Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
DAURIN a écrit :bruno1 a écrit :Loïc22 a écrit :Il va y en avoir quelques uns d'aspirant à la montée sortis en quarts (ou même avant)
Avec des possibles Bourg-Tyrosse, Lille-Périgueux (ou St-Nazaire), Bourgoin-Nevers, Montauban-Valence (ou Romans).. Tous les matchs de phase finale quasiment vaudront sacrément le coup d'oeil cette saison !
en quart pour lille ce ne sera pas le cap en 1/4(impossible)ce sera Valence d'Agen / St Nazaire
Bruno 1 Pourquoi impossible !!! Nous sommes 2e pour l'instant et nous avons autant de chance de finir second que St-Nazaire... Et donc si nous finissons 2e et que tu passes les 8e et nous également donc un Quart CAP/LMR. Et puis ce serait interessant car nous n'avons jamais joué contre vous. Et à nous cela nous permettrait de revoir avec joie une connaissance, ton entraîneur (le sympa Pierre). Rien que pour cela je milite pour un Quart CAP-LMR
regarde bien le tableau en 1/4 impossible... en 1/2 oui dans l'état actuel des choses et en me basant sur cb, et en tenant compte que saint nazaire semble avoir une fin de saison régulière plus soft et qu'ils ont battu tyrosse donc semblenten progression...
Dernière modification par bruno1 (07/02/2013 16:00:01)
Ouais mais ce tableau là dis que St Naz fini second rien n'est fait...
Pont-Vert a écrit :Petits veinards qui faites déjà des plans sur la cométe mais quand meme méfiez vous un 4éme peut tres bien meme en matchs A/R éliminer un 1er. Quand à nous dans notre poule 2 nous sommes plusieurs équipes a jouer Qualif, Maintien voire descente cette poule est dingue à part Bourgoin et Valence aucunes équipes ne peut faire de projections sérieuses
Je crois que tu peux rajouter Romans à Valence et Bourgoin...
Romans peut etre mais on va quand meme jouer chez eux et un derby recéle de belles surprises alors wait and see
bruno1 a écrit :DAURIN a écrit :bruno1 a écrit :en quart pour lille ce ne sera pas le cap en 1/4(impossible)ce sera Valence d'Agen / St Nazaire
Bruno 1 Pourquoi impossible !!! Nous sommes 2e pour l'instant et nous avons autant de chance de finir second que St-Nazaire... Et donc si nous finissons 2e et que tu passes les 8e et nous également donc un Quart CAP/LMR. Et puis ce serait interessant car nous n'avons jamais joué contre vous. Et à nous cela nous permettrait de revoir avec joie une connaissance, ton entraîneur (le sympa Pierre). Rien que pour cela je milite pour un Quart CAP-LMR
regarde bien le tableau en 1/4 impossible... en 1/2 oui dans l'état actuel des choses et en me basant sur cb, et en tenant compte que saint nazaire semble avoir une fin de saison régulière plus soft et qu'ils ont battu tyrosse donc semblenten progression...
Justement, si St-Nazaire finit 2nd de sa poule, ils rencontreraient s'ils passent, le 1er de la poule 1 en quarts, soit Lille logiquement..
Dernière modification par Loïc22 (07/02/2013 18:13:49)
c est vrai qu' on peut rajouter romans...
bruno1 a écrit :DAURIN a écrit :bruno1 a écrit :en quart pour lille ce ne sera pas le cap en 1/4(impossible)ce sera Valence d'Agen / St Nazaire
Pour l'instant nous sommes second !!! Et calendrier plus facile pour St-Nazaire ??? Aller à Marmande qui doit se sauver (sachant qu'ils reçoivent St-Nazaire et Tyrosse) ce ne sera pas une partie de plaisir. Avec le meilleur 5 de devant de la poule les marmandais peuvent battre St-Nazaire. Ensuite nous avons 2 matchs identiques avec St-Nazaire (donc rien n'est fait) le terrain parlera !!!
Et puis il faut que çà soit comme cela car nous sommes quelqu'uns à vouloir revoir le Manager du LMR (Pierre Chadebech) nous avons bien le droit !!!
![]()
DAURIN a écrit :bruno1 a écrit :DAURIN a écrit :Bruno 1 Pourquoi impossible !!! Nous sommes 2e pour l'instant et nous avons autant de chance de finir second que St-Nazaire... Et donc si nous finissons 2e et que tu passes les 8e et nous également donc un Quart CAP/LMR. Et puis ce serait interessant car nous n'avons jamais joué contre vous. Et à nous cela nous permettrait de revoir avec joie une connaissance, ton entraîneur (le sympa Pierre). Rien que pour cela je milite pour un Quart CAP-LMR
Pour l'instant nous sommes second !!! Et calendrier plus facile pour St-Nazaire ??? Aller à Marmande qui doit se sauver (sachant qu'ils reçoivent St-Nazaire et Tyrosse) ce ne sera pas une partie de plaisir. Avec le meilleur 5 de devant de la poule les marmandais peuvent battre St-Nazaire. Ensuite nous avons 2 matchs identiques avec St-Nazaire (donc rien n'est fait) le terrain parlera !!! Et puis il faut que çà soit comme cela car nous sommes quelqu'uns à vouloir revoir le Manager du LMR (Pierre Chadebech) nous avons bien le droit !!!
pour sur, d'ailleurs c'est en finale qu'on aimerais vous affronter( et pas en demi je me suis planté) , comme vous êtes les meilleurs et qu'on n'a trés trés peur de vous en fait, je psychote tellement que j'en perds mes moyens dans l'état actuel des choses c'est en finale que l'on peut vous renconter et c'est tout ce que je nous souhaite...
bruno1 a écrit :DAURIN a écrit :bruno1 a écrit :regarde bien le tableau en 1/4 impossible... en 1/2 oui dans l'état actuel des choses et en me basant sur cb, et en tenant compte que saint nazaire semble avoir une fin de saison régulière plus soft et qu'ils ont battu tyrosse donc semblenten progression...
Pour l'instant nous sommes second !!! Et calendrier plus facile pour St-Nazaire ??? Aller à Marmande qui doit se sauver (sachant qu'ils reçoivent St-Nazaire et Tyrosse) ce ne sera pas une partie de plaisir. Avec le meilleur 5 de devant de la poule les marmandais peuvent battre St-Nazaire. Ensuite nous avons 2 matchs identiques avec St-Nazaire (donc rien n'est fait) le terrain parlera !!! Et puis il faut que çà soit comme cela car nous sommes quelqu'uns à vouloir revoir le Manager du LMR (Pierre Chadebech) nous avons bien le droit !!!
pour sur, d'ailleurs c'est en finale qu'on aimerais vous affronter( et pas en demi je me suis planté) , comme vous êtes les meilleurs et qu'on n'a trés trés peur de vous en fait, je psychote tellement que j'en perds mes moyens dans l'état actuel des choses c'est en finale que l'on peut vous renconter et c'est tout ce que je nous souhaite...
Sur le terrain on a l'équipe qu'il faut !!! le problème nos dirigeants sont NULS !!! Et merde cela fait loin ta finale afin de boire une bière avec le bon Pierre Chadebech... Bonne chance pour la suite et arrête de "pleurer" le LMR ne craint personne...
à l'heure actuelle : LILLE-CASTANET ROMANS-PERIGUEUX BOURG-OLORON LA SEYNE-TYROSSE MACON-NEVERS BOURGOIN-VANNES CHALON-MONTAUBAN VALENCE d'AGEN-Saint-NAZAIRE
Dernière modification par PérigourdindePARIS (17/02/2013 20:14:36)
saint médard en jalles : ils ont été sauvés 2 fois sur tapis vert, pq pas une montée cadeau ? lol
Les Ciels et Grenats du CSBJ, je n'ai aucun doute !!! Malheur à ceux qui seront dans leur partie de tableau et qui ont des ambitions (il faudra repasser la saison prochaine), car le CSBJ sera sportivement en Pro-D2 l'an prochain. La finale de la fédérale 1. BOURGOIN contre ???
DAURIN a écrit :Les Ciels et Grenats du CSBJ, je n'ai aucun doute !!! Malheur à ceux qui seront dans leur partie de tableau et qui ont des ambitions (il faudra repasser la saison prochaine), car le CSBJ sera sportivement en Pro-D2 l'an prochain. La finale de la fédérale 1. BOURGOIN contre ???
Lille, évidemment !
kiritou a écrit :DAURIN a écrit :Les Ciels et Grenats du CSBJ, je n'ai aucun doute !!! Malheur à ceux qui seront dans leur partie de tableau et qui ont des ambitions (il faudra repasser la saison prochaine), car le CSBJ sera sportivement en Pro-D2 l'an prochain. La finale de la fédérale 1. BOURGOIN contre ???
Lille, évidemment !
Pourquoi pas le LMR !!! Si tu n'es pas dans leur partie de tableau.