant la demie! si on a la chance de battre nos adversaires des 8eme et en 1/4? ça va de soit ! tyrosse et bourg lille (que tu as oublié)ce ne peut être qu'en finale pour nous

sapiac76 a écrit :

en ce qui nous concerne, sauf déconvenue, on devrait se hisser jusqu'à la demie, par contre je vois mal vu ce que l'on propose et surtout ce que l'on impose pas comment nous pourrions passer bourgoin!

BOURGOIN ne me semble pas être supérieur à nous bien au contraire, car je t'invite à aller voir le banc de BOURGOIn et le notre. BOURGOIN a une superbe équipe type mais voilà le hic c'est que si l'un de leur meneur se blesse (Péclier par exemple) et bien on a pu constater que derrière la relève n'avait pas le même niveau et que cela se complique un peu. A titre d'exemple MONTAUBAN peut présenter deux 10 d'excellent niveau, 3 demi de mêlée ayant aussi une expérience non négligeable et enfin nous pouvons présenter 3 première ligne et 3 Troisième ligne différentes de haut niveau pour la fédé 1. Alors respectons nos adversaires mais arrêtons de nous sous estimer voir de jouer les Guy ROUX;

ce n'est pas jouer les guy roux, c'est juste etre lucide j'etais à st medard, on a vu aussi le résultat contre bagneres... j'ai vu bourgoin 3 fois, et meme si c'est loin d'etre parfait, ils font preuve de beaucoup plus de maitrise, meme sur les matches ou il y a des giffles, ce qui n'est pas notre cas

Uploaded with [URL=http://imageshack

allezcsbj a écrit :
JHD a écrit :

si ma mémoire est bonne il n'y a que nevers que l'on puisse rencontrer avant la demie! si on a la chance de battre nos adversaires des 8eme et en 1/4? ça va de soit ! tyrosse et bourg lille (que tu as oublié)ce ne peut être qu'en finale pour nous

Analyse parfaite. Sauf déconvenue pour le CSBJ, ce sera l'USON en 1/4, puis, peut être, Montauban en 1/2. Quel programme ! Si on va en finale, on pourra dire qu'on sera passé par un chemin de croix lol

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

sapiac76 a écrit :

en ce qui nous concerne, sauf déconvenue, on devrait se hisser jusqu'à la demie, par contre je vois mal vu ce que l'on propose et surtout ce que l'on impose pas comment nous pourrions passer bourgoin!

BOURGOIN ne me semble pas être supérieur à nous bien au contraire, car je t'invite à aller voir le banc de BOURGOIn et le notre. BOURGOIN a une superbe équipe type mais voilà le hic c'est que si l'un de leur meneur se blesse (Péclier par exemple) et bien on a pu constater que derrière la relève n'avait pas le même niveau et que cela se complique un peu. A titre d'exemple MONTAUBAN peut présenter deux 10 d'excellent niveau, 3 demi de mêlée ayant aussi une expérience non négligeable et enfin nous pouvons présenter 3 première ligne et 3 Troisième ligne différentes de haut niveau pour la fédé 1. Alors respectons nos adversaires mais arrêtons de nous sous estimer voir de jouer les Guy ROUX;

C'est pas faux ! Même si je trouve que nos jeunes s'aguerrissent de match en match et sont de plus en plus consistants ! Il reste à jouer encore quelques matchs qui devraient leur permettre de grandir, surtout que le staff fait pas mal tourner et que tous ont de plus en plus de temps de jeu.

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

sapiac76 a écrit :
sapiac76 a écrit :

ce n'est pas jouer les guy roux, c'est juste etre lucide j'etais à st medard, on a vu aussi le résultat contre bagneres... j'ai vu bourgoin 3 fois, et meme si c'est loin d'etre parfait, ils font preuve de beaucoup plus de maitrise, meme sur les matches ou il y a des giffles, ce qui n'est pas notre cas

Je suis plus réservé. Nos jeunes, quand il y a des gifles, s'y collent avec un plaisir non dissimulé et ils sont gaillards. Mais, ils doivent progresser pour ne pas y perdre de la concentration et pour savoir ramener la tête dans le match !;)

allezcsbj a écrit :
JHD a écrit :

Et il ne faut pas oublier que y a quelques années Lannemezan était monté alors que personne ne les attendait et qu ils gagnaient leurs matchs de quelques points...Pour moi, Tyrosse est un sérieux prétendant en plus de Bourgoin et Montauban bien sur...Bourg ne sera pas loin non plus...La surprise pourrait bien s'apeller Macon et Lille surement (NB : depuis le temps que la FFR veut un club de proD2 au nord de la Loire hors Paris)

bakounine a écrit :

Je vois bien les quarts suivants: Bourg-Périgueux Tyrosse-Lille Bourgoin-Nevers Montauban-Valence Après, tout est possible...

Rien à redire ... sauf imprévu bien sûr ! lol Et je me lance pour la suite : Bourgoin - Montauban Bourg - Lille Peut être ...

Et Pour finir: Bourg - Montauban big_smile big_smile big_smile

La tête dans la cuvette...

Lille a un fort potentiel en terme de spectateurs et la métropole lilloise plus les émigrés français en belgique( qui ne sont pas les fauchés) peuvent apporter un capital intéressant.

ailblanc a écrit :

Et Pour finir: Bourg - Montauban big_smile big_smile big_smile

je signe mais j'ai du mal a y croire ^^

Fédérale 1