Qui pourrait monter à part BOURGOIN, MONTAUBAN, TYROSSE?
PérigourdindePARIS a écrit :
à l'heure actuelle :
LILLE-CASTANET
ROMANS-PERIGUEUX
BOURG-OLORON
LA SEYNE-TYROSSE
MACON-NEVERS
BOURGOIN-VANNES
CHALON-MONTAUBAN
VALENCE d'AGEN-Saint-NAZAIRE
à l'heure actuelle Vannes est 5ème !!! donc pas en play-off. A remplacer par SJLO.
à l'heure actuelle, le CAP est 3ème et le SNR 2ème (égalité, mais le CAP à + de jours punis), Donc il faut les intervertir.
A l'heure actuelle, Romans eest en 1/4, c'est pas Périgueux qui va les en empêcher.
Nialag a écrit :
à l'heure actuelle :
LILLE-CASTANET
ROMANS-PERIGUEUX
BOURG-OLORON
LA SEYNE-TYROSSE
MACON-NEVERS
BOURGOIN-VANNES
CHALON-MONTAUBAN
à l'heure actuelle Vannes est 5ème !!! donc pas en play-off. A remplacer par SJLO.
à l'heure actuelle, le CAP est 3ème et le SNR 2ème (égalité, mais le CAP à + de jours punis), Donc il faut les intervertir.
Ici nous on est tous d'accord, on est second !!! Le CAP est 2e !!!
Classement FFR !!!
Dernière modification par DAURIN (21/02/2013 17:00:29)
olivier a écrit :
A l'heure actuelle, Romans eest en 1/4, c'est pas Périgueux qui va les en empêcher.
Et c'est pas les "romanichelle" qui va nous empêcher d'aller en quart.
On a calculé notre budget au mieux et nous avons assez de gazoil pour aller en Quart !!!
Donc nous y serons !!!
Et mec en Jean-Prat on ne s'arrête jamais en 8e !!! c'est quart, demi ou finale à chaque fois !!!
DAURIN a écrit :
olivier a écrit :
On a calculé notre budget au mieux et nous avons assez de gazoil pour aller en Quart !!!
Donc nous y serons !!!
Et mec en Jean-Prat on ne s'arrête jamais en 8e !!! c'est quart, demi ou finale à chaque fois !!!
Faut un début à tout....
arnaud anguera a écrit :
DAURIN a écrit :
olivier a écrit :
Donc nous y serons !!!
Faut un début à tout....
Joue au Loto tu auras +++ de chance !!! Et laissez-moi tranquille, il faut que je finisse second et que je passe et en quart je prend "la machine de guerre des Flandres"...
DAURIN a écrit :
arnaud anguera a écrit :
DAURIN a écrit :
Donc nous y serons !!!
Faut un début à tout....
Joue au Loto tu auras +++ de chance !!! Et laissez-moi tranquille, il faut que je finisse second et que je passe et en quart je prend "la machine de guerre des Flandres"...
Si Nevers devait battre le CSBJ,ils auraient une belle opportunité.Avec eux on dira Montauban.
rhone69 a écrit :
Si Nevers devait battre le CSBJ,ils auraient une belle opportunité.Avec eux on dira Montauban.
1 seule de ces 3 équipes au maximum pourra monter.
humm on va se régaler en play-off !!!
Le CSBJ sera champion, le SRA avec le CSBJ
Nialag a écrit :
à l'heure actuelle :
LILLE-CASTANET
ROMANS-PERIGUEUX
BOURG-OLORON
LA SEYNE-TYROSSE
MACON-NEVERS
BOURGOIN-VANNES
CHALON-MONTAUBAN
Effectivement lors d'un match en retard dimanche 17 février Saint-Jean-de-Luz a gagné avec bonus et prend la place de Vannes.
Pour Périgueux le différentiel de points entre l'aller et retour n'est pas en faveur de Saint-Nazaire, donc rien à rectifier.
Dropgoal2 et Daurin : on vous devra de sacrés coups à boire en cas de victoire pour arroser le bout de bois, si jamais ......
DAURIN a écrit :
Nialag a écrit :
à l'heure actuelle :
LILLE-CASTANET
ROMANS-PERIGUEUX
BOURG-OLORON
LA SEYNE-TYROSSE
MACON-NEVERS
BOURGOIN-VANNES
CHALON-MONTAUBAN
Ici nous on est tous d'accord, on est second !!! Le CAP est 2e !!!
Classement FFR !!!
Sauf que le classement ffr ne respecte pas ses propres règles, c'est assez ballot.