Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Qui pourrait monter à part BOURGOIN, MONTAUBAN, TYROSSE?

PérigourdindePARIS a écrit :
Nialag a écrit :

à l'heure actuelle : LILLE-CASTANET ROMANS-PERIGUEUX BOURG-OLORON LA SEYNE-TYROSSE MACON-NEVERS BOURGOIN-VANNES CHALON-MONTAUBAN VALENCE d'AGEN-Saint-NAZAIRE

à l'heure actuelle Vannes est 5ème !!! donc pas en play-off. A remplacer par SJLO. à l'heure actuelle, le CAP est 3ème et le SNR 2ème (égalité, mais le CAP à + de jours punis), Donc il faut les intervertir.

Effectivement lors d'un match en retard dimanche 17 février Saint-Jean-de-Luz a gagné avec bonus et prend la place de Vannes. Pour Périgueux le différentiel de points entre l'aller et retour n'est pas en faveur de Saint-Nazaire, donc rien à rectifier.

Sauf que, et je demande confirmation à Nialag et Olivier les experts réglements, le différentiel de point ça n'existe que pour les phases finales pas pour le classement en phase de poule. Lors de la phase préliminaire se sont les jours punis qui départagent...

arno74 a écrit :
Nialag a écrit :

à l'heure actuelle Vannes est 5ème !!! donc pas en play-off. A remplacer par SJLO. à l'heure actuelle, le CAP est 3ème et le SNR 2ème (égalité, mais le CAP à + de jours punis), Donc il faut les intervertir.

Effectivement lors d'un match en retard dimanche 17 février Saint-Jean-de-Luz a gagné avec bonus et prend la place de Vannes. Pour Périgueux le différentiel de points entre l'aller et retour n'est pas en faveur de Saint-Nazaire, donc rien à rectifier.

Sauf que, et je demande confirmation à Nialag et Olivier les experts réglements, le différentiel de point ça n'existe que pour les phases finales pas pour le classement en phase de poule. Lors de la phase préliminaire se sont les jours punis qui départagent...

Oui critère n°1 : les points terrains sur les confrontations directes (dans l'exemple périgueux et St nazaire sont à 4 points chacun) Critère n°2 : Les jours punis (dans l'exemple si j'ai bien compris, Perigueux a plus de jours punis donc ils sont 3ème)

et que dit le règlement dans le cas d'un club qui gagne sa place en PRO D2 sur le terrain, mais qui fait l'objet d'une rétrogradation administrative ? Il va en F1 ou en F2 ? Qui récupère la place en PRO D2 ? Le mieux classé des relégables PRO D2 ?

chris CSBJ a écrit :

Dropgoal2 et Daurin : on vous devra de sacrés coups à boire en cas de victoire pour arroser le bout de bois, si jamais ...... wink

La berjalie mérite la pro-d2. C'est mon avis !!! De plus j'avais passé un super dimanche l'an passé en Pro-D2 chez vous.

olivier a écrit :
DAURIN a écrit :
Nialag a écrit :

Ici nous on est tous d'accord, on est second !!! Le CAP est 2e !!! Classement FFR !!!

Sauf que le classement ffr ne respecte pas ses propres règles, c'est assez ballot.

Oui tu as raison, entre CAP et St-Naz nous sommes ex-eqo, même aux points terrain nous sommes ex-eqo, ensuite les jours de suspension nous en avons donc + qu'eux... Mais d'ici la...

Dernière modification par DAURIN (22/02/2013 15:52:37)

arno74 a écrit :
Nialag a écrit :

1 points terrain (4/1 à l'aller) idem au retour 2 jours de suspension 3 ensuite différentiel de points Donc les "pro" Nialag et Olivier ont sûrement raison ( car en jours de suspension on est pas mal !)

Le Biérofrogue a écrit :

et que dit le règlement dans le cas d'un club qui gagne sa place en PRO D2 sur le terrain, mais qui fait l'objet d'une rétrogradation administrative ? Il va en F1 ou en F2 ? Qui récupère la place en PRO D2 ? Le mieux classé des relégables PRO D2 ?

A coup sur il maintiendrait le 15e du Pro-D2

DAURIN a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

A coup sur il maintiendrait le 15e du Pro-D2

C'est ce qui est prévu pour la division de la saison suivante le précédent d'Annecy laisse à penser que celui qui aura faussé le championnat sera maintenu.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

DAURIN a écrit :
chris CSBJ a écrit :

Dropgoal2 et Daurin : on vous devra de sacrés coups à boire en cas de victoire pour arroser le bout de bois, si jamais ...... wink

La berjalie mérite la pro-d2. C'est mon avis !!! De plus j'avais passé un super dimanche l'an passé en Pro-D2 chez vous.

la berjalie méritera la pro D2 si elle va en finale époicétout lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Attention à Lille les sudistes, quand ils vont récupérer tout les blessés ça va faire bobo...

DAURIN a écrit :
chris CSBJ a écrit :

Merci à toi Daurin ! Tu seras toujours le bienvenu. Mais on aura la ProD2 quand on l'aura méritée sur le terrain et quand on aura présenté des comptes équiibrés ... Ce qui sera une première depuis longtemps !!! Nous avons eu nous aussi nos incompétents, voire même aussi doublés de malhonnêteté roll

Dernière modification par ThierryBJ (23/02/2013 09:09:37)

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

moi je dirais LILLE ET BOURG EN BRESSE

Lille a loupé la monté pour 4 pts à Massy lors de la demi finale retour à Massy l'année dernière

tut, tut, xavstras, cette année finale Bourgoin-Lille puis l'année prochaine Montauban-Nevers ... cool

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Fédérale 1